Jimmy Fallon
@jimmyFallon
Je me souviens que des gens nous ont dit: "Tu es trop gentil. Hollywood va te manger et te cracher." Je ne les ai jamais écoutés.
Je ne sais pas combien d'entre vous ont jamais rencontré Dijkstra, mais vous savez probablement que l'arrogance en informatique est mesurée en nano-dijkstras.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyFallon
Je me souviens que des gens nous ont dit: "Tu es trop gentil. Hollywood va te manger et te cracher." Je ne les ai jamais écoutés.
@robertGreenIngersoll
Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.
@lyndonBJohnson
Je n'oublierai jamais les visages des garçons et des filles de cette petite école mexicaine Welhausen, et je me souviens encore de la douleur de réaliser et de savoir alors que le collège était fermé à pratiquement chacun de ces enfants parce qu'ils étaient trop pauvres. Et je pense que c'est alors que j'ai décidé que cette nation ne pourrait jamais se reposer tandis que la porte des connaissances restait fermée à un Américain.
@kellyMiller
Je vois que le chemin du progrès n'a jamais pris une ligne droite, mais a toujours été un cours en zigzag au milieu des forces contradictoires du bien et du mal, de la vérité et de l'erreur, de la justice et de l'injustice, de la cruauté et de la miséricorde.
@bradWillis
Je me rends compte maintenant qu'une intervention brisée, une chirurgie ratée et un cancer du stade IV sont trois des plus grandes choses qui m'arrivent. Trois des choses les plus positives et transformatrices qui m'ont jamais été arrivée. Ils m'ont aidé à devenir une personne bien meilleure que jamais, et j'en suis éternellement reconnaissant.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@davidHume
Je m'aventurerai affirmer qu'il n'y a jamais eu de religion populaire, qui représentait l'état des âmes disparues sous un tel lumière, comme cela le rendrait éligible au genre humain, qu'il devrait y avoir un tel État. Ces beaux modèles de religion sont le simple produit de la philosophie. Car comme la mort se situe entre l'œil et la perspective de futurity, cet événement est si choquant pour la nature, qu'il doit jeter une morosité sur toutes les régions qui se trouvent au-delà; et suggérer à la généralité de l'humanité l'idée de Cerberus et de Furies; Devils et des torrents de feu et de soufre.
@rickRoss
J'ai joué un rôle majeur dans la propagation du crack de cocaïne, la commercialisation du crack de cocaïne, la glamour du crack. Mais il est difficile de dire que c'était totalement de ma faute. Mon juge à Cincinnati m'a dit: "M. Ross, je sais que le procureur et les médias et la DEA veulent tous vous blâmer pour ce problème, mais j'ai condamné mon premier trafiquant de drogue l'année où vous êtes né, donc je vous connais '' n'est pas la cause. C'est un problème que nous avons eu depuis avant votre naissance. "
@vargVikernes
Je ne veux vraiment pas être associé au genre Black Metal à faible résumé. Si vous voulez savoir ce que je veux dire quand je dis cela, jetez un œil à une vidéo immortelle sur YouTube ou quelque chose. C'est tellement stupide que je ne sais pas quoi dire, vraiment, et c'est tellement ridicule, nous pouvons à peine faire la différence entre les vraies choses et les parodies.
@jorjaFox
Je m'assois de temps en temps et je pense aux pièces de théâtre et aux films que je peux faire avec William Petersen dans les années 80. C'est le partenaire de scène le plus incroyable que j'ai jamais eu.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@helgeKrog
Les gardiens de la morale sont toujours soucieux pour le compte des autres, jamais pour eux-mêmes.
@henriBernardinDeSaintPierre
Artistes, poètes, écrivains, si vous copiez toujours, on ne vous copiera jamais.
@laurenceFishburne
Je ne sais vraiment pas que je suis emblématique. Je ne sais même pas que les gens pensent que je suis cool.
@dietrichBonhoeffer
J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.
@daniellaAlonso
Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@jayAsher
Je répète ses mots dans ma tête. Que se passe-t-il? Que se passe-t-il? Oh, eh bien, depuis que vous avez demandé, j'ai eu un tas de bandes dans le courrier aujourd'hui d'une fille qui s'est suicidée. Apparemment, j'avais quelque chose à voir avec ça. Je ne sais pas ce que c'est, alors je me demandais si je pouvais emprunter votre Walkman pour le découvrir. «Pas grand-chose», dis-je.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@davidHinrikus
J'ai passé mes jours de travail chez Skype à créer un monde plus connecté. Nous réduisions les distances entre les gens, ce qui facilite la connexion entre les pays. Ensuite, j'irais dans ma banque pour transférer mes euros en livres, et c'était comme remonter dans le temps 50 ans: cher, gênant et douloureusement lent. C'était un cauchemar.
@hunterSThompson
J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.
@robertGreenIngersoll
Je dis, pensons-nous. Laissez chacun exprimer sa pensée. Devenez les enquêteurs, pas les abonnés, pas les cinglers et les nageurs. S'il y a au paradis un être infini, il ne sera jamais satisfait du culte des lâches et des hypocrites.
@jamesArthur
Je veux vraiment travailler avec Eminem. Je sais que cela n'arrivera jamais, mais j'aimerais qu'il me laissait faire un crochet sur l'une de ses chansons ou qu'il figurait sur l'une de mes chansons. Ce serait incroyable. Je l'ai toujours admiré depuis que je suis jeune.
@sebastianCoe
Tout simplement les jeux sont le plus grand sport d'opportunité de ce pays jamais eu. C'est celui que nous ne devons pas gaspiller.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@nickKroll
J'ai commencé à faire l'improvisation à l'université, et j'ai rencontré Mike Birbiglia et John Mulaney et un tas d'autres personnes très drôles et talentueuses avec lesquelles je suis toujours ami et avec qui travaille.
@franklinDRoosevelt
J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@hollyHunter
Je pense qu'Ada dans «The Piano» est le personnage le plus intérieur que j'ai jamais eu la chance de jouer, soit sur la scène, soit dans tout ce que j'ai fait pour le cinéma ou la télévision.