George Kaiser
@georgeKaiser
Pendant la dépression désespérée des années 1980, il n'y avait pas de sociétés pétrolières et gazières sans pertes d'exploitation nettes.
La plupart des problèmes qui affligent notre société - dépendance, suralimentation, criminalité, violence domestique, préjudice, dette, grossesse indésirable, échec éducatif, sous-performance à l'école et travail, manque d'épargne, échec de l'exercice - sont dans une certaine mesure un échec de soi de soi -contrôle.
103
syllabes
43
mots
1
phrase
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeKaiser
Pendant la dépression désespérée des années 1980, il n'y avait pas de sociétés pétrolières et gazières sans pertes d'exploitation nettes.
@jackKingston
Il est difficile dans la société d'aujourd'hui d'avoir une discussion où vous voulez défier le statu quo à cause de la politique «I Gotcha».
@janeGoodall
Il y a de bonnes mères et de mauvaises, mais la plupart d'entre elles sont quelque part entre les deux.
@chuckNorris
Entre les impôts sur le revenu et les impôts sur l'emploi, les impôts sur les gains en capital, les impôts sur la succession, les impôts sur les sociétés, les impôts fonciers, les impôts sur la sécurité sociale, nous sommes imposés à mort.
@danSchulman
La plupart des gouvernements veulent que leurs citoyens fassent partie du système financier, pour être des citoyens productifs en raison de l'accès pour pouvoir gérer et déplacer de l'argent de manière transparente. Mais l'infrastructure traditionnelle des services financiers n'est pas conçue pour gérer cela car, principalement, c'est une infrastructure coûteuse.
@rebeccaHall
Toute personne qui commet un acte de violence envers elle-même ou envers les autres mérite d'être prise en considération dans le sens où il doit y avoir quelque chose qui l'a amenée à ce point, qu'il s'agisse d'un problème de santé mentale ou autre.
@raviShankar
Je pense que les musiciens et les acteurs ont tous ces problèmes, en raison de la popularité et de l'opportunité.
@nikkiReed
Je n'ai jamais vraiment fait un gros problème de mon anniversaire.
@jerryRice
La plupart des blessures nécessitent des soins chiropratiques. Cela fonctionne mieux pour moi qu'autre chose.
@lisaVoir
Tous ces types d'amour sortent du devoir, du respect et de la gratitude. La plupart d'entre elles, comme le savent les femmes de mon comté, sont des sources de tristesse, de rupture et de brutalité.
@kiranMazumdarShaw
En tant que nation traditionnellement peu encline au risque, l'Inde a rarement été à la pointe de l'innovation. Les entreprises indiennes ont pour la plupart imité les autres et sont devenues très bonnes dans ce domaine.
@harveyGantt
Chaque course dans laquelle je suis allé, j'ai calculé la course dans l'équation. Si vous êtes en Amérique, vous le calculez en équation. C'est un facteur. Je n'en fais jamais un problème. Je ne dirige pas la campagne en le portant sur ma manche, mais je ne s'enfuie pas non plus.
@neilGaiman
Ils font tous les mêmes choses. Ils peuvent penser que leurs péchés sont originaux, mais pour la plupart, ils sont mesquins et répétitifs.
@wizanda
Ce n'est pas la religion et la politique qui est le principal problème, c'est le cultisme.
@randaAbdelFattah
Dans une société multiculturelle et diversifiée, il existe d'innombrables façons dont les gens négocient l'expérience véhicule quotidienne et la réalité de la diversité.
@troyAikman
La plupart des gens supposent que vous changez avec succès.
@karolynGrimes
Nous avons tous des problèmes de banquier. Nous avons tous des problèmes.
@trevorPaglen
Il est de notoriété publique que la plupart des gars de Guantanamo sont des nobodies. Beaucoup ont été retournés par des chasseurs de primes.
@valerieMiner
La concurrence est un problème moral et un enchevêtrement émotionnel et une énigme politique.
@camillePaglia
L'Amérique est encore un pays frontière de grands espaces. Notre proximité avec la nature est une des raisons pour lesquelles notre problème n'est pas la répression mais la régression ; notre violence notoire est l'irruption constante de la primi-tivité, de l'individualisme anarchique.
@kristianNairn
La plupart du clubbing que j'ai fait était le clubbing gay.
@theDream
Je suis un gars vulnérable, qui est toujours là, tu sais? Comme, la plupart du temps, je me mets dans des positions où je suis vulnérable, parce que je ne pense pas que vous vivez à moins que vous ne fassiez.
@daphneOz
Nous pouvons essayer de réformer les soins de santé, mais le fait est que si nous n'avons pas de source de nourriture saine, nous ne traitons que les symptômes et non les problèmes.
@richardHamming
Les mathématiques ne sont pas simplement une forme d'art inactive, c'est une partie essentielle de notre société.
@cliveRowe
Il y a bien sûr un côté sombre de Panto car il y a toujours des méchants et vous ne pouvez pas avoir de méchant sans côté sombre. Mais la plupart du temps, les méchants deviennent bons.
@justinWelby
La faillibilité humaine reconnue, la souveraineté de Dieu faisait confiance; Ce sont également les seules fondations stables pour les êtres humains dans la société.
@matthewDowd
Les démocrates ont un problème s'ils vont dans un sens et ne mettent pas l'accent sur l'état de droit et n'ont que la compassion. Les républicains ont un problème s'ils ne suivent que l'état de droit. Il doit y avoir un équilibre.
@robertKiyosaki
Chaque fois qu'une société d'investissement doit dépenser beaucoup en publicité, c'est probablement une mauvaise affaire dans laquelle investir.
@craigGroeschel
La plupart des dirigeants essaient de comprendre la bonne stratégie. Les meilleurs dirigeants sont obsédés par l'autonomisation des bonnes personnes.
@robertAHeinlein
Un homme pacifiste est une contradiction dans les termes. La plupart des « pacifistes » autoproclamés ne sont pas pacifiques ; ils assument simplement de fausses couleurs. Quand le vent change, ils hissent le Jolly Roger.