Bill McKibben
@billMckibben
Colonialisme d'une sorte ou d'une autre, de l'impérialisme d'une sorte ou d'une autre, et de l'esclavage, et ainsi de suite.
D'une manière ou d'une autre, nous travaillons tous pour notre vice.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMckibben
Colonialisme d'une sorte ou d'une autre, de l'impérialisme d'une sorte ou d'une autre, et de l'esclavage, et ainsi de suite.
@richelleMead
Il secoua la tête. "Non. Parce qu'il n'y a personne d'autre qui vous comprend comme moi. J'ai attendu plus. "C'est ça? Vous n'allez pas expliquer ce que cela signifie? Ces yeux verts m'ont tenu. «Je ne pense pas que j'en ai besoin.
@steveGoodier
C'est une erreur de penser que se déplacer rapidement de la même manière que d'aller quelque part.
@zackSnyder
Je dis toujours que 300 est un film de science-fiction autant que n'importe quoi. C'est comme ça pourrait être une autre planète. Ce n'est pas nécessairement nécessaire de la Terre. C'est comme quand les gens sont tellement enveloppés dans la politique de 300, je vais toujours, "en passant, c'est un film de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un film historique."
@vivekAgnihotri
Chocolate 'est une orbite dans laquelle sept personnages différents continuent de passer d'un endroit à un autre pour révéler un drame plus grand. Il s'agit de savoir comment les gens ordinaires sont coincés dans des situations extraordinaires.
@mahershalaAli
Le théâtre se jetera de manière plus ouverte; Denzel Washington pourrait jouer Richard III. La télévision et le film ne coulent pas vraiment ouvertement comme ça. Le monde du théâtre a toujours été un leader de la diversité.
@ronSuskind
[Barack Obama] dit qu'il pense que l'Amérique se sentait mieux, plus confiante, parce que Washington n'était pas simplement dans une impasse, en stase, où rien n'était fait. Et il en parle de manière positive.
@bunECarlos
Chaque musicien de l'univers connu a signé un mauvais morceau de papier, moi y compris. Mais c'est vraiment très simple. Tu es l'artiste. C'est votre photo qui se passe sur la couverture du CD, personne d'autre. Protège toi. Obtenez un bon avocat. Vous vous donnerez un coup de pied plus tard si vous ne le faites pas.
@philipPullman
Il a osé faire ce que les hommes et les femmes n'osent même pas penser. Et regardez ce qu'il a déjà fait: il ouvre le ciel, il a ouvert la voie à un autre monde. Qui d'autre a déjà fait ça? Qui d'autre pourrait y penser?
@ralphWaldoEmerson
Les défauts personnels d'un homme auront généralement avec le reste du monde précisément cette importance qu'ils ont pour lui-même. S'il en fait la lumière, d'autres hommes aussi.
@mariaRodale
J'adorerais nous voir tous réussir ensemble, mais nous ferons ce que nous devons faire pour réussir et survivre de cette manière durable qui profite à tout le monde.
@seanGunn
C'est bizarre de voir le parallèle entre «Gilmore Girls» et beaucoup de fans de bandes dessinées de type Sci-Fantasy. D'une manière étrange, même si «Gilmore Girls» n'est pas dans ce genre, la façon dont le fandom se comporte et a créé cette communauté est similaire.
@jamesMilner
Je contribue de différentes manières à l'équipe. J'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, et vous pouvez présenter n'importe quel argument sur les statistiques.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@mikeGordon
Mais je ne suis pas vraiment autorisé à parler des morts. Je pense que lorsque nous sommes à notre meilleur, nous faisons certainement des choses que les morts ou aucun autre groupe ne pouvaient faire. Nous explorons les choses et prenons les choses à l'extrême.
@jebBush
En blâmant les autres, nous ne trouvons pas les vraies solutions à nos problèmes et nous n'assocons pas nos propres responsabilités.
@tricky
Tout d'abord, je déteste absolument le terme «trip-hop». C'était un terme qui avait fait que j'essayais de transformer la musique en quelque chose d'autre. J'ai toujours été influencé par le hip-hop de New York, depuis toujours, depuis que je suis enfant.
@louisHorst
Danser pour vous-même. Si quelqu'un d'autre comprend, bien. Sinon, peu importe. Allez directement à faire ce qui vous intéresse et faites-le jusqu'à ce qu'il cesse de vous intéresser.
@toddMcfarlane
J'ai eu la chance de venir dans des endroits où la question n'est pas pourquoi je l'ai fait? La question pour moi est toujours, pourquoi personne d'autre ne l'a fait avant moi? Ce sont ceux sur lesquels je me gratte la tête.
@emilyYoffe
En ce qui concerne les types préférant d'autres types, les personnes du même type peuvent très bien comprendre la perspective des autres, mais se rendent également folles parce qu'ils voient leurs défauts amplifiés.
@karenMarieMoning
Ne vous embêtez pas à essayer de me culpabiliser. Demandez à mon autre. Cela ne fonctionne pas.
@terryTempestWilliams
Je me vois comme un être humain. Vous avez raison, je suis américain, je vis dans l'Utah, et j'ai profondément honte des décisions que notre président prend dans le monde Dégradation de l'environnement à tous les niveaux. Depuis le 11 septembre 2001, je suis venu à croire qu'il existe de nombreuses formes de terrorisme et que la dégradation de l'environnement en fait partie. Nous devons transcender notre gouvernement et nous relier les uns aux autres en tant qu'êtres humains en premier et les Américains en deuxième position et ressentir nos responsabilités locales et mondiales.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@saintLucia
Je trouve que je me suis amélioré dans mon métier et que je me suis considérablement amélioré dans ma capacité à critiquer les œuvres d'art des autres. J'ai oublié de mentionner que mon programme d'études à l'Art Institute est BSC dans les arts et l'animation des médias.
@jamesMay
Je suis en conflit parce que j'aime être dans les déserts. Je les trouve en quelque sorte de nettoyage, mais il y a une autre partie de moi qui déteste la poussière. Et je déteste particulièrement la poussière dans les voitures, donc c'est un énorme conflit qui se passe là-bas.
@michelleHodkin
Tout le monde est un peu fou. Certaines personnes le cachent mieux que d'autres.
@tobyOrd
J'ai réalisé que mon argent ferait beaucoup plus de bien pour les autres que pour moi et décidait de s'engager à faire un don aux organismes de bienfaisance les plus efficaces que j'ai pu trouver. Beaucoup de gens m'ont contacté pour me demander comment ils pouvaient faire cela également, et j'ai donc mis en place ce que nous pouvons.
@kelvinSampson
Le coaching est de manière compétitive addictive. Il est juste dans votre sang, surtout si vous gagnez.
@ibnKhaldun
Celui qui trouve un nouveau chemin est un Pathfinder, même si le sentier doit être retrouvé par d'autres; Et celui qui marche loin devant ses contemporains est un leader, même si des siècles passent avant qu'il ne soit reconnu comme tel.