Diego Luna
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
Le public aime souffrir par procuration.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
@robertFisk
Je n'aime pas la définition «correspondant de guerre». C'est l'histoire, pas le journalisme, qui a condamné le Moyen-Orient à la guerre. Je pense que le «correspondant de guerre» sent un peu un peu, pue du faux romantisme: il a trop de l'odeur des journalistes victoriens qui verraient les batailles des sommets des collines en compagnie des dames, à l'abri de la souffrance, ne jetant parfois qu'un coup d'œil vers la pop-pop éloignée éloignée. du feu de canon.
@davidBryan
Je n'aime pas ça quand les groupes ne veulent pas jouer cette chanson que tout le monde veut entendre. Je pense que c'est tromper tout le monde, et je pense que c'est égoïste d'un artiste de le faire.
@charlieParker
Je me fiche de qui l'aime ou l'achète. Parce que si vous utilisez ce critère, Mozart n'aurait jamais écrit Don Giovanni, Charlie Parker n'aurait jamais joué à une musique swing.
@mattBomer
Je me fiche de la taille des rôles, ou de la façon dont ils sont commercialisés ou facturés ou quelque chose comme ça. J'aimerais faire partie des histoires qui nous racontent d'où nous venons, où nous sommes, où nous allons - avec de grands réalisateurs.
@xavi
Je ne regarde pas vraiment beaucoup d'émissions. Je regarderai des films ou du football. J'aime regarder des matchs en Premier League et je regarderai également beaucoup de films. C'est comme ça que je me détends.
@leCadreDeEtggar
Je n'aime pas l'expression "bloc de l'écrivain" parce que je pense qu'il suppose que vous avez un problème avec votre plomberie. Je pense vraiment que c'est l'inverse.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@gauthamMenon
Je ne lis pas les critiques car elle affecte quelque part mon travail. Si un critique n'aime pas un film, je ne peux pas garder ses critiques à l'esprit la prochaine fois que je fais un film. Même si quelqu'un écrit une excellente critique sur mon film, je ne veux pas en être affecté.
@aroldisChapman
Je n'aime pas le froid. Mais comme vous le réchauffez correctement et que vous construisez une belle sueur et gardez votre corps au chaud, votre bras au chaud et lâche, tout devrait aller bien.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@rogerLloydPack
Je ne veux plus vraiment recommencer ma carrière, et je n'aime pas Hollywood. Si cela m'était arrivé quand j'étais jeune, oui, je serais là comme un coup de feu, mais je ne voudrais pas y aller et sortir et aller aux auditions à mon âge.
@carlosCarvalhal
Je n'aime pas la confrontation. Je m'en fiche. Si quelqu'un l'essaie avec moi, il se parlera à lui parce que je n'écoute pas.
@jessicaHart
Je n'aime pas essayer très dur. La plupart du temps, c'est juste un jean, un t-shirt et des entraîneurs Converse. Casual, confortable et enfantin est la façon dont je décrirais mon look. La façon dont les gens portent des vêtements les rendent élégants, plutôt que les vêtements eux-mêmes.
@irisDement
Je ne me décris pas comme chrétien ou religieux, mais j'aime penser que la façon dont je vis ma vie est honnête.
@francescoQuinn
Je pourrais gagner le Decathlon au lycée, que j'ai gagné deux fois, si mon père est dans le public, 'Oh regarde! C'est Anthony Quinn. Et je me dis: 'Bonjour? Kid vient de recevoir une médaille d'or. Bonjour? Je suis ici.'
@bensonHenderson
Je n'aime pas les gens, les gars qui ressentent le besoin d'être Donald Trump et de dire des choses bizarres juste pour être dans le titre, juste pour créer un agitation et faire sortir leur nom.
@chylerLeigh
Je n'aime pas faire grand-chose avec mes cheveux - ce qui est bien, car je ne sais pas comment! Je m'assure toujours que j'ai une grande coupe de cheveux.
@brianMichaelBendis
Je n'ai pas écrit de super-héros pendant les 10 premières années de ma carrière de bande dessinée. Je faisais juste de la fan fiction. Je ne pensais pas du tout aux super-héros, même si je les aimais. J'ai été élevé par Watchmen et Dark Knight, donc j'ai été élevé avec tout cela a été fait, ils ne s'inquiètent pas à ce sujet.
@margaretWertheim
Je ne connais aucune écriture scientifique dans les magazines de femmes, à moins que vous ne comptiez des histoires médicales sur des choses comme le cancer du sein. Je pense toujours qu'il y a un énorme problème sur la façon dont nous pouvons engager activement un plus large éventail de femmes. Je ne dis pas que les femmes doivent être un public distinct - je réponds simplement à la réalité que la majorité des gens qui lisent des magazines scientifiques sont des hommes. Ce n'est pas un jugement de valeur; C'est un fait statistique.
@charlesOakley
Je ne saute pas seulement dans la voiture. J'ai des destinations. Je conduis pour me détendre. Je serai parti pendant deux semaines, j'ai frappé quatre ou cinq grandes villes. Je n'aime pas être nulle part depuis plus de deux ou trois jours. Je viens juste. Je n'ai pas d'horaire.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@alexOloughlin
J'ai un double coup car il y a certaines choses qu'ils ne me laisseront pas faire. Comme s'ils ne me mettaient pas le feu. Ils n'aimeront pas me laisser sauter d'un bâtiment de 20 étages. Il y a certaines grandes cascades qu'il est tout simplement impossible d'obtenir une assurance pour me laisser faire, mais pour la plupart, je dirais que je fais probablement 75% de mes affaires.
@davidKay
Je crois que nous devons comprendre pourquoi la réalité s'est avérée différente des attentes et des estimations. Mais vous avez plus de service public - certainement beaucoup d'entre vous - que je n'ai jamais eu, et vous reconnaissez que ce n'est pas inhabituel.
@davidGilmour
Je n'aime pas être trop précis sur les paroles. Il leur place des limites et gâche l'interprétation des auditeurs.
@jamesPatterson
Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.