Tammy Faye Bakker
@tammyFayeBakker
Il y a un verset dans la Bible dit: «En tout, remerciez, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous concernant. Et ce qui m'apporte la paix, c'est l'Écriture.
Laissez l'homme vivre à distance de Dieu, et l'univers reste neutre ou hostile à lui. Mais laissez l'homme croire en Dieu, et immédiatement tout autour de lui, les éléments, même les gênants, de l'inévitable s'organisent en un tout amical, ordonné au succès ultime de la vie.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
207
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tammyFayeBakker
Il y a un verset dans la Bible dit: «En tout, remerciez, car c'est la volonté de Dieu en Jésus-Christ pour vous concernant. Et ce qui m'apporte la paix, c'est l'Écriture.
@sathyaSaiBaba
Le monde est un nid de corbeaux; Certains Caw en louange; un peu de CAW en dérision. Mais les hommes devraient être au-dessus de la portée de la louange et du blâme.
@saadi
Le papillon préfère se brûler à la torche plutôt que vivre dans les ténèbres.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@milanKundra
Nous avons tous besoin de quelqu'un pour nous regarder. Nous pouvons être divisés en quatre catégories en fonction du type de look dans lequel nous souhaitons vivre. . . La quatrième catégorie, la plus rare, est la catégorie des personnes qui vivent dans les yeux imaginaires de ceux qui ne sont pas présents. Ce sont les rêveurs.
@kevinHearne
Les sourcils de la veuve levèrent. "Vous avez tous ces chiens désagréables pour courir avec et vous pourriez toujours mourir?" "Je vais me battre avec un dieu, des démons et un clan de sorcières qui veulent tous me tuer", ai-je dit, "donc c'est une possibilité distincte." "Vous êtes de retour?" "Je voudrais certainement le faire." "Attaboy", gloussa la veuve. "Du Y’Go, alors. Tuez chaque dernier des salauds et appelez-moi le matin.
@matthewQuick
Il y a beaucoup de choses à vivre. Les bonnes choses sont définitivement dans votre avenir, Leonard. Je suis sur et certain. Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes intéressantes que vous rencontrerez après le lycée. Votre partenaire de vie, votre meilleur ami, la personne la plus merveilleuse que vous ne connaissant jamais est de rester assis dans un lycée en ce moment en attendant de diplômé et d'entrer dans votre vie - peut-être même de ressentir toutes les mêmes choses que vous, peut-être même de vous poser des questions sur vous, En espérant que vous êtes assez fort pour vous rendre à l'avenir où vous vous rencontrerez.
@annieDillard
L'âme peut demander à Dieu quoi que ce soit et ne pas échouer.
@pJOrourke
Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.
@bjornUlvaeus
Il y a des jours où je traverse le centre de Stockholm quand j'obtiens ce sentiment soudain de bonheur - un sentiment d'appartenance et en même temps gratitude que je suis si privilégié que je peux vivre ma vie dans ma ville.
@elizabethGilbert
Il y a une merveilleuse vieille blague italienne sur un pauvre homme qui va à l'église tous les jours et prie avant la statue d'un grand saint, "cher Saint-Veuillez, s'il vous plaît, s'il vous plaît ... donnez-moi la grâce de gagner la loterie." Cette lamentation continue pendant des mois. Enfin, la statue exaspérée prend vie, regarde l'homme de mendicité et dit avec un dégoût fatigué: «Mon fils, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, achetez un billet.
@mattChandler
Il y a une forte mentalité de victime dans ma génération. Je pense que c'est la paresse spirituelle. Ils conviendront que Dieu est souverain dans l'ensemble, mais ensuite ils diront: "Eh bien, je souhaite qu'il enlève de manière souverain mon problème de luxure." Il n'y a tout simplement pas beaucoup de courage, pas beaucoup de combat en eux.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@edwardAbbey
Il y a un autre inconvénient à l'utilisation de la lampe de poche: comme beaucoup d'autres gadgets mécaniques, il a tendance à séparer un homme du monde qui l'entoure. Si je l'allume sur mes yeux, s'y adapte et que je ne vois que la petite piscine de lumière que cela fait devant moi; Je suis isolé. Laissant la lampe de poche dans ma poche où elle appartient, je reste une partie de l'environnement que je traverse et ma vision bien que limitée n'a pas de frontière nette ou définie.
@cameronBoyce
Il y a une longue lignée de fabricants de différences dans ma famille. Je suis sur les traces d'hommes et de femmes vraiment forts qui m'ont montré ce que signifie redonner; C'est la meilleure façon de vous réaliser.
@chrisBohjalian
Le monde est rempli de toxines humaines - pas l'obscurité dont nous avons tous parfois envie, mais en fait, des gens qui ne sont pas tellement réticence et guérir. Et parfois, ces prières seront exaucées. Mais parfois, ces individus ont été vaccinés contre la bonté et contre les anges et ils ne sont pas si peu disposés à donner un pouce à leur Dieu qu'ils n'utilisent souvent jamais (et j'utilise cette expression absolument littéralement) voir la lumière.
@daryndaJones
Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.
@murasakiShikibu
Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.
@caitlinThomas
Le misérable artiste lui-même est alternativement le ver le plus bas qui ait jamais rampé quand aucun feu n'est en lui; Ou le dieu le plus élevé qui a jamais poncé lorsque le feu va.
@adolfHitler
Le cerveau jeune ne devrait en général pas être accablé de choses dont quatre-vingt-quinze pourcent Dans la tête de l'élève individuel, et seule une fraction de cette abondance peut trouver une application, tandis que, en revanche, elle n'est pas adéquate pour l'homme qui travaille et gagne sa vie dans un domaine définitif.
@charlesSandersPeirce
La théologie, je suis persuadé, tire son impulsion initiale d'une vague religieuse; car il y a autant, ou plus, qui est mystérieux et calculé pour éveiller la curiosité scientifique dans les rapports sexuels avec Dieu, et c'est [c'est] un problème tout à fait analogue à celui de la théologie.
@simonSinek
Il n'y a qu'un seul pourquoi. Vous n'en avez qu'un pourquoi, et votre pourquoi est complètement formé au moment où vous avez 17, 18 ou 19 ans, peut-être même plus tôt. Le reste de votre vie est simplement des opportunités de vivre ou de déséquilibrer ou les choix de carrière que nous prenons et les décisions que nous prenons dans nos vies nous ont équilibré avec notre pourquoi, ce qui nous rend heureux, épanouis et inspirés. Ou cela nous met hors de notre pourquoi, ce qui nous rend frustrés, stressés et parfois nous échouons.
@heberJGrant
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.
@helenOyeyemi
La façon dont les gens se sentent change tout. Les sentiments sont des forces. Ils nous font voyager dans le temps. Et de nous laisser, de quitter notre corps. Je serais ce genre de psychologue qui dit: "Vous avez absolument raison - il y a des monstres sous le lit."
@julianAssange
L'univers entier ou la structure qui le perçoit est un digne adversaire, mais essayez que je ne peux pas échapper au son de la souffrance. Peut-être qu'en tant que vieil homme, je me réconforterai beaucoup en mettant dans un laboratoire et en parlant doucement aux étudiants le soir d'été et accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant; Les hommes à leur apogée, s'ils ont des condamnations, sont chargés d'agir sur eux.
@johnShelbySpong
Le théisme, comme un moyen de concevoir Dieu, est devenu manifestement inadéquat, et le Dieu du théisme ne mourra pas seulement, mais n'est probablement pas revivable. Si la religion de l'avenir dépend de la maintenance en vie les définitions du théisme, alors le phénomène humain que nous appelons la religion aura pris fin. Si le christianisme dépend d'une définition théiste de Dieu, alors nous devons faire face au fait que nous regardons ce noble système religieux entrer dans la rigueur Mortis de ses propres affres de la mort.
@paulOrndorff
Il n'y aura jamais, jamais un autre Vince McMahon. Que vous l'aimiez, je n'aime pas le, l'aimez ou autre chose, le gars était un homme intelligent. Il savait quoi faire et il savait comment le faire.
@paramahansaYogananda
La loi universelle du karma ... est celle de l'action et de la réaction, de la cause et de l'effet, du semis et de la récolte. Au cours de la justice naturelle, l'homme, par ses pensées et ses actions, devient l'arbitre de son destin.
@mehmetMuratIldan
L'homme n'est rien, absolument rien jusqu'à ce qu'il atteigne l'immortalité physique. Dieu devrait être poursuivi sur les accusations de rendre l'homme mortel!
@heraclite
Le monde n'est rien d'autre qu'un grand désir de vivre et une grande insatisfaction à l'égard de la vie.