sera Rogers
@seraRogers
Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.
Pouvez-vous imaginer le désespoir d'essayer de vivre une vie spirituelle lorsque vous regardez secrètement le ciel non pas pour l'illumination ou la direction, mais pour évaluer, lamentablement, les chances de pluie?
67
syllabes
31
mots
1
phrase
176
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Un sénateur s'est levé aujourd'hui au Congrès et a traité ses collègues sénateurs de fils d'ânes sauvages. Si vous pensez que les sénateurs étaient excités, imaginez ce que doivent ressentir les crétins.
@malcolmFraser
Il devrait y avoir un engagement mondial à essayer de se débarrasser des camps de réfugiés du HCR et des personnes à long terme dans ces camps.
@willaCather
Ceci a longtemps été une tradition parmi les écrivains romains qu'un livre doit finir par tout le monde qui obtient exactement ce qu'ils voulaient, ou si la fin heureuse conventionnelle était impossible, alors ce doit être une tragédie dans laquelle un ou les deux devraient mourir. Dans la vraie vie, très peu d'entre nous obtiennent ce que nous voulons, nos tragédies ne nous tuent pas, mais nous continuons à les vivre année après année, les emportant avec nous comme une cicatrice sur une vieille blessure.
@sarahBanBreathnach
La sieste ne doit pas être confondue avec le sommeil. Nous dormons pour recharger notre corps. Nous faisons la sieste pour prendre soin de notre âme. Lorsque nous faisons la sieste, nous reposons nos yeux pendant que notre imagination s'envole. Nous nous préparons pour le prochain tour. Trier, tamiser, séparer le profond du profane, le possible de l'improbable. Répéter notre discours d'acceptation du prix Nobel, notre surprise de recevoir le MacArthur Genius Award. Cela nécessite une position couchée. Si nous avons de la chance, nous pourrons dériver, mais pas très loin. Juste assez pour arracher notre créativité au chaos.
@laurieMetcalf
Three Tall Women" est assez fascinant. Je ne l'avais jamais vu et j'imagine que le public sera très intrigué de voir qui sont ces personnes et comment elles interagissent dans le deuxième acte.
@havelockEllis
C'est ici [en mathématiques] que l'artiste a toute la portée de son imagination.
@lauraEvans
(J'ai appris) à quel point il est important d'évaluer sa propre vie... de prêter attention à ce qui se passe dans sa tête, de savoir que c'est (sa) vie... et de prendre des décisions conscientes sur la manière dont on veut la vivre.
@jeanPaulSartre
Un homme est toujours un conteur, il vit entouré de ses histoires et de celles des autres, il voit tout ce qui lui arrive à travers elles et il essaie de vivre sa vie comme s'il la racontait.
@maryJBlige
...Je serais un menteur et mes fans me détesteraient si je leur disais : "Oh, nous sommes parfaits et tout va bien". Nous avons des situations comme tout le monde. Nous ne sommes pas en public en train d'essayer de nous entretuer, mais c'est réel. Nous nous aimons.
@jonathanSafranFoer
(Tu n'as pas à avoir honte de ma proximité. La famille est la personne qui ne doit jamais te faire honte). (Vous avez tort. La famille est la personne qui doit vous faire honte lorsque vous méritez la honte.) (Et vous méritez la honte ?) (Oui. J'essaie de vous le dire.) "Nous étions stupides", dit-il, "parce que nous croyions en des choses". (L'amour ?) (Il n'y a pas d'amour. Seulement la fin de l'amour.) (La bonté ?) (Ne soyez pas stupide.) (Dieu ?) (Si Dieu existe, il ne faut pas y croire.)
@mukulDev
Satya" a été un film révolutionnaire qui a ouvert les yeux des gens. Des gens comme Ram Gopal Varma et Shekhar Kapur ont introduit de tels films dans l'industrie comme jamais auparavant, et il n'était pas facile d'aller voir un producteur avec un film d'art et d'essai dans les années 90. On vous mettait à la porte en vous riant au nez.
@orlandoBloom
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
@darrenCriss
Hollywood est une chose étrange et étrange. J'ai l'impression d'avoir été invité à une balle très exclusive et j'essaie juste de faire gentiment avec tout le monde et j'espère que s'ils me vivent, ils me donneront au moins un retour à la maison.
@mohamedElErian
Il est difficile d'imaginer que, après avoir rétrogradé les États-Unis, S&P ne fera pas emboîter le pas sur au moins l'un des autres membres du club de déclin des AAAS souverains. Si cela devait se matérialiser et impliquer un pays comme la France, par exemple, cela pourrait compliquer les efforts déjà fragiles de l'Europe pour sauver les pays de sa périphérie.
@avanJogia
Twisted est similaire à Pretty Little Liars en ce sens qu'il s'agit d'essayer de découvrir qui a fait le coup, mais il s'agit davantage des relations humaines entre les personnages et de la pression que les choses peuvent exercer sur eux. C'est aussi un peu un commentaire social, car elle aborde des sujets d'actualité.
@iwanRheon
Je suis toujours attiré par les trucs les plus sombres, car je pense que c'est juste beaucoup plus intéressant. Mais c'est aussi très amusant de faire la comédie, et je pense que c'est pourquoi les «inadaptés» ont été formidables de cette façon, car vous obtenez un très bon équilibre. Je pense qu'il est préférable d'essayer de tout faire en tant qu'acteur, vraiment.
@peterSinger
C'est une indication de la mesure dans laquelle les gens sont désormais isolés des animaux qu'ils mangent que les enfants élevés dans des livres de contes qui les amènent à considérer une ferme comme un endroit où les animaux errent librement dans des conditions idylliques pourraient être en mesure de vivre leur Des vies entières sans jamais être obligées de réviser cette image rose.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@jIPacker
Mais lire tous les récits de l'Écriture comme s'il s'agissait de rapports de témoins oculaires dans un journal moderne, et ignorer la forme poétique et imaginative dans laquelle ils sont parfois formulés, ne constituerait pas moins une violation des canons du littéralisme évangélique que ne l'était l'allégorisation des scolastiques.
@orlandoBloom
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
@aldousHuxley
"D'accord, dit le sauvage d'un air de défi, je revendique le droit d'être malheureux. "Sans parler du droit de vieillir, d'être laid et impuissant, d'avoir la syphilis et le cancer, d'avoir trop peu à manger, d'être malheureux, de vivre dans l'appréhension constante de ce qui peut arriver demain, d'attraper la typhoïde, d'être torturé par des douleurs indicibles de toutes sortes.
@asifKapadia
Senna" a pris cinq ans, "Amy" trois ans. Vous essayez de dire : "Ecoutez, il n'y a pas de date limite". C'est important. Il suffit de dire : "Nous devons faire le film. Et une fois que le film sera prêt, il sera diffusé.
@wayneMcgregor
Entity" ne traite pas de science. Le processus sous-jacent peut dicter la nature de la pièce, mais ce n'est pas comme une danse sur Einstein où j'essaierais de convertir ses idées en mouvements et de les communiquer à un public.
@lukeEvans
La plus grande erreur de style d'un homme est certainement d'essayer d'avoir l'air trop cool. Tant que vous avez une bonne paire de jeans, une bonne paire de bottes et quelques bonnes chemises, tout va bien.
@jimJames
'Circuital' était tellement centré sur nous en tant que groupe. Nous avons enregistré chaque chanson en direct, y compris le chant principal. C'est probablement mon album préféré de My Morning Jacket parce que c'est vraiment l'essence de nous-mêmes. L'album solo est une essence complètement différente, où j'essaie de comprendre des choses.
@davidMackenzie
Perfect Sense" est un film sur l'amour et la catastrophe, qui, je l'espère, est une version romantique et émotionnelle du sous-genre apocalyptique. Il s'agit d'un film conceptuel minimaliste, dans lequel des événements sismiques se produisent de manière simple et demandent au public de faire preuve d'imagination.
@eJosephCossman
La "Salaryitis", c'est quand on s'habitue tellement à ce salaire qu'on n'a plus le courage de sortir de l'ornière et de voler de ses propres ailes. Elle détruit les nerfs des hommes ambitieux et imaginatifs, et s'y plier a signifié une défaite certaine pour plus de personnes que n'importe quelle autre maladie, mentale ou physique.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.