Nuno Oliveira
@nunoOliveira
Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.
Le cœur oublie sa douleur et sa douleur.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nunoOliveira
Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.
@melodyLee
Emmenez-moi à cet endroit spécial où vous m'embrassez et le monde oublie d'exister.
@woodyAllen
Vous ne pouvez pas travailler dans une relation; Vous ne pouvez pas le contrôler. Vous devez avoir de la chance et passer par votre vie. Si vous n'êtes pas chanceux, vous devez vous préparer à un certain degré de souffrance. C'est pourquoi la plupart des relations sont très difficiles et ont un certain degré de douleur. Les gens restent ensemble à cause de l'inertie, ils n'ont pas l'énergie. Parce qu'ils ont peur d'être seuls ou d'avoir des enfants.
@peutSarton
Je pense aux arbres et à la façon dont ils lâchent, laissent tomber les richesses d'une saison, comment sans chagrin (il semble) qu'ils puissent lâcher prise et aller profondément dans leurs racines pour le renouvellement et le sommeil ... imitez les arbres. Apprenez à perdre pour récupérer, et rappelez-vous que rien ne reste la même chose pendant longtemps, pas même la douleur, la douleur psychique. Asseyez-vous. Laissez tout passer. Laisser aller.
@deepakChopra
La colère se souvient de la douleur, la peur est anticipée, la culpabilité est une douleur auto-dirigée, la dépression est l'épuisement de l'énergie. Cure-retour à l'amour et à la joie
@josephCampbell
Ce que nous vivons vraiment, c'est l'expérience de la vie, à la fois la douleur et le plaisir.
@sherrilynKenyon
Lydia: Étrange comment vous vous souvenez toujours de la douleur que quelqu'un vous a donnée, mais rarement la blessure que vous leur avez causée.
@leonardMlodinow
Le rejet social ne provoque pas seulement des douleurs émotionnelles; Cela affecte notre être physique.
@jamesLBrooks
Dans mon esprit, si vous écrivez une comédie où les êtres humains éprouvent de la douleur, vous êtes juste réaliste.
@esteeLauder
Recherchez une personne douce. Oubliez Rich.
@reggieWatts
N'oubliez pas que tout ce que vous êtes est.
@pattyHearst
Le fils de la victime, vous savez, a été pratiquement oublié jusqu'à récemment.
@susanElizabethPhillips
Voici la leçon de vie que j'ai apprise, Fifi: certaines personnes sont nées pour jouer le héros, et d'autres sont nés pour jouer le méchant. Combattre votre destin ne fait que la vie plus difficile qu'il ne le faut. De plus, les gens se souviennent du méchant longtemps après avoir oublié le héros.
@timFerriss
N'oubliez pas - le Bored est l'ennemi, pas une défaillance abstraite ".
@seth
Oubliez les soi de plus que vous êtes parfois et rappelez-vous, plutôt l'essence magique de votre propre être qui chante même maintenant à travers le bout des doigts. C'est la réalité que vous recherchez. L'expérimentez pleinement.
@stephenieMeyer
Les vagues de douleur qui ne m'avaient fait que m'élevé avant maintenant haut et m'ont meuré la tête, me tirant sous. Je n'ai pas refait surface.
@paulTudorJones
Ce commerce de coton était presque le disjoncteur de l'accord pour moi. C'est à ce moment-là que j'ai dit: «M. Stupide, pourquoi risquer tout sur un seul métier? Pourquoi ne pas faire de votre vie une poursuite du bonheur plutôt que de la douleur?
@richelleMead
Victor sourit à travers la douleur et le sang. "Bien sûr que vous l'avez.
@saraTeasdale
Prenez l'amour quand l'amour est donné, mais ne pensez jamais pour trouver une évasion sûre de la douleur ou un repos complet.
@taraBrach
Je considère la dépression comme le mécanisme qui pousse la douleur de cette perte. Il essaie de nous éloigner de la perte, mais il abaisse tout notre niveau d'énergie. Je pense que c'est une manière omniprésente pour répondre à la perte ou à l'anticipation de la perte. Naturel mais pas nécessaire.
@sueMonkKidd
L'histoire n'est pas seulement des faits et des événements. L'histoire est également une douleur dans le cœur et nous répétons l'histoire jusqu'à ce que nous puissions faire la douleur d'une autre dans le cœur.
@taylorDane
La douleur émotionnelle me donne envie d'isoler. Ou frappez en arrière. Il est très difficile de s'élever au-dessus de mes inclinations naturelles. Je travaille toujours là-dessus.
@stevenPressfield
Tout ce qui attire l'attention sur nous par des moyens sans douleur ou artificiels est une manifestation de résistance.
@pietroAretino
Fuir la paresse qui, même si elle produit un plaisir immédiat, se termine par la douleur du repentir. Et sachez que la nature sans exercice est une semence fermée dans le pod, et l'art sans pratique n'est rien.
@walterWangerin
Les miroirs qui ne me cachent rien me font mal. Mais c'est la douleur de la purge et du précieux renouvellement - et ce sont les miroirs de la grâce dangereuse.
@keithAblow
Il n'y a plus de mal original dans le monde. Tout le monde recycle la douleur. (257)
@williamSamuelJohnson
N'oubliez pas ... que vous êtes racheté du Seigneur [Éphésiens 1: 7] - que vous êtes acheté avec un prix [1 Corinthiens 6:20], même le prix inestimable du sang précieux du Fils de Dieu ... vous-mêmes avec lui dans sa parole et les saintes ordonnances.
@marcGarneau
Vous êtes en orbite sur la terre. Et soudain, c'est très, très calme. C'est dramatique. Vous vous rendez compte que vous flottez dans les sangles de votre chaise. Et vous enlevez votre ceinture de sécurité et flottez vers la fenêtre et regardez dehors, et vous vous rendez compte: "Je ne regarde pas une photo, ici." Je ne pouvais pas tout traiter. Même si j'oublie tout le reste de ma vie, cela restera avec moi, brûlé dans mon cerveau jusqu'au jour de ma mort.
@paulDalio
Imaginez avoir de l'amour pour quelqu'un et être dit: "Vous n'êtes pas autorisé à vivre cet amour parce que vous n'êtes pas autorisé à ressentir de la douleur." C'est un dilemme que tant de personnes atteintes de bipolaires ne peuvent pas réconcilier. Ils ne peuvent pas trouver un moyen de sortir. La vérité est que vous pouvez avoir les deux.
@brendanGleeson
Je pense que c'est ce que l'art devrait faire: vous faire vous sentir moins seul - soit dans la quête de la vérité, soit en faisant face à toute douleur que vous avez.