Arnold J. Toynbee
@arnoldJToynbee
Nous avons été Dieu dans notre élevage prévu de nos plantes et animaux domestiqués, mais nous avons été en forme de lapin dans notre élevage imprévu de nous-mêmes.
Dieu s'est révélé à travers la loi, qui montrait le Christ comme sa fin et son objectif, commandait l'obéissance qui vient de la foi, augmentait les transgressions et fermait la bouche de tous les humains parce que personne n'a effectué la justice de la loi afin de ne pas avoir besoin de besoin un substitut.
90
syllabes
55
mots
1
phrase
242
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldJToynbee
Nous avons été Dieu dans notre élevage prévu de nos plantes et animaux domestiqués, mais nous avons été en forme de lapin dans notre élevage imprévu de nous-mêmes.
@billyHorschel
Ils font un sacré travail avec les professionnels de la PGA à travers le pays et s'occupent des clubs et des clubs country et tout le reste, mais quand il s'agit de comprendre les gars ici en tournée et tout le reste, je ne pense pas qu'ils obtiennent C'est parce qu'ils ne sont pas régulièrement ici.
@michaelSHeiser
Nous imposons notre vision du monde moderne à la Bible pour la rendre conforme à notre lieu heureux intellectuel. Mais nous nous trompons en pensant que cela fonctionne ou est légitime. Nous ne réalisons pas que les choses surnaturelles que nous voulons éviter ne sont pas plus surnaturelles (ou "bizarres") que les choses qui définissent la foi chrétienne. Qu'est-ce qui est si "normal" dans la naissance vierge, la Trinité, la divinité du Christ, la résurrection corporelle du Christ, l'union hypostatique de l'incarnation (Jésus était à 100% Dieu et 100% homme)?
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@johnOwen
Nous ne pouvons pas profiter de la paix dans ce monde à moins que nous ne soyons prêts à céder à la volonté de Dieu en ce qui concerne la mort. Notre temps est dans sa main, à sa disposition souverain. Nous devons accepter cela du mieux.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@williamBarclay
Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@johnMiddendorf
Nous faisons trois choses, trois choses, l'amitié avec Dieu, l'amitié les unes avec les autres et l'amitié ouverte pour le bien du monde. Voici ce que nous voulons dire lorsque nous disons l'ami avec Dieu: nous croyons que toute cette relation avec Dieu commence avec Dieu, avec son choix de nous. Nous croyons que le salut se produit dès que nous disons "oui" à Dieu. "Dieu je vous reçois, je reçois votre choix" et nous répondons de toute notre vie. Bienvenue au salut à ce moment-là.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@dwightDEisenhower
Nous n'avons jamais arrêté le péché en adoptant des lois; Et de la même manière, nous n'allons pas prendre un grand idéal moral et y parvenir simplement par la loi.
@leonPanetta
Nous avons été testés tout au long de notre histoire en ce qui concerne les institutions de notre démocratie. Et Dieu merci, nos ancêtres étaient assez intelligents pour établir un gouvernement de chèques et de contrepoids pour s'assurer que le pouvoir ne peut être centralisé dans une branche du gouvernement. Et ces institutions ont fait leurs preuves.
@dieterFUchtdorf
Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.
@jayAlanSekulow
Nous pouvons provoquer constitutionnellement l'esclavage pour le moment. Mais si nous ne faisons pas cela, à moins que nous ayons l'intention de violer la Constitution, nous aurons une loi esclave fugitive en fonctionnement chaque fois que la guerre est terminée.
@eugeneKennedy
Nous rencontrons et entrons dans nos expériences les plus riches et les plus humaines par le biais d'une déchirure dans le tissu des choses, parce que nous sommes en retard, ou parce que nous reconnaissons, à travers une pièce bondée, un visage dont le manque de perfection permet à une lumière unique de briller à travers et pour nous remuer avec une merveille inhabituelle.
@rajneesh
Dieu est la créativité, pas un créateur.
@maxBoot
Nous avons une longue histoire laide de suprématie blanche dans ce pays, allant des lois de Jim Crow pour garder les Afro-Américains à la loi sur l'immigration de 1924 pour empêcher les non-européens.
@jamesMartineau
Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.
@charlesDeFoucauld
Pour recevoir la grâce de Dieu, vous devez aller au désert et rester un certain temps.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@wongKarVai
Le titre original de «In the Mood for Love» s'appelait «Une histoire sur la nourriture». L'idée était de raconter une histoire d'amour à travers différents cours.
@ismailHaniyeh
Nous sommes venus dire que le Coran est notre Constitution, nous sommes attachés à Dieu et à son livre sacré. Dieu le veut, s'ils essaient de mener à bien leur crime contre le Coran, Dieu déchirera leur état et ils deviendront la leçon de Dieu à quiconque essaie de profaner le livre sacré.
@eknathEaswan
Nous pouvons tous apprendre à conquérir la haine à travers l'amour-déménagement sur la puissance libérée par la pratique de la méditation pour jeter tout notre poids, toute notre énergie et toute notre volonté de ce qui est patient, pardonnant et désintéressé en nous-mêmes et en nous .
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.
@mickeyRooney
Tout est à la recherche du bonheur et de Dieu. C'était un sentiment partagé par mon cher ami Ronald Reagan.
@garretDillahunt
Tout le monde pense que leur famille est la famille la plus folle du monde. Comme: 'Mon Dieu, ma famille est folle!
@carolJAdams
Nous vivons dans une culture qui a institutionnalisé l'oppression des animaux à au moins deux niveaux: dans des structures formelles telles que les abattoirs, les marchés de la viande, les zoos, les laboratoires et les cirques, et à travers notre langue. Le fait que nous nous référons à la consommation de viande plutôt qu'à une alimentation en cadavre est un exemple central de la façon dont notre langue transmet l'approbation de la culture dominante de cette activité.