Martin Walker
@martinWalker
Je viens d'écrire une chronique sur la façon dont Fallujah et la Nouvelle-Orléans cherchent à être des villes jumelles en vigueur. Ils ont tous deux été travaillés par l'administration Bush.
Le théâtre a toujours été voracieusement omnivore. Les dramaturges ont toujours fait une descente dans tous les médiums pour trouver Grist à leur moulin: mythes, contes folkloriques, journaux, romans, films, œuvres d'art de toutes sortes.
67
syllabes
35
mots
2
phrases
188
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinWalker
Je viens d'écrire une chronique sur la façon dont Fallujah et la Nouvelle-Orléans cherchent à être des villes jumelles en vigueur. Ils ont tous deux été travaillés par l'administration Bush.
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@justinTownesEarle
J'ai toujours écrit. Quand j'étais à l'école, le seul professeur qui m'a jamais aimé était mon professeur d'écriture créative. J'avais l'habitude de participer à des compétitions de poésie, et je ne pense pas en avoir jamais perdu. J'ai donc eu l'idée pendant un certain temps d'être une sorte de poète.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@jasonMraz
J'ai joué plusieurs fois à Madison Square Garden et Jones Beach, mais personnellement, je n'aime pas ces lieux plus grands. Je préfère de loin le théâtre ou un espace de performance.
@roryMacdonald
Je suis parrainé par Reebok et j'apprécie tout ce qu'ils ont fait pour moi. Ils font beaucoup pour moi au quotidien et ils ont été super.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@gregKinnear
Je suis très méfiante du show business, ayant été à Los Angeles depuis 10 ans. Le buzz est une chose dangereuse que j'ai entendue appliquée à beaucoup de gens dont je n'ai plus entendu parler.
@aaronSorkin
Je n'ai jamais rien écrit que je n'ai pas voulu écrire à nouveau. Je veux, et je le suis toujours, à nouveau écrivant «quelques bons hommes». Je ne savais pas ce que je faisais alors, et j'essaye toujours de bien faire les choses. J'écrirais à nouveau «le réseau social» s'ils me laissaient, j'écrirais à nouveau «Moneyball». J'écrivais à nouveau «l'aile ouest».
@mollyParker
J'ai toujours essayé d'être conscient de la façon dont je représente les femmes dans mon travail. Ils n'ont pas à être des femmes bonnes ou fortes, mais elles doivent être complexes.
@francoisNars
J'ai toujours aimé la façon dont les stars de cinéma dans les années quarante ont l'air quand elles étaient hors set. Tourné au bord de la piscine ou chez eux, ils portaient toujours un rouge à lèvres rouge mate sans fond de teint - c'est ainsi qu'ils portaient du maquillage dans la vraie vie.
@quentinTarantino
Je fais toujours un marathon d'horreur toute la nuit le samedi où nous commençons à sept ans et je vais jusqu'à cinq heures du matin.
@jamesPatterson
J'ai toujours pensé qu'il y aurait un public d'enfants et un public adulte, et il y en a. C'est vrai pour «Hunger Games» et «Twilight» et «Harry Potter». Et «Ride maximum», à coup sûr. En particulier, ce qui se passe, c'est que beaucoup de parents partagent les livres avec leurs enfants, et la maman l'a lue, et les enfants, et ils en parlent.
@margoMartindale
J'ai été très, très, très, très chanceux, et je suis très reconnaissant pour ma carrière et que, à 60 ans, j'ai gagné un Emmy.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@montelWilliams
J'ai commencé cette fondation lorsque j'ai été diagnostiqué. Il a été établi pour une raison, et c'était d'essayer de trouver un remède contre la SEP. Chaque centime, 100% des dons publics qui y arrivent sont remis sous forme de subventions aux collèges et chercheurs du monde entier.
@seTrappoint
J'ai été harcelé. J'ai été traqué. J'ai eu chaque photo publique de pré-transition de moi compilée aux côtés de mon nom d'impasse dans le but de ne jamais me laisser être mon vrai sexe.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@lauraMoser
J'ai toujours voulu parcourir l'ensemble du canal de Chesapeake & Ohio, qui serpente à 184,5 miles de Georgetown à Cumberland, Maryland.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours joué à chaque ampli que j'ai jamais eu, car le rock and roll est censé être joué fort. De plus, c'est ainsi que vous obtenez votre soutien.
@emmaChamberlain
J'ai toujours été celui qui a lutté financièrement, alors maintenant c'est tellement cool que je peux faire mon propre argent et faire ce que je veux.
@engelbertHumperdinck
J'ai eu de nombreux sommets dans ma carrière, et l'Eurovision a été une expérience merveilleuse.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@jillianMichaels
J'ai toujours cru que le fitness est un point d'entrée pour vous aider à construire cette vie plus heureuse et plus saine. Lorsque votre santé est forte, vous êtes capable de prendre des risques. Vous vous sentirez plus confiant de demander la promotion. Vous aurez plus d'énergie pour être une meilleure maman. Vous vous sentirez plus méritant l'amour.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@bryceDessner
J'ai cette éducation diversifiée, en grandissant dans la musique classique et en existant entre cela et la musique plus viscérale, donc c'est sûr, j'ai toujours été intéressé par la musique d'autres cultures.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@nicolasWindingRefn
J'ai toujours beaucoup travaillé avec le silence dans mes films. Cela oblige le public à se concentrer sur ce qu'ils voient, car le silence est des émotions pures. Il n'a pas de logique; Il va directement au cœur.
@hubertSelbyJr
Je me suis toujours senti aliéné. J'ai réalisé que j'avais terrifié toute ma vie. Je peux donc identifier cette peur qui pousse tant de personnes sur lesquelles j'écris.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.