Dito Montiel
@ditoMontiel
Quand j'avais un emploi, je faisais toujours des emplois manuels parce que je ne pouvais pas penser. J'ai travaillé sur les quais, déchargement des camions et fait des emplois ridicules.
Je pense que, du point de vue de l'éditorial, vous savez, AOL a historiquement joué de manière très profonde à travers de nombreuses verticales différentes dans l'espace de contenu. Huffington Post ajoute une très grande dimension à cela.
76
syllabes
38
mots
2
phrases
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ditoMontiel
Quand j'avais un emploi, je faisais toujours des emplois manuels parce que je ne pouvais pas penser. J'ai travaillé sur les quais, déchargement des camions et fait des emplois ridicules.
@neilStrauss
Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@claudiaWinkleman
Lorsque vous êtes en panne et que vous venez de vous séparer de votre partenaire, tout le monde dit que vous devez aller de l'avant. «Continuez votre vie», il est temps de rencontrer quelqu'un de nouveau »et« ne pensez pas au passé »sont des phrases que vous entendrez pendant au moins six mois après l'événement horrible.
@aronNimzowitsch
Quand je me demande aujourd'hui d'où j'ai eu le courage moral, car il faut du courage moral pour faire un pas (ou former un plan) en cours d'exécution à toute tradition, je pense que je peux dire en réponse, que ce n'était que ma préoccupation intense avec le Problème du blocus qui m'a aidé à le faire.
@divyaKhoslaKumar
Quand j'ai été informé des coups de «Kabhi Yaadon Mein», tout ce à quoi je pouvais penser était Darjeeling comme le paysage parfait pour tirer sur la piste émouvante et toute l'équipe était instantanément d'accord.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@miloVentimiglia
Pour moi, je pense que mon voyage est généralement beaucoup de souvenirs photographiques, et je prends beaucoup de photos.
@jerryLawler
Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.
@philZimmermann
Lors de la prise de décisions de politique publique concernant les nouvelles technologies pour le gouvernement, je pense que l'on devrait se demander quelles technologies renforceraient le mieux la main d'un État policier. Ensuite, ne permettez pas au gouvernement de déployer ces technologies.
@johnCMaxwell
Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »
@davidLetterman
Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@dallinHOaks
Quand je pense au bonheur ou à la joie dans cette vie, je commence par des expériences simples et basiques. Je vois l'expression sur le visage d'un an en faisant ces premiers pas. Je pense à un enfant qui aime un chiot ou un chaton. Si les plus matures n'ont pas atténué leurs sensibilités physiques ou spirituelles par un excès ou une désuétude, ils peuvent également ressentir de la joie dans ce qui est simple et basique.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@fkaTwigs
Quand j'étais plus jeune, j'avais des conversations avec des amis sur le fait de créer quelque chose de différent. Chaque jeune musicien le pense probablement. Mais c'est difficile à faire, car il n'y a que tant de mots, de notes, de mélodies, de chansons. Mais dès que j'ai cessé de penser et j'ai commencé à ressentir, cela a fonctionné. Je ne m'en suis pas rendu compte avant d'avoir fini.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@harryRedknapp
Quand j'étais joueur, vous n'avez quitté le club que s'il voulait se débarrasser de vous. C'était votre équipe - si vous étiez à West Ham, vous ne êtes pas parti jusqu'à ce que le manager ne voulait pas vous remplacer. Vous n'avez pas pensé à jouer pour Arsenal ou Chelsea.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@normCrosby
Lorsque les gens ont une perte auditive, je pense qu'ils prennent souvent ce fardeau et le transmettent à leurs amis et à leur famille, et nous les faisons crier et nous crier dessus pour que nous puissions entendre! Mais je pense qu'il est préférable de prendre des responsabilités et de porter des aides auditives!
@donaldJohanson
Lorsque nous recherchons les origines de toute l'humanité aujourd'hui, ne regardons pas seulement l'Europe, parce que je pense que l'Afrique était le berceau, le creuset qui nous a créés comme Homo Sapiens.
@raymondBonner
Quand on pense au golf et à l'Écosse, la première chose qui me vient à l'esprit est généralement St. Andrews, en particulier le célèbre vieux parcours.
@troyGarite
Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.
@davidHume
Quand je tourne mon œil vers l'intérieur, je ne trouve que le doute et l'ignorance. Tout le monde conspire à m'opposer et à me contredire; Bien que tel soit ma faiblesse, que je pense que toutes mes opinions se détendent et tombent d'eux-mêmes, lorsqu'elles sont non étayées par l'approbation des autres.
@sethKlarman
Lorsque les managers ont peur des rachats, ils deviennent liquides. Nous avons tous vu combien de managers sont passés de discours longtemps en 2007 à un énorme trésorerie nette en 2008, alors que la bonne chose à faire en termes de valeur aurait été de faire le contraire.
@melissaMcbride
Quand les gens m'aident, même avec quelque chose comme un mouvement ou un tour vers l'aéroport, je pense toujours "Êtes-vous sûr que ça va? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas?"
@erickChavarria
Quand je pense au fait que je puisse travailler avec des stars comme Will Ferrell ou Kurt Russell, mes yeux se remplissent de larmes de joie et d'appréciation. J'espère que le trajet continue.
@salmaHayek
Quand il est important pour vous de dire quelque chose et que vous trouvez un véhicule pour le dire, alors allez-y. Il est si rare quand cela se produit, donc je pense que chaque minute dépensée pour se battre pour cela en vaut toujours la peine. Même si rien ne finit par se produire, cela vaut toujours la peine.
@rayLamontagne
Quand je pense à la musique folklorique, je pense aux chansons d'actualité. Et je n'écris pas de chansons d'actualité.