F. Scott Fitzgerald
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
Ce que nous faisons dépend toujours de nos intentions pour l'avenir aussi.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fScottFitzgerald
Un auteur doit écrire pour les jeunes de sa génération, les critiques de la suivante et les maîtres d'école de toujours.
@tomScholz
Higher Power" est le résultat d'une expérience personnelle : un de mes amis est passé par le processus de dépendance et de rétablissement. C'est une chose très, très difficile - il est très facile de devenir dépendant et très, très difficile de devenir un dépendant en voie de guérison.
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
@arieDeGeus
Le succès d'une entreprise ne dépend plus principalement de sa capacité à mobiliser des capitaux d'investissement. Elle dépend de la capacité de ses employés à apprendre ensemble et à produire de nouvelles idées.
@henriNouwen
[Prier exige que l'on prenne la route encore et encore, que l'on quitte sa maison et que l'on attende une nouvelle terre pour soi et pour son [compagnon] d'infortune.] C'est pourquoi la prière exige la pauvreté, c'est-à-dire la volonté de vivre une vie où l'on n'a rien à perdre, afin de toujours repartir à zéro.
@markHoppus
L'album blanc est un disque auquel je peux revenir sans cesse et dans lequel je trouve toujours quelque chose de différent que je n'avais jamais remarqué ou apprécié auparavant.
@robinZander
J'ai toujours aimé ça dans des groupes comme les Beatles. Ils pourraient être si touchants à un moment, puis «Helter Skelter» le suivant.
@hansVonStorch
Il est en fait nécessaire de réduire les émissions de CO2. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne devrions pas passer nos vacances sur (l'île de la mer du Nord) Sylt plutôt que dans les Seychelles, ou conduire des voitures plus économiques - dans le but de préserver des ressources de plus en plus rares si rien d'autre. Mais cela ne nous permettra pas d'arrêter le changement climatique. Tant que la Chine, l'Inde et les États-Unis continuent comme ils l'ont été, ce que nous faisons des Allemands est plus ou moins hors de propos.
@paulWSAnderson
La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.
@edwardKitsis
Northern Exposure". J'ai adoré cette série ; j'ai adoré la façon dont elle pouvait avoir des épisodes où quelqu'un trouve un mammouth laineux, il appelle le musée à New York, ils envoient un gars, et le mammouth a disparu parce que quelqu'un l'a mangé. Pour moi, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Cette émission mêlait à la fois l'émotion, l'humour et le surréalisme.
@annCoulter
C'est un article de foi avec les démocrates qu'ils doivent tromper les Américains en simulant un accord avec les gens normaux. Le gagnant de la primaire démocrate est toujours le candidat qui fait la meilleure imitation d'un Américain.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@davidHume
Il est certain que la philosophie facile et évidente aura toujours, avec la généralité de l'humanité, une préférence au-dessus de la précise.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@charleyReese
Un gouvernement qui aurait l'intention de protéger la liberté du peuple ne le désarmerait pas. Un gouvernement prévoyant le contraire les désarmerait très certainement et logiquement. Et c'est ce qui s'est passé au cours de ce siècle. Consultez l'histoire de l'Allemagne, de l'Union soviétique, de Cuba, de la Chine et du Cambodge.
@pabloNeruda
Un enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu pour toujours l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera terriblement.
@alanParker
J'ai toujours peur que quelqu'un va me taper sur l'épaule un jour et dire: «Retour au nord de Londres».
@jonKatz
Il est difficile de nous voir tels que nous. Parfois, nous avons la chance d'avoir de bons amis, amoureux ou autres qui nous feront le bon service de nous dire la vérité sur nous-mêmes. Lorsque nous ne le faisons pas, nous pouvons si facilement nous tromper, perdre un sentiment de vérité sur nous-mêmes, et notre conscience perd le pouvoir et le but. Surtout, nous nous disons ce que nous aimerions entendre. Nous perdons notre chemin.
@heinzPagels
Une bonne simulation, qu'il s'agisse d'un mythe religieux ou d'une théorie scientifique, nous donne le sentiment de maîtriser l'expérience. Représenter quelque chose de manière symbolique, comme nous le faisons lorsque nous parlons ou écrivons, c'est en quelque sorte le capturer, et donc se l'approprier. Mais cette appropriation s'accompagne de la prise de conscience que nous avons nié l'immédiateté de la réalité et qu'en créant un substitut, nous n'avons fait que tisser un fil de plus dans la toile de notre grande illusion.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@murrayRothbard
[Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.
@yehudaAmichai
Un troupeau de moutons près de l'aéroport ou un générateur de haute tension à côté du verger : ces combinaisons ouvrent ma vie comme une blessure, mais elles la guérissent aussi. C'est pourquoi mes sentiments vont toujours par deux.
@haroldEvans
Les actions sont toujours plus complexes et nuancées qu'il n'y paraît. Nous devons être prêts à nous débattre avec le paradoxe dans notre quête de compréhension.
@tomHolland
Fan" est un euphémisme. J'avais le costume de Spider-Man, j'avais des draps, des jouets, et j'en passe. J'ai toujours soutenu avec mon meilleur ami que Spider-Man était bien meilleur que Batman. J'ai été un grand fan pendant mon enfance.
@williamBennett
"L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?
@crissJami
Le dégoût pour la nouveauté n'est pas toujours dû à la peur de l'inconnu, mais parfois à l'ambition. Certaines personnes n'aiment pas la nouvelle méthode simplement parce qu'elles n'ont jamais eu l'occasion de maîtriser l'ancienne.
@theodoreRoosevelt
Il n'est en aucun cas nécessaire qu'une grande nation soit toujours au niveau héroïque. Mais aucune nation n'a la racine de la grandeur à moins que, en cas de besoin, cela ne puisse augmenter de l'humeur héroïque.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@bradPitt
L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.
@florenceKing
"Very" est le mot le plus inutile de la langue anglaise et peut toujours sortir. Plus qu'inutile, il est traître car il affaiblit invariablement ce qu'il est censé renforcer. Par exemple, préféreriez-vous entendre la superficialité hâtive de "I love you very much" ou l'intensité déchirante de "I love you" ?