Aminatta Fornana
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
Les fans et les journalistes, ils ne le comprennent pas depuis que j'ai cinq ans, tout ce que j'ai fait est de rivaliser avec quelque chose. J'ai toujours eu un objectif. Ensuite, chaque fois que vous atteignez un point, il y a un point dans la vie d'un athlète où c'est comme: "Cela en vaut-il la peine?"
79
syllabes
57
mots
4
phrases
231
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aminattaFornana
La plupart des écrivains que je connais optent pour des comptes de mots, et j'étais journaliste, donc je suppose que c'est ancré.
@heatherBrooke
Il y a beaucoup de gênes à la main sur la mort du journalisme et en particulier la mort du journalisme d'investigation. Ce que je vois, c'est qu'il y a plus de besoin que jamais d'avoir des processeurs d'information expérimentés - des personnes qui peuvent parcourir cette masse de données.
@davidMandel
Voici l'une des grandes choses, et j'ai peut-être dit cela quelque part, alors pardonnez-moi. Les idées de bordure ne sont pas des idées Veep. J'ai définitivement ma liste d'idées de trottoir que je transporte depuis cinq ans.
@dianaTaurasi
J'aime les Flyknits de Ronaldo même si je suis un fan de Messi.
@britneySpears
La meilleure partie est que les fans vous aiment. Et les vêtements gratuits.
@philipSeymourHoffman
Il y a des choses que vous ne voulez pas faire et ils continuent de vous hanter et de vous suivre. Bennett Miller a réalisé ce projet [Capote], qui est un de mes amis depuis l'âge de 16 ans, et Danny Futterman l'a écrit, et il est aussi un ami de mes mes 16 ans.
@bappiLahiri
Depuis mes jours d'enfance à Kolkata, où je suis né, j'avais vu mon père interagir avec les membres du Congrès.
@doveCameron
Kristin Chenoweth avait été mon idole personnelle depuis que je l'étais, comme 6 ou 7.
@mandyMoore
Je porte un petit journal avec moi, un petit cahier et un stylo et j'écris tout le temps. Pas nécessairement réellement assis et écrire des paroles, juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit.
@camilleHenrot
Je sais qu'Instagram appartient à Facebook, donc je ne peux pas vraiment rester sur un piédestal politique et dire: "Je suis contre Facebook!" Mais je n'ai pas voulu être sur Facebook depuis le début.
@tawniOdell
Il s'est avéré que je n'aimais vraiment pas le journalisme. Je voulais inventer des histoires, ne pas couvrir les événements réels.
@rodneyCrowell
Curieusement, je suis devenu un fan de Metallica.
@eduardoGaleano
Je suis reconnaissant au journalisme de m'avoir réveillé aux réalités du monde.
@chuckBrown
Je ne peux pas mentir - j'aime parler aux gens de mes spectacles. Je suis tellement reconnaissant à tous mes fans. Je ne pouvais pas le faire pendant aussi longtemps sans eux. Donc, s'ils veulent passer pour dire bonjour et ainsi de suite, alors c'est une partie de mon travail de leur parler - et vous savez, ce pourrait également être la meilleure partie de mon travail.
@donaldTrump
Je suis un grand fan de l'OTAN. Mais ils doivent payer.
@georgeHamilton
Leurs fans (Liverpool) sont marqués par la police italienne.
@johnFosterDulles
J'espère que la journée ne viendra jamais lorsque la nation américaine sera le champion du statu quo. Une fois que cela se produira, nous aurons perdu et à juste titre confisqué, le soutien des insatisfaits, de ceux qui sont victimes d'imperfections inévitables, de ceux qui, jeunes depuis des années ou de l'esprit, croient qu'ils peuvent faire un monde meilleur et de ceux qui rêve des rêves et veulent réaliser leurs rêves.
@jacobWeisberg
Je pense que le personnel éditorial de «Slate» comprend mieux l'intersection du journalisme et de la technologie que tout autre.
@charlesFerguson
WikiLeaks combine plusieurs de mes intérêts antérieurs dans la technologie, les questions politiques et le journalisme.
@jackBenny
Je suis moi-même un vieux journal, mais j'ai arrêté parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'argent dans les vieux journaux.
@emmaDonoghue
Je pense que j'ai lu le livre classique de Susan Brownmiller intitulé "Feminity" quand j'avais environ 16 ans. Alors oui, cela fait partie de mon état d'esprit depuis un très jeune âge. Pour moi, ce qui est crucial, c'est de raconter les histoires des femmes mais aussi de les raconter d'une manière qui est intrépide.
@judahFriedlander
Je suis un fan de Big Pacino. C'est un grand acteur: tellement de passion et d'intensité.
@erikaSlezak
Je n'ai pas été sur scène depuis longtemps.
@davidWeinberger
Nous connaissons depuis longtemps, et je pense que culturellement, nous avons accepté, cette diversité est une chose importante dans le travail de connaissance.
@fearneCotton
Je ne suis généralement pas fan de partager des choses super personnelles sur Instagram.
@gavinEsler
En tant que journalistes, nous sommes sceptiques par nature, mais il y a certaines choses que vous prenez sur la confiance.
@christopherParker
Je suis dans l'industrie depuis l'âge de 9 ans, j'ai donc un agent. C'est ainsi que vous obtenez des auditions.
@amyGoodman
En tant que journaliste, je suis responsable du peuple américain, pas des militaires des États-Unis.
@neYo
Je veux me connecter avec mes fans comme les fans de Mary J. Blige se connectent avec elle.
@cocoAustin
Je regarde les couples dans la rue qui sont dans la soixantaine et sont ensemble depuis 40 ans, et ce sont mes idoles. C'est de la glace et moi à coup sûr.