priyadarshan
@priyadarshan
Mon intention quand je fais un film est très claire. Je le fais pour un certain type de personnes qui ont une intelligence moyenne - parce que je suis aussi comme ça. J'ai un sens de l'humour moyen et un cerveau moyen.
C'est toujours incroyable quand un fan dira que vous les avez aidés à traverser une sorte d'adversité.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@priyadarshan
Mon intention quand je fais un film est très claire. Je le fais pour un certain type de personnes qui ont une intelligence moyenne - parce que je suis aussi comme ça. J'ai un sens de l'humour moyen et un cerveau moyen.
@ianCurtis
Des images tout autour, de la qualité d'une vie, d'un modèle pour le reste, qui a élevé l'insécurité, j'ai marché une ligne dentelée puis je suis revenu pour plus, c'est toujours dans mon esprit, une institution sans droit.
@jonForeman
Tout ce qui vaut la peine de faire dans ce monde est incroyablement difficile à faire.
@winnieMadikizelaMandela
Les années d'emprisonnement m'ont endurci ... Quand cela se produit tous les jours de votre vie, lorsque cette douleur devient un mode de vie ... il n'y a plus rien de crainte. Il n'y a rien que le gouvernement ne m'a pas fait. Il n'y a pas de douleur que je n'ai pas connue.
@suhasiniManiratnam
J'ai vu beaucoup de gens touchés par le VIH. Quand je vois qu'il y a une croissance industrielle d'un côté mais qu'il n'y a pas de conscience de l'autre côté, cela me brise le cœur.
@garyBarlow
Ce n'était plus célèbre, ni même d'être un artiste d'enregistrement. C'était personne qui n'avait besoin de moi, pas de téléphones qui sonnent, rien à faire. Parce que je suis encore trop jeune pour ne rien faire. Je n'avais que 24 ans quand tout cela s'est passé. Maintenant, à 40 ans, je pense que j'ai plus à donner que jamais.
@oliviaWilliams
Je suis le pire juge de la façon dont un film va faire. J'ai toujours des espoirs grands et ambitieux, mais aucun d'entre eux ne voit la lumière du jour.
@elizabethBerg
Non, je n'ai jamais pensé que je serais écrivain. On m'a toujours dit que je pouvais bien écrire, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pourrais gagner ma vie de cette façon.
@vivekChauhanAstrologueVedique
Il est normal d'être une personne qui guérit encore. La vérité est que nous le serons toujours. C'est une pratique pour toujours, c'est que vous êtes toujours un peu d'amour avec vous-même.
@markSchlereth
Comme je le dis toujours - soyez où vous en êtes. Pour moi, cela signifie que lorsque je suis à la maison avec ma famille et que le téléphone sonne avec un numéro que je ne reconnais pas, je ne le prends pas; Cela pourrait être un appel important, ou ce pourrait être une interview radio pour laquelle je prendrais généralement du temps.
@terryPratchett
Qu'est-ce que j'ai toujours cru? Que dans l'ensemble et dans l'ensemble, si un homme vivait correctement, non pas selon ce que tous les prêtres ont dit, mais selon ce qui semblait décent et honnête à l'intérieur, alors, à la fin, plus ou moins, .
@karinSlaughter
Quand je suis devenu écrivain publié, j'ai dit: «Tout ce que je peux faire pour aider les bibliothèques que je veux faire», donc toutes mes tournées de livres depuis lors m'ont impliqué de venir dans une bibliothèque et de parler de l'importance des bibliothèques pour une communauté .
@marilynManson
Quand les gens disent «je veux être comme toi», je leur dis si tu veux être comme moi, alors soyez toi-même.
@wizKhalifa
Le pire sentiment est de prétendre que vous ne vous souciez pas de quelque chose, quand c'est vraiment tout ce à quoi vous semblez penser. Ne sortez pas avec la plus belle fille du monde, sortez avec la fille qui fait de votre monde le plus beau.
@leeRanaldo
Une chose que je détestais toujours avec les CD, c'est quand les gens ont commencé à mettre 65 à 75 minutes sur leurs albums.
@warrenBuffett
Si vous saviez ce qui allait se passer dans l'économie, vous ne sauriez toujours pas nécessairement ce qui allait se passer en bourse.
@pattyMills
Les gens demandent quand j'étais plus jeune dans la ligue contre lesquels mon joueur préféré était de jouer et c'était Steve Nash. Ce n'était pas nécessairement que je le gardais ou qu'il me gardait, c'était plus donc de voir de près et personnel comment il joue et comment il a approché le jeu. C'était très excitant pour moi.
@joseJames
Quand je commence à travailler sur un nouvel album, j'arrête en quelque sorte d'écouter beaucoup de trucs extérieurs juste pour que je puisse en quelque sorte me concentrer.
@ginuwine
Eh bien, le premier album est quelque chose dans lequel vous venez de mettre tellement de choses. Et le deuxième album, les gens parlent toujours de l'étudiant en deuxième année Jinx et de tout, mais j'ai toujours pu le passer et me concentrer sur ce que je devais faire et faire de la musique intemporelle.
@woodyAllen
Moins je parle aux acteurs, mieux c'est. Et j'embauche toujours des gens formidables, et je ne veux pas imposer mes notions préconçues sur eux. Ils savent y jouer.
@jayRoach
Il s'agit d'une version cinématographique de la pièce [tout le chemin] et quand Bryan [Cranston] était sur scène, la bigness de l'homme a été joué à l'arrière de la maison. Lorsque nous avons allumé les caméras là-dessus, cela a un peu changé avec des gros plans, mais nous avons eu autant de puissance dans cette belle intimité.
@herbieHancock
Vous voyez, il y avait certaines règles que j'avais toujours utilisées et des gens comme Trane, ils enfreignent ces règles.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@michaelCrichton
Quand je tombe malade, je vais chez mon médecin comme tout le monde. Un médecin a des outils puissants qui peuvent m'aider. Ou ces outils peuvent me faire du mal, aggravant. Je dois décider. C'est ma vie. C'est ma responsabilité.
@robertCollier
Entrez toujours dans la conversation qui a déjà lieu dans l'esprit du client.
@thomasNewman
Parfois, les meilleures expériences sont quand je ne sais rien de ce film: je n'ai jamais rencontré le réalisateur, et je viens voir quelque chose et que je suis vide, car alors ça vous vient d'une manière, il ne vous arriverait jamais si vous D lisez le script, avec une attente.
@marenAde
Avec le film Komplizen, nous croyons beaucoup au scénariste-réalisateur et à la liberté d'un cinéaste. Je pense qu'il est toujours bon d'être impliqué là où vous dépensez l'argent. Le cinéma, vous voyez dans l'image pour quoi l'argent est dépensé. Je n'ai jamais eu à quitter une phase de cinéma avant d'être vraiment heureux, et c'était vraiment un grand luxe. Cela pourrait arriver, je pense, parce que je suis mon propre producteur.
@lizaMinnelli
Elle (Judy Garland) était une amie à moi, une amie éprouvante, mais une amie. C'est ce que je me dis: elle a fait tout ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle ne s'est jamais vraiment refusée pour moi. Vous voyez, je dis, elle a eu une vie merveilleuse; Elle a fait ce qu'elle voulait faire. Et je n'ai pas le droit de changer son épanouissement en ma misère. Je suis sur mon propre balai maintenant.
@taylorSwift
Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'avais l'habitude d'obtenir tous les rôles principaux parce que j'étais la personne la plus grande. Mais mon intérêt pour la musique m'a rapidement attiré vers la musique country. J'étais amoureux du son, de la narration. Je pourrais m'identifier. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Avec moi, c'était juste instinctif.
@helenVendler
J'écris toujours après que je réfléchis depuis assez longtemps, donc le temps d'écriture réel est plutôt court. Je pense qu'une grande partie du travail est effectuée lorsque vous avez quelque chose à l'esprit pendant que vous faites beaucoup d'autres choses.