Alanis Morissette
@alanisMorissette
Je vais écrire des chansons jusqu'à ma mort. Il n'y a aucun doute.
Le roman est mort. Vive l'antinovel, construit à partir de restes.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanisMorissette
Je vais écrire des chansons jusqu'à ma mort. Il n'y a aucun doute.
@kurtVonnegut
Si ce que Billy Pilgrim a appris des Tralfamadoriens est vrai, que nous vivrons tous éternellement, peu importe à quel point nous pouvons parfois être morts, je ne suis pas ravi. Toujours - si je vais passer l'éternité à visiter ce moment et cela, je suis reconnaissant que tant de ces moments soient gentils.
@martinLutherKingJr
Si je vivais en Chine ou même en Russie, ou dans n'importe quel pays totalitaire, je pourrais peut-être comprendre certaines de ces injonctions illégales. ... Mais quelque part, j'ai lu la liberté d'assemblage. Quelque part, j'ai lu la liberté d'expression. Quelque part, j'ai lu la liberté de la presse. Quelque part, j'ai lu que la grandeur de l'Amérique est le droit de protester contre le droit.
@saintJohnChrysostom
Si le Seigneur devait vous donner le pouvoir de ressusciter les morts, il donnerait beaucoup moins que lui quand il accorde la souffrance. Par miracles, vous vous feriez un débiteur, tandis que par la souffrance, il peut devenir débiteur envers vous. Et même si les souffrances n'avaient pas d'autre récompense que de pouvoir supporter quelque chose pour ce Dieu qui vous aime, n'est-ce pas une grande récompense et une rémunération suffisante? Celui qui aime comprend ce que je dis.
@jamesHowardKunstler
S'il arrive que la race humaine ne le fasse pas, alors le fait que nous étions ici une fois ne sera pas modifié, qu'une seule fois nous avons peuplé cette étonnante planète bleue, et nous nous sommes demandé intelligemment à tout ce qui est à ce sujet et les autres choses qui vivait ici avec nous dessus, et que nous avons célébré la beauté de celui-ci dans la musique et l'art, l'architecture, la littérature et la danse, et qu'il y avait des moments où nous avons approché quelque chose de Dieu dans nos capacités et nos aspirations. Nous sommes sortis du mystère sans profondeur, et de retour dans le mystère, nous sommes revenus, et à la fin, le mystère est tout ce qu'il y a.
@friedrichAugustVonHayek
Si la liberté est de prospérer les fondements philosophiques d'une société libre doit être gardé un problème intellectuel vivant et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination des esprits les plus vivants.
@chrisCubas
Si vous aimez regarder la «nuit étoilée» ou les lys à eau ou autre chose, pourquoi est-ce important si c'est un original? Si l'artiste est toujours en vie et que vous voulez les soutenir, je comprends. Mais si vous voulez un travail de célèbre mec mort, c'est juste un moyen pour les riches de se montrer. C'est la version de la classe supérieure de la conduite d'un Hummer géant.
@swamiVivekananda
Si vous pensez au désastre, vous l'obtiendrez. Curable sur la mort et vous accélérez votre disparition. Pensez positivement et magistralement, avec confiance et foi, et la vie devient plus sûre, plus lourde d'action, plus riche en réussite et en expérience.
@wHAuden
Si nous appliquons le terme révolution à ce qui s'est passé en Amérique du Nord entre 1776 et 1829, il a une signification particulière. Normalement, le mot décrit le processus par lequel l'homme se transforme d'un type d'homme, vivant dans un type de société, d'une façon de regarder le monde, en un autre type d'homme, une autre société, une autre conception de la vie ... . L'affaire américaine est différente: ce n'est pas une question du vieil homme qui se transforme en le nouveau, mais du nouvel homme devenant vivant au fait qu'il est nouveau, qu'il a déjà été transformé sans qu'il n'ait réalisé.
@rachelHollis
Si vous vivez strictement pour l'avenir ou que vous vivez dans le passé, cela peut rendre votre partenaire négligé. Faites-vous concentrer sur le moment où vous vous trouvez.
@kurtVonnegut
Si Jésus était vivant aujourd'hui, nous le tuions avec une injection létale. J'appelle ces progrès. Il faudrait le tuer pour la même raison qu'il a été tué la première fois. Ses idées sont tout simplement trop libérales.
@laurenGroff
Si la catégorie littéraire de la «fable mordante» existe du tout, c'est peut-être parce que Brock Clarke l'a inventé. Les gens les plus heureux du monde sont tout ce que les fans ont appris à aimer d'un roman de Clarke: ludique et délicieusement biaisé, et en quelque sorte équilibré entre vraiment grand cœur et glorieusement bizarre.
@viktorEFrankl
S'il y a un sens dans la vie, alors il doit y avoir un sens dans la souffrance. La souffrance est une partie inéradicable de la vie, même en tant que sort et mort. Sans souffrance ni mort, la vie humaine ne peut pas être complète.
@johnBracken
Si Sir John A. MacDonald ou tout autre leader de cette journée étaient ici maintenant, il aurait un programme différent de celui il y a soixante ans. Il a cherché à donner aux politiques du peuple adapté à l'époque où il vivait.
@ameliaDanver
Je resterai aussi longtemps que possible à côté de Yere, a-t-il dit. Se sentant dépassé, je lui ai chuchoté, nous vivons dans le temps emprunté maintenant. Nous sommes tous des mortels vivant dans le temps emprunté, ma dame était sa réponse.
@harukiMurakami
Si vous allez pendant les années, il vaut bien mieux les vivre avec des objectifs clairs et pleinement vivants, alors dans un brouillard, et je crois que # Running vous aide à le faire. Vous exercer au maximum dans vos limites individuelles: c'est l'essence de la course et une métaphore de la vie.
@suzanneCollins
Si sous la tombe, si finalait, si la mort était la vie et la mort qui réclament, quelque chose s'élève de l'obscurité, pour faire de l'Aterland un tombeau entendant se gratter ci-dessous, rat de neige oubliée depuis longtemps, mal cuit en manteau de blanc, Les guerriers drainent votre lumière? Qu'est-ce qui pourrait transformer la semaine des guerriers? Que recherchent les rongeurs de brûlures? Juste un chiot à peine parlant qui maintient la terre de sous-me mourir le bébé, mourir son cœur mourir sa partie la plus essentielle meure la paix qui gouverne l'heure, les ronflements ont leur clé du pouvoir
@ruthStone
Si j'entendais une fille en pleurant d'aide. sont mortes.
@frankPittman
Chaque garçon devait venir dans le monde équipé d'un père dont la fonction principale était d'être notre père et de nous montrer comment les hommes. Il peut nous échapper, mais nous ne pouvons jamais lui échapper. Présent ou absent, mort ou vivant, réel ou imaginé, notre père est l'homme principal de notre masculinité.
@philipSidney
Si vous avez tellement la terre, il ne peut pas se soulever pour regarder vers le ciel de la poésie ... donc beaucoup de malédiction je dois vous envoyer, au nom de tous les poètes, que pendant que vous vivez, vous vivez amoureux, et ne jamais être favorable à l'absence de compétences d'un sonnet; Et, lorsque vous mourrez, votre mémoire meure de la terre par manque d'épitaphe.
@eOWilson
Si nous perdons la moitié des espèces, ce qui pourrait se produire d'ici la fin du siècle si nous ne faisons rien, cela va créer une grande différence dans la ligne de la stabilité et même du potentiel économique dans le monde vivant. Irréversiblement.
@henryDavidThoreau
Si l'on doute que la valeur grecque et le patriotisme ne soient pas une fiction des poètes, il peut aller à Athènes et voir immobile sur les murs du temple de Minerva, les marques circulaires faites par les boucliers tirés de l'ennemi pendant la guerre de Perse, qui étaient suspendu là-bas. Nous n'avons pas loin de chercher des preuves vivantes et incontestables. La poussière même prend forme et confirme une histoire que nous avions lue.
@georgePelecanos
Si les conteurs le disaient vrai, toutes les histoires se termineraient par la mort.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@georgeMacdonald
Si nous ne mourons pas à nous-mêmes, nous ne pouvons pas vivre avec Dieu, et celui qui ne vit pas à Dieu est mort.
@clementDalexandrie
Si dans cette vie, il y a tellement de façons de purification et de repentir, combien devrait y avoir plus après la mort! La purification des âmes, lorsqu'elle est séparée du corps, sera plus facile. Nous ne pouvons fixer aucune limite à l'agence du Rédempteur; Pour racheter, sauver, discipliner, c'est son travail, tout comme il continuera à fonctionner après cette vie.
@alexeiPanshin
Si j'en avais l'occasion, je ferais la proposition qu'aucun homme ne devrait être tué, sauf par quelqu'un qui le connaît assez bien pour que l'acte ait un impact. Aucune mort ne devrait être comme un nez soufflant. La mort est suffisamment importante pour que cela affecte la personne qui la provoque.
@martyn
Si nous croyons que Jésus de Nazareth est le seul fils de Dieu engendré et qu'il est venu dans ce monde et est allé à la croix du Calvaire et est mort pour nos péchés et a de nouveau augmenté pour nous justifier et nous donner une vie à nouveau et nous préparer Pour le paradis, si vous croyez vraiment que, il n'y a qu'une seule déduction inévitable, à savoir qu'il a droit à toute notre vie, sans aucune limite.
@antoineWilson
Si les romans de Murakami sont de grandes énigmes, ses histoires sont des énigmes de la taille d'une bouchée. (...) Le grand plaisir de la nouvelle collection d'histoires, Blind Willow, Sleeping Woman, regarde Murakami venir à ses obsessions sous tant d'angles différents. Il y a une panoplie d'étrangeté entre ces couvertures (.....) Cette collection montre Murakami à son meilleur dynamique et organique. En tant que chroniqueur de l'aliénation contemporaine, écrivain de l'âge de Radiohead, il montre à quel point nos routines sont devenues tendues et minces, à quel point nous sommes mal équipés aux forces qui menacent de nous perturber.
@stevenMorrissey
Si quelqu'un a vu les images horribles et inaccessibles du commerce chinois des chats et des chiens - les animaux écorqués vivant - alors ils ne pourraient pas discuter en faveur de la Chine en tant que nation attentionnée. Il n'y a pas de lois sur la protection des animaux en Chine, ce qui se traduit par la pire abus et cruauté envers les animaux sur la planète. C'est indéfendable.