Douglass North
@douglassNorth
Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.
Le raccourci à la popularité est de prêter à tous vos oreilles, au lieu de leur donner votre langue
33
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglassNorth
Mon frère et ma sœur sont tous les deux plus âgés que moi et sont nés avant que mon père ne se rend à la Première Guerre mondiale.
@shigeruMiyamoto
J'ai fait des jeux, mais je fais comme si je ne l'ai pas fait parce qu'ils se sont tous avérés bizarres.
@aliSina
Les musulmans insultent toutes les autres religions. Le Coran est une insulte aux Juifs, aux chrétiens et à tout le monde. Il appelle les singes juifs, les porcs et les rats. Tous les non-croyants sont des najis (sales, impurs) et un enfer. Le Coran demande même aux musulmans de combattre les incroyants, de les hacher les doigts, de les décapiter, de les crucifier et de les traiter durement. 5:33, 9:14, 9:73 Cependant, les musulmans sont devenus berserk lorsqu'un journal danois a publié quelques caricatures de Muhammad.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@reidHoffman
Mes plus grandes influences sont probablement un ensemble d'enseignants différents. Et ces professeurs, surtout en bonne place dans mon lycée, mais aussi quelques autres, m'ont aidé à m'intégrer, réfléchissant à la façon dont la vie est significative en termes de façon dont nous vivons tous dans un réseau de personnes et comment vous interagissez avec Ces personnes font partie de ce qui rend la vie essentiellement significative et ensuite des concepts à penser, comment ajoutez-vous de la valeur à la vie des autres? Comment ajoutent-ils de la valeur à la vôtre? Et comment former une communauté ensemble dans le réseau?
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@elinHilderbrand
Mes livres, je dirai une chose - ils ont tous un récit de conduite, et vous devez tourner les pages, et la façon dont vous faites cela est de créer des personnages qui vous aiment vraiment et que vous les soumettez dans une situation assez désastreuse.
@jeffBuckley
Mon genre de musique préféré est ce qui arrête le temps. Vous mettez quelque chose pour vous asseoir et laisser une expérience vous traverser. Pour vous regarder clairement à travers une chanson. C'est vrai pour tout l'art, tous les médiums, mais pour une raison quelconque, la musique a une ligne directe directement dans les gens.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@johnRocha
Mes maisons sont similaires dans le style car les mêmes principes de conception traversent tous les domaines de mon travail.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@emmaStone
Mon grand espoir pour nous en tant que jeunes femmes est de commencer à être plus gentil avec nous-mêmes afin que nous puissions être plus gentils les uns envers les autres. Pour arrêter de nous honorer et d'autres personnes pour des choses sur lesquelles nous ne connaissons pas toute l'histoire - si quelqu'un est trop gros, trop maigre, trop court, trop grand, trop fort, trop calme, trop. Il y a un sentiment que nous sommes tous «aussi» quelque chose, et nous ne sommes pas tous suffisants.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@joeLouisWalker
Ma famille était dans la musique. Mon père était dans la musique dans le sud. Ma mère et ma grand-mère étaient dans la musique gospel, donc il y avait tous les types. C'était mon inspiration.
@joNesbo
Mon influence vient probablement davantage de rédacteurs de crimes américains que de tous les Européens. Et j'ai à peine lu aucun crime scandinave avant de commencer à m'écrire. Je n'étais pas un grand lecteur de crime pour commencer.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@richardPryor
Rosa Parks nous a montré tous qu'une petite personne peut faire tout un tas de bruit sans autant qu'un murmure. Elle a montré au monde que la couleur de votre peau ne devrait pas déterminer la partie du bus dans laquelle vous vous asseyez ... pendant que vous traversez la vie.
@manojBajpayee
Mon point le plus bas est venu lorsque je me suis déplacé à Mumbai en 1993. Rien ne se passait. C'est juste après avoir fait «Bandit Queen». Je n'avais aucun moyen de dire aux gens que je connais mon travail. Il n'y avait pas de service de casting ici. Tous les films commerciaux qui se passaient à cette époque n'avaient pas de place pour moi.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@matthewHayden
Mon frère Gary, qui était mon entraîneur, cinq ans mon aîné, a étudié les mouvements humains à l'Université du Queensland à Brisbane. Nous avions l'habitude de nous entraîner ensemble tous les jours, et nous nous entraînions depuis si longtemps qu'à la fin d'une session, nous nous effondrerions physiquement.
@daleJamieson
Une grande partie du point de l'action individuelle est vraiment de communiquer avec d'autres personnes et avec des dirigeants politiques et de leur démontrer que nous sommes prêts à vivre des vies qui dépendent moins des combustibles fossiles et nous vous montrerons cela maintenant en changeant notre vie individuelle Dans une certaine mesure, mais nous voulons que vous preniez des mesures, des dirigeants politiques, afin que nous ne vivons pas dans une société dans laquelle nous dépendons de l'empoisonnement de l'avenir afin de maintenir les modes de vie actuels.
@johnCollison
Mon frère et moi sommes nés dans un comté irlandais appelé Tipperary. Nous étions tous les deux très apportés aux mathématiques et aux sciences au lycée. Mon père s'est entraîné en tant qu'ingénieur électricien et ma mère est en microbiologie.
@williamClayFordJr
Mon père était un grand chef d'entreprise et humanitaire qui a consacré sa vie à l'entreprise et à la communauté. Il était également un merveilleux père de famille, un mari aimant, un père, un grand-père et un arrière-grand-père. Il manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient, mais il continuera de nous inspirer tous.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@kateMicucci
Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.
@robertEggers
Murnau est au coude avec Bergman comme mon réalisateur préféré. Il est responsable de certaines des meilleures images du cinéma de tous les temps, de «Nosferatu» à «Faust» à «Sunset».
@tomColicchio
Mes chefs ne postulent pas pour «Top Chef». Ils savent tous qu'il n'y a aucun moyen. À la fin du processus, je regarde les CV des 25 dernières options juste pour m'assurer qu'ils n'ont jamais fonctionné pour moi auparavant.
@johnCena
Ma chose préférée à propos de «Saturday Night's Main Event», c'était une fois où je pouvais rester debout tard avec mon père et mes quatre frères, et nous nous battions tous le goudron D'accord parce que mon père était un fan de lutte.