splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

montage citation J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé la langue anglaise. J'aime juste les mots, tu sais?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Helen Hollick

    @helenHollick

    Parfois, il était plus facile de nager avec le courant plutôt que de se battre contre. Il y avait toujours une piscine peu profonde quelque part devant. Les souvenirs sont comme des batailles et les batailles peuvent aller dans un sens ou dans l'autre. Vous pouvez vous tenir debout et vous battre, peu importe les douleurs que vous donnent des blessures; Ou vous pouvez tourner la queue et courir, sachant alors que l'ennemi suivra et sans miséricorde vous traquera. Nous avions tellement de rêves en tant qu'enfants. Où vont-ils tous lorsque nous grandissons? Sont-ils avalés par les choses banales de la vie quotidienne? Ou les perdons-nous, les laissons-nous derrière nous dans la poussière, pour que les nouveaux enfants puissent trouver et prendre en charge?

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    J'ai commencé à jouer, quand j'avais 15 ans, dans des publicités et des rôles d'invités. J'étais définitivement un acteur qui travaille, donc j'en étais reconnaissant. Mais je n'ai jamais eu à travailler dans un magasin, même si j'aurais aimé le faire.

    en cours de vérification

    auteur Guy Laliberte de la citation Parfois, le simple fait d'être sur une plage avec mes proches est toute l'aventure dont j'ai besoin. Je suis un campeur heureux et continue d'être citoyen du monde. Je n'ai pas encore découvert d'autres cultures, les rêves et les trésors des autres. Je serai toujours un voyageur qui découvre une belle Gaia.

    Guy Laliberte

    @guyLaliberte

    Parfois, le simple fait d'être sur une plage avec mes proches est toute l'aventure dont j'ai besoin. Je suis un campeur heureux et continue d'être citoyen du monde. Je n'ai pas encore découvert d'autres cultures, les rêves et les trésors des autres. Je serai toujours un voyageur qui découvre une belle Gaia.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation J'aime vraiment le look des vieilles bandes dessinées japonaises des années 70 et 80, donc je pense que le style est quelque chose que je continuerai à dessiner.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    J'aime vraiment le look des vieilles bandes dessinées japonaises des années 70 et 80, donc je pense que le style est quelque chose que je continuerai à dessiner.

    en cours de vérification

    auteur Josh Blue de la citation Honnêtement, j'aimerais pouvoir apporter plus de Colorado avec moi partout.

    Josh Blue

    @joshBlue

    Honnêtement, j'aimerais pouvoir apporter plus de Colorado avec moi partout.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Reynolds de la citation Bien que la couleur puisse apparaître au début une partie de la peinture simplement mécanique, elle a toujours ses règles, et celles fondées sur ce principe présidant qui régule à la fois le grand et le petit dans l'étude d'un peintre.

    Joshua Reynolds

    @joshuaReynolds

    Bien que la couleur puisse apparaître au début une partie de la peinture simplement mécanique, elle a toujours ses règles, et celles fondées sur ce principe présidant qui régule à la fois le grand et le petit dans l'étude d'un peintre.

    en cours de vérification

    J

    Julie Murphy

    @julieMurphy

    Parfois, l'amour est si intense qu'il se transforme en cette zone grise qui borde la haine. C'est ce qui se passe lorsque les gens que vous aimez ont ce type de pouvoir sur vous.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Si vous souhaitez que le monde devienne aimant et compatissant, devenez aimant et compatissant vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.

    en cours de vérification

    auteur Marian Keyes de la citation Certains pensent que l'amour peut être mesuré par la quantité de papillons dans leur ventre. D'autres pensent que l'amour peut être mesuré en grappes de fleurs, ou en utilisant les mots «pour toujours». Mais l'amour ne peut vraiment être mesuré que par des actions. Cela peut être une petite chose, comme peler une orange pour une personne que vous aimez parce que vous savez qu'elle n'aime pas le faire.

    Marian Keyes

    @marianKeyes

    Certains pensent que l'amour peut être mesuré par la quantité de papillons dans leur ventre. D'autres pensent que l'amour peut être mesuré en grappes de fleurs, ou en utilisant les mots «pour toujours». Mais l'amour ne peut vraiment être mesuré que par des actions. Cela peut être une petite chose, comme peler une orange pour une personne que vous aimez parce que vous savez qu'elle n'aime pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Bracken de la citation Alors aidez-moi Dieu », dis-je lentement, clairement, lorsque Cate me regarda. «Si vous revenez sur votre parole, je vous déchirerai. Et je ne m'arrêterai pas, jamais, avant d'avoir détruit votre vie et la vie de chaque personne de cette organisation. Croyez-moi, vous ne pouvez pas toujours tenir vos promesses, mais moi.

    Alexandra Bracken

    @alexandraBracken

    Alors aidez-moi Dieu », dis-je lentement, clairement, lorsque Cate me regarda. «Si vous revenez sur votre parole, je vous déchirerai. Et je ne m'arrêterai pas, jamais, avant d'avoir détruit votre vie et la vie de chaque personne de cette organisation. Croyez-moi, vous ne pouvez pas toujours tenir vos promesses, mais moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Winters de la citation Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation D'une certaine manière, des clés «comme folles» dans notre génération, cette idée de maintenant nous pouvons toujours être en communication. Où se terminent les limites des relations?

    Felicity Jones

    @felicityJones

    D'une certaine manière, des clés «comme folles» dans notre génération, cette idée de maintenant nous pouvons toujours être en communication. Où se terminent les limites des relations?

    en cours de vérification

    B

    Byron York

    @byronYork

    Certains démocrates et leurs défenseurs de la presse croient qu'Obamacare, une année de mise en œuvre, n'est plus un facteur dans les élections à mi-parcours. Mais personne n'a dit aux candidats républicains, qui battaient toujours la loi sur les soins abordables sur le moignon. Et personne n'a dit aux électeurs, en particulier ceux des États avec des courses au Sénat étroitement contestées, qui le placent régulièrement parmi les principaux problèmes de la campagne.

    en cours de vérification

    G

    George Jung

    @georgeJung

    Alors à la fin, cela en valait-il la peine? Jésus Christ. À quel point ma vie est devenue irrémédiablement. C'est toujours le dernier jour de l'été et j'ai été laissé dans le froid sans porte pour rentrer. Je t'accorderai, j'ai eu plus que ma part de moments poignants. La vie passe la plupart des gens pendant qu'ils font de grands plans pour cela. Tout au long de ma vie, j'ai laissé des morceaux de mon cœur ici et là. Et maintenant, il n'y a presque pas assez pour rester en vie. Mais je force un sourire, sachant que mon ambition dépassait de loin mon talent. Il n'y a plus de chevaux blancs ou de jolies dames à ma porte.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lehrer de la citation Alors ne prétendons pas que le voyage est toujours amusant. Nous ne passons pas 10 heures perdues dans le Louvre parce que nous l'aimons, et la vue du haut de Machu Picchu ne compense probablement pas les tracas des bagages perdus. (Plus souvent qu'autrement, j'ai besoin de vacances après mes vacances.) Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout.

    Jonah Lehrer

    @jonahLehrer

    Alors ne prétendons pas que le voyage est toujours amusant. Nous ne passons pas 10 heures perdues dans le Louvre parce que nous l'aimons, et la vue du haut de Machu Picchu ne compense probablement pas les tracas des bagages perdus. (Plus souvent qu'autrement, j'ai besoin de vacances après mes vacances.) Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation Un jour, j'aimerais vraiment faire un talk-show. C'est quelque chose qui m'intéresse toujours. J'aime parler et j'aime aider les gens.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    Un jour, j'aimerais vraiment faire un talk-show. C'est quelque chose qui m'intéresse toujours. J'aime parler et j'aime aider les gens.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai gravité vers le fait d'être un gars drôle. J'ai aimé les comédiens radio. J'ai vécu à l'âge d'or de la radio, et l'âge d'or de la télévision est arrivé quand j'étais encore au début de mon adolescence.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai gravité vers le fait d'être un gars drôle. J'ai aimé les comédiens radio. J'ai vécu à l'âge d'or de la radio, et l'âge d'or de la télévision est arrivé quand j'étais encore au début de mon adolescence.

    en cours de vérification

    A

    Aarti Sequeira

    @aartiSequeira

    Tant de recettes que je propose ont une histoire. Je suis blogueur. Cela a coulé très naturellement de moi, mais je savais aussi que c'était un moyen de distinguer mes recettes. R, ils utilisent toujours des ingrédients intéressants mais B, il y a toujours une histoire derrière.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Alors vous vous éloignez de l'endroit où vous aviez peur. Certains restent; Certains vont; C'est une grande différence, laissant les humiliations de l'enfance, la peur morbide. Nous n'avions pas grand-chose à se dire, ceux qui sont partis et ceux qui sont restés. Les enfants sont honteux de peur mais vous ne pouvez pas dire aux adultes cela; Ils s'en moquent. Ils font des enfants des choses mortes comme elles le sont. S'il reste quelque chose en vie en vous, vous courez. Vous courez du pauvre petit enfant à genoux; La peur a brûlé la peau bien; Elle est toujours à genoux, morte et crue et tendre.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Alors vous vous éloignez de l'endroit où vous aviez peur. Certains restent; Certains vont; C'est une grande différence, laissant les humiliations de l'enfance, la peur morbide. Nous n'avions pas grand-chose à se dire, ceux qui sont partis et ceux qui sont restés. Les enfants sont honteux de peur mais vous ne pouvez pas dire aux adultes cela; Ils s'en moquent. Ils font des enfants des choses mortes comme elles le sont. S'il reste quelque chose en vie en vous, vous courez. Vous courez du pauvre petit enfant à genoux; La peur a brûlé la peau bien; Elle est toujours à genoux, morte et crue et tendre.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    Glenn Close

    @glennClose

    Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Bell

    @kristenBell

    Quelqu'un m'a dit une fois qu'il était plus important de ce que vous refusez que ce que vous prenez, et je pense que cela sonne vrai, surtout lorsque vous essayez de prendre des décisions sur la façon dont vous voulez être vu. C'est difficile, parce que je veux aussi m'amuser, et s'il y a un projet qui est super petit ou à petit budget ou idiot, mais il se trouve que des amis sont impliqués, je vais toujours le prendre, car ma priorité numéro un est que je Je veux m'amuser avec ma carrière.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    Socialement, le hip-hop a fait plus pour la camaraderie raciale dans ce pays que n'importe quelle chose. Parce que des gars comme moi, mes enfants - tout le monde de moins de 45 ans a grandi aimant le hip-hop ou déteste le hip-hop, mais tout le monde de moins de 45 ans a grandi très conscient du hip-hop. Donc, quand vous êtes un enfant blanc et que vous écoutez cette musique et que vous y êtes exposé tous les jours sur MTV, les Noirs deviennent moins effrayants. Ce n'est qu'une réalité. Ce que le hip-hop a fait de rassembler les gens est énorme.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Donc, ce que j'aimerais vraiment, c'est d'essayer de le cacher dans un endroit sûr, puis de chasser et de revenir et de le récupérer. Mais j'ai le sentiment que son ego n'ira pas pour cette suggestion.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Donc, ce que j'aimerais vraiment, c'est d'essayer de le cacher dans un endroit sûr, puis de chasser et de revenir et de le récupérer. Mais j'ai le sentiment que son ego n'ira pas pour cette suggestion.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    Glenn Close

    @glennClose

    Je suis donc toujours inspiré par mes collègues acteurs. Et c'est une sorte de constante pour moi. J'ai un énorme respect pour notre profession et notre métier. Et je cherche dans mon travail pour créer des connexions, d'abord pour moi avec le personnage puis le personnage avec les autres acteurs, puis, finalement, nous nous connectons tous ensemble avec le public d'une manière qui est parfois subliminale, même.

    en cours de vérification

    S

    Shavo Odadjian

    @shavoOdadjian

    Donc, il y en a beaucoup de 22 dans ma vie. Cela m'a toujours suivi et a toujours été bon avec moi. J'ai également une condition qui est la synesthésie, où vous reliez différents sens les uns avec les autres. Donc, chaque fois que je pense aux chiffres, depuis que je suis enfant, chaque numéro a une couleur dans ma tête.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Au cours des 50 000 dernières années, avant 12 000 ans, une sorte de paradis a vu le jour. Une situation dans laquelle les hommes et les femmes, les parents et les enfants, les personnes et les animaux, les institutions humaines et la terre étaient tous en équilibre dynamique et non dans aucun sens primitif. La langue a été pleinement développée, la poésie était peut-être à son point culminant, dans la danse, la magie, la poétique, l'altruisme, la philosophie. Il n'y a aucune raison de penser que ces choses n'étaient pas pratiquées comme adroitement car nous les pratiquons aujourd'hui et qu'elle était sous la frontière dissolvant l'influence de la psilocybine.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'ai donc vu la vie comme un long processus d'apprentissage. Et si je vois - vous savez, si je vole sur la compagnie aérienne de quelqu'un d'autre et que l'expérience n'est pas agréable, dans laquelle il ne l'était pas - il y a 21 ans, alors je pense, eh bien, vous savez, peut-être que je peux Créez le type de compagnie aérienne sur laquelle j'aimerais voler.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'ai donc vu la vie comme un long processus d'apprentissage. Et si je vois - vous savez, si je vole sur la compagnie aérienne de quelqu'un d'autre et que l'expérience n'est pas agréable, dans laquelle il ne l'était pas - il y a 21 ans, alors je pense, eh bien, vous savez, peut-être que je peux Créez le type de compagnie aérienne sur laquelle j'aimerais voler.

    en cours de vérification

    L

    Lillete Dubey

    @lilleteDubey

    Tant de gens me demandent ceci, mais je leur dis que j'attends avec impatience chaque jour parce que j'aime ce que je fais.

    en cours de vérification