Elizabeth Gilbert
@elizabethGilbert
Le problème, tout simplement, est que nous ne pouvons pas tout choisir simultanément. Nous vivons donc en danger de devenir paralysé par l'indécision, terrifiée que chaque choix soit le mauvais choix.
Nous pouvons répéter l'histoire révolutionnaire horrible du 20e siècle en raison de la vulnérabilité des mouvements sociaux à la démagogie.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethGilbert
Le problème, tout simplement, est que nous ne pouvons pas tout choisir simultanément. Nous vivons donc en danger de devenir paralysé par l'indécision, terrifiée que chaque choix soit le mauvais choix.
@husseinDeJordanie
Dieu nous aide à ceux qui croient qu'ils sont les seuls possesseurs de la vérité. La façon dont nous parvenons parfois à accepter volontairement de devenir des prisonniers dans notre propre esprit et nos âmes de croyances et d'idées sur lesquelles nous ne pouvons jamais être flexibles.
@timothyRadcliffe
La violence non stimulable de l'Holocauste a secoué notre confiance dans la possibilité de raconter toute histoire de foi.
@alphonsoJackson
L'administration Bush est la plus diversifiée de l'histoire car le président occupe des emplois sur la base des capacités et des qualifications d'une personne, et non sur la couleur de sa peau.
@gretchenRubin
Je collectionne des axiomes, des paradoxes, des maximes, des histoires d'enseignement, des proverbes et des aphorismes de toutes sortes, parce que j'aime voir des idées complexes distillées en quelques mots.
@gretchenRubin
Parfois, contre-intuitivement, il est plus facile de faire un changement majeur qu'un changement mineur. Lorsqu'une habitude évolue très progressivement, nous pouvons perdre l'intérêt, céder le chemin sous le stress ou rejeter le changement comme insignifiant. Il y a une excitation et une énergie qui proviennent d'une grande transformation, et qui aide à créer une habitude.
@gayleKing
Trump - Le peuple américain a parlé. Il a définitivement touché un accord dans ce pays. Je ne pense pas que nous, en tant que pays, pouvons ignorer cela. Il y a des gens dans ce pays qui sentaient que leur voix n'était pas entendue, et maintenant je pense que tout le monde écoute.
@alvaroEnrigue
Dans `` Dublinsque '', l'écrivain espagnol Enrique Vila-Matas inverse les termes des `` ulysses '' de Joyce et raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir vécu une vie hyperkinétique comme celles d'Ulysse et de Léopold Bloom, se résout de ne jamais quitter sa chambre et à réduire son activité mentale au minimum.
@elaineLJack
Malgré les épreuves, la confusion mondaine et les voix caustiques, nous pouvons faire confiance au Seigneur et aller de l'avant avec des cœurs heureux, sachant qu'avec chaque défi ou problème, il y a la force de continuer. Pourquoi? Parce que nous savons que ses promesses sont réelles, qu'il nous connaît par son nom et a un plan pour chacun de nous. Il nous aidera à apprendre ce que c'est et à nous faire de la joie de le faire.
@gabrielMann
Tout ce que j'avais, à l'origine, c'était des pages du dialogue de Nolan. Je pense que son personnage sert l'histoire d'une manière agréable. C'est un chœur grec pour ce qui se passe dans les Hamptons.
@geneSimmons
C'est dans les livres d'histoire, l'Holocauste. C'est juste une phrase. Et la vérité est que c'est arrivé hier. C'est arrivé à ma mère. Je n'ai jamais rencontré mes grands-pères ou mes grands-mères. Ils ont tous été essuyés dans les chambres à gaz de l'Allemagne nazie.
@alexisDeTocqueville
Toute la vie d'un Américain est passé comme un jeu de hasard, une crise révolutionnaire ou une bataille.
@michaelLewis
Incroyablement, à ce stade critique de l'histoire financière, après quoi tant de choses ont changé si rapidement, la seule contrainte sur le marché hypothécaire des subprimes était une pénurie de personnes désireuses de parier contre elle.
@devalPatrick
C'est une journée horrible à Boston. Mes pensées et mes prières sont avec ceux qui ont été blessés.
@henryWardBeecher
Un esprit réfléchi, lorsqu'il voit le drapeau d'une Nation, ne voit pas seulement le drapeau, mais la Nation elle-même ; et quels qu'en soient les symboles, les insignes, il lit surtout dans le drapeau le Gouvernement, les principes, les vérités, l'histoire qui appartient à la Nation qui l'énonce.
@frankHowardClark
Leur préservation dépend d'un sentiment. Comme le sentiment n'a jamais encore anéanti l'industrie rémunérée, nous ne pouvons pas espérer rester, entièrement, la hache et la scie du bûcheron. Mais l'opinion populaire, combinée à l'action, si elle est dirigée intelligemment vers la mise en part d'une section des forêts de séquoias nobles ... Une grande forêt du Sequoia Sempervirens comme le monde ne peut pas montrer ailleurs, comme mille ans ne peut pas se reproduire.
@locondaBelli
Il y a environ 2500 ans, Eschyle, le dramaturge grec, écrivait : Celui qui apprend doit souffrir. Et même dans notre sommeil, la douleur qui ne peut pas oublier tombe goutte à goutte sur le cœur et dans notre propre désespoir, contre notre volonté, nous vient la sagesse par la terrible grâce de Dieu. Ces photos remarquables et les histoires qui les accompagnent devraient être sur des panneaux d'affichage d'une mer à l'autre, afin que la douleur et la souffrance qu'elles représentent puissent tomber goutte à goutte sur la psyché américaine et contre notre volonté, par la terrible grâce de Dieu, la sagesse puisse venir à ces États-Unis et à sa politique étrangère.
@clarissaPinkolaEstes
J'espère que vous sortirez et que vous vous laisseriez des histoires arriver, et que vous les travaillerez, les arrosez avec votre sang et vos larmes et vous rirez jusqu'à ce qu'ils fleurissent, jusqu'à ce que vous fleurissez vous-même.
@maxCavalera
J'aime vraiment l'histoire. Quand j'étais petit au Brésil, c'était ma matière préférée à l'école. J'ai toujours très bien fait dedans.
@amandaPeet
Je suis un grand fan de l'humour de potentiel. Lorsque ma tante est décédée, elle était dans le coma pendant un jour avant que mes cousins ne tirent la prise. Et la quantité d'humour de plaisanterie et de base qui a continué ce jour-là autour de son lit était si folle. C'est fou comment les gens parlent quand quelque chose d'horrible se passe.
@pennyMordaunt
Nous devons travailler ensemble, entre les nations et les secteurs. Ce n'est qu'alors que nous considérons le crime hideux d'esclavage aux livres d'histoire.
@jeanFernel
L'anatomie est à la physiologie ce que la géographie est à l'histoire ; il décrit le théâtre des événements.
@locondaBelli
Nous avons construit nos identités à bien des égards en fonction des histoires de culpabilité que nous avons racontées sur notre création. Pour les femmes, c'est une connaissance très accablante pour être décrit comme des séductrices curieuses et négligentes.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'Orient savait et à nos jours ne sait que ce que l'on est libre; le monde grec et romain, que certains sont libres; Le monde allemand sait que tous sont libres. La première forme politique que nous observons dans l'histoire est le despotisme, la deuxième démocratie et l'aristocratie, la troisième monarchie.
@gordonCooper
Pendant de nombreuses années, je vis avec un secret, dans un secret imposé à tous les spécialistes de l'astronautique. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux États-Unis, nos instruments radar capturent des objets de forme et de composition qui nous sont inconnus. Et il y a des milliers de rapports de témoins et une quantité de documents pour le prouver, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi? Parce que l'autorité a peur que les gens pensent à Dieu sait quel genre d'invaders horribles. Le mot de passe est donc toujours: nous devons éviter la panique par tous les moyens
@allenWWood
Kant pense que nous pouvons montrer qu'il n'y a pas de contradiction à supposer que nous sommes libres.
@allanSherman
Lorsque la grande histoire des ennuis sera écrite, ma famille restera extrêmement élevée dans la table des matières.
@grouchoMarx
Oh, pourquoi ne pouvons-nous pas rompre tout cela, juste vous et moi, et nous loger avec mes puces dans les collines? Je veux dire, fuir mon lodge dans les collines.
@alfonsoCuaron
Je ne savais pas à quel point j'aimais «Canoa» avant de l'avoir vu après avoir fait «y tu mama tambien» et j'ai réalisé que ma voix - sur le contexte historique de l'histoire - ce narrateur - est venue de «canoa».
@charlesWilliams
Le plus qu'il ferait était de promettre que les portes de l'enfer ne devraient pas l'emporter contre cela. Il s'agit de tout cela, en repensant à l'histoire de l'église, on peut sentir qu'ils n'ont pas fait.