Michael Ian Black
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
Je suis fortement engagé dans l'élaboration des politiques fondées sur des preuves à travers le gouvernement.
35
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.
@malorieBlackman
J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.
@roseOnealGreenhow
J'avais droit à mes propres opinions politiques. Je suis une femme du sud, née avec du sang révolutionnaire dans mes veines. La liberté d'expression et de pensée étaient mon droit d'aînesse, garanti, signé et scellé par le sang de nos pères.
@dianeWakoski
J'avais rêvé un rêve compliqué d'aider les poètes à réviser leurs poèmes, afin que chaque fin s'ouvre comme une fleur. Je ne me disputais pas, mais engagé dans une discussion entraînante.
@albertKuvezin
J'ai grandi pendant la période communiste. Quand j'étais étudiant et que je voulais surtout jouer au rock, c'était un problème pour tous les musiciens rock de l'Union soviétique. Mes amis ont aimé, mais tous les responsables communistes, bureaucrates, enseignants, n'aimaient pas ça. Il y avait une propagande très puissante contre le capitalisme et l'idéologie occidentale. Tout ce qui était lié à l'Occident - musique rock, jean, cheveux longs, musique forte - tout n'était pas autorisé. Mais heureusement, c'est maintenant dans le passé. J'espère.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@sabinaMurray
Je suppose que le joker ici est Terrence Malick. Il m'a supervisé pendant que j'écrivais le script pour un beau pays, et il est un génie, mais pas toujours facile à suivre. Ce que j'ai appris de lui, c'est que le récit peut être suivi à travers toutes sortes de scènes, que le fil narratif fort n'est pas toujours celui qui est le plus évident. Créer un récit avec Malick, c'était un peu comme chasser un papillon à travers une jungle. Cette approche du récit est amusante et compliquée, quelque chose qui rend le processus d'écriture constamment intéressant pour cet écrivain.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@cherylSestEloignee
J'ai dû changer. J'ai dû changer était la pensée qui m'a conduit en ces mois de planification. Pas dans une personne différente, mais revenons à la personne que j'étais - forte et responsable, aux yeux clairs et motivée, éthique et bonne. Et le PCT me ferait de cette façon. Là, je marchais et réfléchissais à toute ma vie. Je retrouverais ma force, loin de tout ce qui avait rendu ma vie ridicule.
@janeHamilton
J'avais oublié ce que c'était, pour être attiré par une personne ... j'avais oublié comment votre sang coulait vers une personne lorsqu'il se déplace, de sorte que tout à coup vous savez à quoi ressemble l'attraction de la gravité. Et vous savez que c'est quelque chose de fort et d'important, quelque chose dont vous avez besoin pour la vie, cette femme se déplaçant dans la pièce.
@theodoreWhite
Il se trouve que je pense que la politique américaine est l'un des arts les plus nobles de l'humanité; Et je ne peux rien faire d'autre que d'écrire à ce sujet.
@ronBenIsrael
J'ai un très fort sentiment de qui je suis en tant que juif et un fort sentiment d'appartenance.
@ryanGosling
J'ai grandi dans une famille de femmes fortes et je dois n'importe quelle capacité que je dois comprendre les femmes à ma mère et à ma grande sœur. Ils m'ont appris à respecter les femmes d'une manière où j'ai toujours ressenti un fort lien émotionnel avec les femmes, ce qui m'a également aidé dans la façon dont j'aborde mon travail en tant qu'acteur.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@louDoillon
J'ai un personnage fort et étrange, et j'ai rarement rencontré des réalisateurs qui savaient quoi faire avec ce personnage. L'un des rares qui l'a fait était mon père et au théâtre, Arthur Nauzyciel.
@robertEOrnstein
Lorsque le «plus faible» des deux cerveaux (droite et gauche) est stimulé et encouragé à travailler en coopération avec le côté le plus fort, le résultat final est une grande augmentation de la capacité globale et ... souvent cinq à dix fois plus d'efficacité.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@dianeSawyer
J'ai un contrat mais ce n'est pas un engagement au sens ordinaire. C'est notre conversation en cours.
@kateeSackhoff
Je trouve que dans le monde de la science-fiction, vous avez presque plus de fans de femmes que de fans masculins et je pense que c'est parce qu'il y a eu une telle pénurie de personnages féminins forts.
@daleJamieson
J'ai grandi en tant qu'enfant unique de deux parents qui avaient abandonné le lycée. Ils avaient un énorme respect pour l'éducation et m'ont encouragé en tant qu'enfant lorsque j'avais des intérêts forts en mathématiques et en sciences, mais nous n'avions vraiment pas beaucoup de modélisation de rôle éducative dans notre famille.
@tippiHedren
Je devais être extrêmement fort pour combattre M. Hitchcock. Il était tellement insistant et obsessionnel, mais j'étais une jeune femme extrêmement forte, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait prendre le dessus sur moi.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@bonobo
Pour moi, j'aime vraiment écouter de la musique très fort.
@curtisSittenfeld
J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.
@aaronKoblin
J'ai grandi avec l'idée du cyborg et du robot, mais en même temps, j'ai ressenti cette déconnexion intense entre les choses avec lesquelles je me suis engagé et inspiré en termes de plaisir et de jeu. Il semblait que les peintures et les dessins étaient si statiques.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.