splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

montage citation J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai étudié les percussions classiques pendant dix ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johan Cruyff de la citation Je voulais obtenir mes badges de coaching après ma retraite, et j'ai demandé à passer l'examen, mais ils m'ont dit que je devais étudier pendant quatre ans. Je leur ai dit qu'ils étaient fous. Qui va étudier pendant quatre ans? Comment quelqu'un va-t-il m'apprendre des choses techniques quand j'en sais plus qu'elle?

    Johan Cruyff

    @johanCruyff

    Je voulais obtenir mes badges de coaching après ma retraite, et j'ai demandé à passer l'examen, mais ils m'ont dit que je devais étudier pendant quatre ans. Je leur ai dit qu'ils étaient fous. Qui va étudier pendant quatre ans? Comment quelqu'un va-t-il m'apprendre des choses techniques quand j'en sais plus qu'elle?

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je veux des funérailles militaires quand je mourrai le bugler, le drapeau sur le cercueil, l'équipe de tir de cérémonie, le sol sacré ... ce sera une façon de réaliser ce que j'ai toujours voulu plus que tout ce que je pouvais J'ai eu, si seulement j'avais réussi à me faire tuer pendant la guerre ... L'approbation non qualifiée de ma communauté.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je veux des funérailles militaires quand je mourrai le bugler, le drapeau sur le cercueil, l'équipe de tir de cérémonie, le sol sacré ... ce sera une façon de réaliser ce que j'ai toujours voulu plus que tout ce que je pouvais J'ai eu, si seulement j'avais réussi à me faire tuer pendant la guerre ... L'approbation non qualifiée de ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Tom Perrotta de la citation J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    Tom Perrotta

    @tomPerrotta

    J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    J'étais végétalien pendant environ un an, et ce fut une expérience formidable. Et je suis devenu végétalien non pas à cause des droits des animaux. Je suis devenu végétalien pendant un an à des fins de santé ... c'était juste une sorte de désintoxication que je traversais.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Vox

    @vidyaVox

    J'ai grandi dans une maison indienne - chanter de la musique classique et manger du sud de la nourriture indienne. Mais la seconde où je suis allé à l'école, c'était un monde différent. J'écouterais Destiny's Child, Usher et Backstreet Boys. Ce n'est qu'au collège que j'ai vraiment trouvé l'équilibre entre les deux mondes.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Davis, Jr.

    @raymondDavisJr

    J'ai fait ses études dans les écoles publiques de Washington et j'ai fréquenté l'Université du Maryland en tant qu'étudiant de jour, diplômé en 1938 avec un diplôme en chimie. Après avoir travaillé pour la Dow Chemical Company à Midland, Michigan, pendant un an, je suis retourné à l'Université du Maryland pour prendre une maîtrise avant de partir à Yale pour poursuivre un doctorat.

    en cours de vérification

    S

    Susan Minot

    @susanMinot

    Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».

    en cours de vérification

    auteur Felicity Huffman de la citation J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.

    Felicity Huffman

    @felicityHuffman

    J'étais boulimique et anorexique pendant un certain temps, je détestais juste mon corps. En tant qu'actrice, je n'ai jamais été assez mince, jamais assez jolie. Mes seins n'étaient pas assez grands.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    Je suis passé d'un enfant-kid, écoute tout des Beatles à Kiss, Peter Frampton, Jethro Tull Classic Rock, des trucs classiques immédiatement, il semblait que Iron Maiden et des trucs comme ça. Le premier record d'Iron Maiden, puis, évidemment, le premier record de Metallica.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Trigell

    @jonathanTrigell

    Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    en cours de vérification

    E

    Emraan Hashmi

    @emraanHashmi

    Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les études et j'étais à tête chaude et rebelle à l'université, car j'étais totalement confus et peu sûr, mais je n'acceptais pas cela.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Trigell

    @jonathanTrigell

    Je voulais écrire un livre qui imaginait où les progrès de l'étude de la génétique pourraient nous conduire. Holman a été le premier personnage qui est venu vers moi: j'ai envisagé la progéniture déformée de beaux parents riches. Puis j'ai réalisé qu'il avait une ressemblance frappante avec Toulouse-Lautrec. J'ai développé cela, fait de Holman un alcoolique qui vit parmi les prostituées, un artiste torturé par son handicap.

    en cours de vérification

    auteur Kunal Nayyar de la citation Je suis allé aux auditions de l'Université / Resident Theatre Association. Les doyens viennent vous regarder dans ce théâtre. Vous avez trois minutes et vous devez faire deux monologues contrastés - à ce moment-là, c'est 2003 - un classique et un contemporain.

    Kunal Nayyar

    @kunalNayyar

    Je suis allé aux auditions de l'Université / Resident Theatre Association. Les doyens viennent vous regarder dans ce théâtre. Vous avez trois minutes et vous devez faire deux monologues contrastés - à ce moment-là, c'est 2003 - un classique et un contemporain.

    en cours de vérification

    auteur Juno Temple de la citation J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.

    Juno Temple

    @junoTemple

    J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Je suis allé à l'école privée pendant deux ans, puis à l'Aptos Middle School, et j'ai terminé à Mcateer. Plusieurs de mes camarades de classe dans ces écoles sont mes amis aujourd'hui.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Je suis allé à l'école privée pendant deux ans, puis à l'Aptos Middle School, et j'ai terminé à Mcateer. Plusieurs de mes camarades de classe dans ces écoles sont mes amis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    J'étais à l'université et très déçu. Je me suis spécialisé en art commercial et en design d'intérieur pendant trois ou quatre ans. À cette époque, il semblait que je voulais vraiment faire, la conception de la production, n'était tout simplement pas disponible au Royaume-Uni, alors je me suis tourné vers la musique.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.

    en cours de vérification

    E

    Eric West

    @ericWest

    J'étais sans abri pendant environ 8 mois, j'ai refusé de vivre avec mon père ou n'importe qui d'ailleurs. Alors je suis resté quelque part qui n'avait pas d'eau chaude, jamais, pas de chaleur, je me suis dit que je devais être fort et passer par moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jason Jordan

    @jasonJordan

    J'étais toujours confiant dans mes capacités, j'étais toujours confiant dans le talent que j'avais, et je sentais que la WWE était très bien adaptée pour moi. Après que cela ne soit pas arrivé pendant quelques années et que j'ai eu une opération du genou et tout, il y avait des moments où j'avais des doutes.

    en cours de vérification

    J

    John Benjamin Hickey

    @johnBenjaminHickey

    Je ne faisais pas attention pendant la physique au lycée; Je me demandais si j'allais être jeté dans «Pippin».

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    Je me dirigeais dans une direction autodestructrice. Ma priorité n'était pas ensemble, ce n'était pas de mise. Donc, je suis enfermé était en fait une bénédiction pour moi. Cela m'a aidé à voir la lumière. Une fois que vous avez obtenu le tapis arraché sous vous - j'ai eu ma carrière et ma famille s'est arrachée, et j'ai été obligé de m'asseoir là dans cette boîte pendant trois ans et de penser à ce que j'ai fait et à quel point j'étais égoïste, cela m'a vraiment fait Voir les choses avec de nouveaux yeux, comme, maintenez-le, pourquoi faisais-je ça? À quoi diable pensais-je? Je dois changer. Quelque chose doit donner. Je ne peux plus jamais revenir à cet endroit.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».

    en cours de vérification

    H

    Hugh Leonard

    @hughLeonard

    J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.

    en cours de vérification

    auteur Tobe Hooper de la citation Je voulais faire un monstre humain. Son nom est Coffin Baby. L'idée est basée sur un groupe de personnes de Pasadena dont je ne peux pas mentionner les noms. Sa mère est décédée et pendant les funérailles, ce bébé est sorti d'elle dans le cercueil.

    Tobe Hooper

    @tobeHooper

    Je voulais faire un monstre humain. Son nom est Coffin Baby. L'idée est basée sur un groupe de personnes de Pasadena dont je ne peux pas mentionner les noms. Sa mère est décédée et pendant les funérailles, ce bébé est sorti d'elle dans le cercueil.

    en cours de vérification