Ben Schwartz
@benSchwartz
Au tout début, j'étais une page à Letterman, et je suis indépendant pour n'importe quel endroit qui me permettrait d'écrire n'importe quel mot. Je voulais tellement faire ça.
Moi, j'étais un oiseau au doux ventre blanc, quelqu'un m'a tranché la gorge juste pour rire, je ne sais pas. Moi, j'étais un grand albatros qui tournoyait au-dessus des mers. voyage, sans aucune charité dans le ton de celui-ci. Mais même allongé sur le sol, je chante pour vous maintenant mes chansons d'amour.
81
syllabes
53
mots
4
phrases
235
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSchwartz
Au tout début, j'étais une page à Letterman, et je suis indépendant pour n'importe quel endroit qui me permettrait d'écrire n'importe quel mot. Je voulais tellement faire ça.
@beyonceKnowles
Je suis toujours heureux quand je suis entouré d'eau, je pense que je suis une sirène ou que j'étais une sirène. L'océan me fait me sentir vraiment petit et cela me fait mettre toute ma vie en perspective… Cela vous humilie et vous fait vous sentir presque comme si vous avez été baptisé. Je me sens né de nouveau quand je sors de l'océan.
@rohanMarley
J'étais trop agressif. Trop en colère.
@jimButcher
Alors là, j'étais étranglé par un fou diatribe et à moitié nu au milieu des bois, avec un Shewolf pendant d'un piège à corde quelque part à proximité.
@bipashaBasu
Je garde mes distances de la politique. Beaucoup d'argent m'a été offert pour faire campagne au fil des ans, et j'ai toujours refusé. J'étais très politiquement conscient et très opiniâtre, mais je ne veux pas m'impliquer moi-même.
@bigDaddyKane
Au début, j'étais fan de Grandmaster Caz des frères Cold Crush. J'ai aimé la façon dont il a utilisé un tas de mots pour rimer ensemble en une seule ligne. Et j'ai ramassé du sarcasme en regardant les chats plus âgés au salon de coiffure. Ils étaient juste là-bas à parler et à se dire des lignes lisses les unes avec les autres. Je me suis également inspiré de Smokey Robinson.
@beverlyCleary
"Cher M. Henshaw" est né parce que deux garçons différents de différentes régions du pays m'ont demandé d'écrire un livre sur un garçon dont les parents étaient divorcés, et j'ai donc écrit "Cher M. Henshaw", et il a remporté le Newbery, et J'étais - ça a été très populaire.
@bobSchieffer
J'étais un journaliste imprimé.
@dJMachale
Maintenant, ce n'était que nous tous les trois: le chef, le guerrier et l'enfant sur le point de mouiller son pantalon. Devinez qui j'étais.
@bobFeller
Mon père m'a occupé de l'aube au crépuscule quand j'étais enfant. Quand je ne lançais pas du foin, ne transportais pas de maïs ou ne faisais pas de tracteur, je soulevais un baseball dans sa gant derrière la grange ... si tous les parents du pays suivaient son règne, la délinquance juvénile serait coupée en deux en deux ans temps.
@betteGreene
J'étais accro à l'écriture. Je veux dire, où pouvez-vous être payé pour coller votre nez dans les affaires de quelqu'un d'autre?
@bobMortimer
Je pensais avoir eu une infection thoracique et je suis allé chez le médecin - cinq jours plus tard, j'étais sous le couteau. Il est complètement venu du bleu. Mes artères étaient bloquées à 95%.
@bhumiPednekar
En tant que fille, l'idée de prendre du poids n'a pas été facile, mais quand je pensais en tant qu'acteur, j'étais très sûr. Cela m'a donné la confiance, et j'ai commencé à m'entraîner à prendre du poids, puis, comme prévu, j'ai perdu du poids.
@benjaminCohen
Quand je repense à la façon dont j'étais dans ce documentaire, je grince des dents.
@bobcatGoldthwait
La première fois que j'étais sur Letterman, j'avais, comme, 20 ans, et j'étais sur une émission intitulée «Camping with Barry White Night».
@billGoldberg
Que j'étais un personnage à WCW, à la WWE ou à la plus longue cour, vous voulez pouvoir - la meilleure partie de moi-même est que j'ai un très large éventail d'émotions dans cette seconde, je peux parler de Capital Hill du combat pour chiens Et leur donner une voix, qu'ils ne peuvent évidemment pas parler d'eux-mêmes.
@brendonUrie
"Miss Jackson" parle de quelque chose qui m'est réellement arrivé quand j'étais plus jeune. Je n'en avais pas vraiment parlé, et je sentais que si je ne le faisais pas, je continuerais à y penser ; ça me rendrait fou.
@amyJackson
J'étais tellement timide, je ne pouvais pas me tenir debout devant les gens et parler. Maintenant, je suis dans les prochains grands films de Bollywood.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Alors que nous sortons de l'hôpital en titubant, je ne me souviens pas d'avoir fait cela parce que j'étais encore défoncé, mais apparemment je me suis tourné vers tout le personnel de la salle d'opération et j'ai crié "Hé ! Je ferais mieux de ne pas voir ça sur YouTube !"
@claudiaJessie
J'étais obsédé par des trucs vintage, j'étais obsédé par la sorte de motifs floraux de la vieille dame et comme des trucs paisley.
@billyCasper
Quand j'étais en première année, les enfants m'ont appelé «Fatso». Ça faisait mal, mais la façon dont je surmonte, c'était de dépasser tous les enfants de la classe. J'ai donc développé une peau épaisse, et l'athlétisme est devenu ma façon de jouer et d'être accepté.
@bobbyCannavale
En grandissant, je n'étais pas un athlète ou quelque chose comme ça. Le seul endroit où j'avais l'impression d'appartenir était au théâtre.
@bobbiGibb
Je voulais montrer que les femmes pouvaient courir, mais je voulais aussi inspirer l'idée que les gens ordinaires peuvent courir. J'étais comme, mon garçon, je me sens si bien quand je cours, si tout le monde pouvait se sentir comme ça, ce sentiment de joie et de bien-être physique, de force et d'autonomie que vous avez quand vous courez, à quel point le monde serait mieux, vous savez ?
@bobbyHull
Vous pourriez dire que j'étais un peu plus franc ... J'ai dit mon esprit.
@tyrus
J'ai fait une blague et j'étais le «Funkasaurus».
@berniceJohnsonReagon
J'étais au Smithsonian depuis vingt ans, et je suis toujours au Smithsonian en tant que conservateur émérite, et je prévois toujours de comprendre ce que cela signifie pour moi à ce stade de ma vie.
@bobSaget
Je ne suis jamais allé au camp quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas entrer dans une école Ivy League. Je ne rejoindrais pas un club de motards.
@oscarWilde
Quand j'étais jeune, je pensais que l'argent était la chose la plus importante dans la vie; Maintenant que je suis vieux, je sais que c'est le cas.
@evaHerzigova
Six mois plus tard, j'étais à Paris. J'avais 16 ans, et tout a commencé à se produire.
@jeaneKirkpatrick
J'étais une femme dans le monde d'un homme. J'étais démocrate dans une administration républicaine. J'étais un intellectuel dans un monde de bureaucrates. J'ai parlé différemment. Cela m'a peut-être fait un peu comme un coup d'encre.