Cecelia ahern
@ceceliaAhern
Pourquoi arrêtons-nous de croire en nous-mêmes? Pourquoi laissons-nous des faits et des figures et tout sauf les rêves gouverner nos vies?
Apportez-moi une femme constante à son mari, qui ne rêvait jamais une joie au-delà de son plaisir, et à cette femme, quand elle aura le plus, mais j'ajouterai une grande patience.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceliaAhern
Pourquoi arrêtons-nous de croire en nous-mêmes? Pourquoi laissons-nous des faits et des figures et tout sauf les rêves gouverner nos vies?
@georgeHWBush
Dites-moi vos rêves et je vous écrirai un fantasme. Dites-moi vos fantasmes et je vais vous peindre un rêve pour l'œil de l'esprit dans lequel vous pouvez vous perdre!
@johnKeats
À espérer "Quand par mon foyer solitaire je m'assois, et les pensées haineuses enveloppent mon âme dans la morosité; quand aucun beau rêve avant mon" œil de l'esprit ", et la lande nue de la vie ne présente aucune floraison; doux espoir, baume éthéré sur moi , Et agitez tes pignons d'argent de ma tête.
@kendallSchmidt
Vous n'attendez pas que vos rêves se produisent, vous les faites en sorte.
@julieNewmar
Comme presque toutes les femmes, je pensais que je me marierais et ce serait pour la vie.
@billCosby
Ma femme et moi avons cinq enfants et la raison pour laquelle nous avons cinq enfants est parce que nous n'en voulons pas six.
@susanBAnthony
Pour chaque femme trahie, il y a toujours le traître, mec.
@rodneyDangerfield
J'ai demandé à ma femme: "Sur une échelle de 1 à 10, comment vous me faites comme amant?" Elle a dit: «Tu sais que je ne suis pas des fractions de Goodat.
@christinaHoffSommers
Le travail sérieux pour le féminisme au 21e siècle est à travers le monde. Au lieu de se retirer dans des "espaces sûrs" et de se concentrer sur leur propre oppression imaginaire, les féministes d'aujourd'hui devraient tendre la main aux groupes de femmes dans le monde en développement.
@francisI
La femme est toujours inconstante - idiote, c'est celui qui lui fait confiance.
@billW
Apprendre à vivre dans la plus grande paix, partenariat et fraternité avec tous les hommes et les femmes, quelle que soit la description, est une aventure émouvante et fascinante.
@simoneElkeles
J'ai eu plus d'étudiants mourir que jamais possible. Mon mari m'a exhorté à quitter Fairfield et à enseigner dans une école sans membres de gangs qui ne vivent leur vie que pour mourir ou se retrouver en tant que trafiquants de drogue.
@bookerT
Sharmell a été la première femme à qui j'ai pensé parler, et si vous écoutez Sharmell, elle pensait que je la détestais la première fois que nous nous sommes rencontrés parce que j'étais toujours toutes affaires.
@johnCalvin
Ainsi, la femme, qui avait perversement dépassé ses limites propres, est contrainte à sa propre position. Elle avait en effet été auparavant soumise à son mari, mais c'était une soumission libérale et douce; Maintenant, cependant, elle est jetée dans la servitude.
@robGronkowski
Je n'ai aucune idée quand je me marie. Je vais juste avec le flux.
@cameronMonaghan
Parfois, les gens me disent que je suis un bon gars.Merci de Dieu, je serais probablement une femme terrible
@christianNestrellBovee
C'est en effet un malheur pour une femme d'être sans beauté, car avec les hommes, l'œil est le principal arbitre des qualités du sexe. Sa beauté est sa capitale - sa valeur sur le marché matrimonial en dépend. Avec elle, les vertus sont moins vénérées lorsqu'elles sont non accompagnées par les grâces. Le sexe comprend très bien cela; Et par conséquent, ils cherchent principalement à faire captif l'œil, sachant que l'esprit et le cœur suivront bien sûr.
@chuckPalahniuk
Stone s'effondre. Rots en bois. Les gens, eh bien ils meurent. Mais des choses aussi fragiles qu'une pensée, un rêve, une légende, ils peuvent continuer encore et encore.
@isabelToledo
La mode est la langue de chaque femme et l'outil de chaque femme. La mode est l'anatomie pour moi, créer votre deuxième peau est l'une des formes d'art les plus intimes auxquelles je peux penser.
@kathleenHanna
Plus les gens, comme vous le savez, peuvent être sur le spectre de la féminité et de la masculinité sur lesquels ils sont à ce moment, qui ouvre la porte aux femmes pour ne pas avoir à être l'opposé de ce qu'est le supposé mâle traditionnel.
@emmaGoldman
Certes, le mouvement des droits des femmes a brisé de nombreux anciens chaînes, mais il en a également forgé de nouveaux.
@markTwain
Hommes et femmes - même l'homme et la femme sont des étrangers. Chacun a des réserves que l'autre ne peut pas entrer, ni comprendre. Ceux-ci ont l'effet des frontières.
@claudiaRankine
La trêve est cela. Vous pardonnez tous ces moments parce que vous attendez constamment le moment où vous serez vu. Comme un égal. Comme juste une autre personne. Comme une autre première personne. Il y a un lâcher prise qui vient avec.
@camron
Allez à l'école et obtenez vos études et suivez vos rêves.
@joelOsteen
Si vous n'avez jamais envie d'abandonner, alors vos rêves sont trop petits
@anneSexton
Une femme / qui aime une femme / est pour toujours jeune.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@suzyBogguss
Je suis une vraie femme au foyer Suzy.
@mistyCopeland
Vous pouvez rêver grand et peu importe à quoi vous ressemblez, d'où vous venez.
@annieLennox
Le contraste du monde dans lequel nous vivons et du monde qui est ici à Aspen et dans le monde habité par des femmes qui n'ont pas de ressources, peu ou pas, très peu de ressources - une énorme disparité.