splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

montage citation La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

  • 34

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La beauté du visage n'est qu'une image qui se fane avec l'âge ; la beauté intérieure est un bonheur qui se lie à nos coeurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Dion Fortune de la citation Il n'y a pas de différence essentielle entre coller des épingles dans une image de cire d'un ennemi et des bougies brûlantes devant une image de cire de la vierge. Vous pouvez penser que ces deux pratiques sont une superstition brute, mais vous pouvez à peine penser que l'un est réel et puissant et nier la réalité et la puissance de l'autre.

    Dion Fortune

    @dionFortune

    Il n'y a pas de différence essentielle entre coller des épingles dans une image de cire d'un ennemi et des bougies brûlantes devant une image de cire de la vierge. Vous pouvez penser que ces deux pratiques sont une superstition brute, mais vous pouvez à peine penser que l'un est réel et puissant et nier la réalité et la puissance de l'autre.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Bacon

    @gertrudeBacon

    Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.

    en cours de vérification

    S

    Seth Macfarlane

    @sethMacfarlane

    Il y avait deux choses qui sont devenues apparentes, assez rapidement dans le processus. L'une était que les muscles ne prenaient pas autant de reconditionnement que je le pensais. Cela ressemblait plus à la voix que je ne le pensais. Vous utilisez tout votre corps et il y a des choses qui sont différentes, mais lorsque vous faites un personnage, même dans le stand, personne ne regarde mais mon visage fera des choses différentes lorsque je ferai des personnages différents.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Par conséquent, j'ai été créé avec un extérieur obstiné, avec un aspect du fer, que lorsque je viens à Woo Mesdames, je les fais peur. Mais, dans la foi, Kate, l'aîné que je cire, mieux j'apparaît. Mon réconfort est que la vieillesse, cette mauvaise couche de beauté, ne peut plus gâter sur mon visage. Tu m'as, si tu m'as au pire, et tu me porteras, si tu me porte, de mieux en mieux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Par conséquent, j'ai été créé avec un extérieur obstiné, avec un aspect du fer, que lorsque je viens à Woo Mesdames, je les fais peur. Mais, dans la foi, Kate, l'aîné que je cire, mieux j'apparaît. Mon réconfort est que la vieillesse, cette mauvaise couche de beauté, ne peut plus gâter sur mon visage. Tu m'as, si tu m'as au pire, et tu me porteras, si tu me porte, de mieux en mieux.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne peut y avoir rien au monde plus beau que le Yosemite, les bosquets des séquoias géants et des séquoias, le canyon du Colorado, le canyon de la Yellowstone, les trois tétons; Et notre peuple devrait veiller à ce qu'ils soient conservés pour leurs enfants et leurs enfants pour toujours, avec leur beauté majestueuse non marquée.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    John Milton

    @johnMilton

    Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Cialdini de la citation Il y a une étude qui montre que les gens qui ont été interrogés sur leurs opinions politiques, lorsqu'il y avait une image du drapeau américain dans le coin du questionnaire, a signalé des attitudes plus favorables envers les postes de parti républicain, car le drapeau est généralement associé dans l'esprit des gens avec un ensemble de croyances républicaines. Si les gens votent dans un bureau de vote à l'intérieur d'une église, ils votent plus républicains. S'ils votent dans un bureau de vote dans une école, ils votent plus de démocrate.

    Robert Cialdini

    @robertCialdini

    Il y a une étude qui montre que les gens qui ont été interrogés sur leurs opinions politiques, lorsqu'il y avait une image du drapeau américain dans le coin du questionnaire, a signalé des attitudes plus favorables envers les postes de parti républicain, car le drapeau est généralement associé dans l'esprit des gens avec un ensemble de croyances républicaines. Si les gens votent dans un bureau de vote à l'intérieur d'une église, ils votent plus républicains. S'ils votent dans un bureau de vote dans une école, ils votent plus de démocrate.

    en cours de vérification

    Y

    Yoko Shimura

    @yokoShimura

    Il n'y a pas une chose en particulier; Au contraire, beaucoup de choses différentes me donnent de l'inspiration. J'ai tendance à trouver des airs lorsque je fais des choses qui ne font pas partie de ma routine quotidienne, comme voyager. Mais même pendant ma vie quotidienne, je trouve des airs quand je suis émotionnellement ému. En regardant une belle image, des paysages, en goûtant quelque chose de délicieux, des parfums qui ramènent des souvenirs, des choses heureuses et tristes ... tout ce qui fait bouger mon émotion me donne l'inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Ce cycle banal de s'endormir et de se réveiller, dans l'obscurité, sous couverture privée, avec une autre créature, un mammifère tendre doux pâle, assemblant des visages dans un rituel d'affection, brièvement installé dans les nécessités éternelles de la chaleur, du confort, de la sécurité, de la traversée des membres Pour s'approcher - une simple consolation quotidienne, presque trop évidente, facile à oublier en plein jour.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Ce cycle banal de s'endormir et de se réveiller, dans l'obscurité, sous couverture privée, avec une autre créature, un mammifère tendre doux pâle, assemblant des visages dans un rituel d'affection, brièvement installé dans les nécessités éternelles de la chaleur, du confort, de la sécurité, de la traversée des membres Pour s'approcher - une simple consolation quotidienne, presque trop évidente, facile à oublier en plein jour.

    en cours de vérification

    auteur Stanislav Grof de la citation Il s'agit d'un livre extraordinaire de pouvoir psychologique unique. Il révèle non seulement une bourse et une sophistication de l'auteur, mais une connaissance profonde et intime des recoins de la psyché humaine. Par juxtaposition magistrale des images évocatrices, de la poésie et des citations sélectionnées des chercheurs, la chair et le sang semblent engager les hémisphères droits et gauche dans un dialogue sans précédent. Le résultat est une image multidimensionnelle, presque holographique des fondements primordiaux de l'esprit humain.

    Stanislav Grof

    @stanislavGrof

    Il s'agit d'un livre extraordinaire de pouvoir psychologique unique. Il révèle non seulement une bourse et une sophistication de l'auteur, mais une connaissance profonde et intime des recoins de la psyché humaine. Par juxtaposition magistrale des images évocatrices, de la poésie et des citations sélectionnées des chercheurs, la chair et le sang semblent engager les hémisphères droits et gauche dans un dialogue sans précédent. Le résultat est une image multidimensionnelle, presque holographique des fondements primordiaux de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ils me reconnaissent. Bien sûr, ils me reconnaissent. Mon visage est découvert et je me tiens ici à l'extérieur du district 12 pointant une flèche sur eux. Qui d'autre serais-je?

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ils me reconnaissent. Bien sûr, ils me reconnaissent. Mon visage est découvert et je me tiens ici à l'extérieur du district 12 pointant une flèche sur eux. Qui d'autre serais-je?

    en cours de vérification

    F

    Frances Xavier Cabrini

    @francesXavierCabrini

    Ceux qui prient avec foi ont la ferveur et la ferveur est le feu de la prière. Ce feu mystérieux a le pouvoir de consommer tous nos défauts et nos imperfections, et de donner à nos actions, à la vitalité, à la beauté et au mérite.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Greenfield

    @jeffGreenfield

    Il y a quelque chose de discordant dans une équipe de rédacteurs de discours et d'agents politiques martelant pour créer une image du candidat «réel et intérieur». Et, pour être franc, il n'y a pas de lien nécessaire entre une expérience de vie émouvante et les compétences nécessaires au leadership.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Ils me disent, Lucy, tu es mort, que tout ce que nous aimions et chérissons avec tes roses d'été périt; et à gauche, alors que sa jeune beauté s'enfuit, un souvenir cendré à sa place.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Ils me disent, Lucy, tu es mort, que tout ce que nous aimions et chérissons avec tes roses d'été périt; et à gauche, alors que sa jeune beauté s'enfuit, un souvenir cendré à sa place.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Là, ils gisaient, mais pas dans l'oubli de la nuit précédente. Elle cherchait et il cherchait, ils faisaient rage et contourna leurs visages et s'ennuyaient la tête dans le sein de l'autre dans l'urgence de chercher quelque chose, et leurs étreintes et leurs membres qui ne se sont pas prévus pour les faire oublier, mais leur rappelaient seulement ce que Ils ont cherché

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Là, ils gisaient, mais pas dans l'oubli de la nuit précédente. Elle cherchait et il cherchait, ils faisaient rage et contourna leurs visages et s'ennuyaient la tête dans le sein de l'autre dans l'urgence de chercher quelque chose, et leurs étreintes et leurs membres qui ne se sont pas prévus pour les faire oublier, mais leur rappelaient seulement ce que Ils ont cherché

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    Il y avait ce gars du rock n 'roll qui a été très évidemment traîné à mon concert par sa petite amie. Il avait des tatouages partout et il portait un t-shirt Metallica. Il est venu vers moi a dit que c'était l'un de ses concerts préférés parce que j'avais atteint son cœur et l'avais traîné et le met devant son visage.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Ce sont les choses inutiles qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qui rend la vie dangereuse aussi: le vin, l'amour, l'art, la beauté. Sans eux, la vie est sûre, mais ne vaut pas la peine d'être dérangée.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Ce sont les choses inutiles qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qui rend la vie dangereuse aussi: le vin, l'amour, l'art, la beauté. Sans eux, la vie est sûre, mais ne vaut pas la peine d'être dérangée.

    en cours de vérification

    auteur John Greenleaf Whittier de la citation Ceux qui errent le plus large ne soulèvent pas plus de voiles jaloux des beautés, que ceux qui de leurs portes voient le miracle des fleurs et des arbres.

    John Greenleaf Whittier

    @johnGreenleafWhittier

    Ceux qui errent le plus large ne soulèvent pas plus de voiles jaloux des beautés, que ceux qui de leurs portes voient le miracle des fleurs et des arbres.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Il n'y a plus de mérite à pouvoir attacher une description correcte à une image que de pouvoir savoir ce qui ne va pas avec une moto bloquée. Dans chaque cas, c'est une connaissance particulière.

    en cours de vérification

    D

    David Viscott

    @davidViscott

    Il arrive un moment dans certaines relations où peu importe à quel point la tentative de concilier les différences ou la force de recréer une partie du passé une fois partagée, la lutte devient si douloureuse que rien d'autre ne se fait sentir et le monde et toute sa beauté Ajoutez uniquement à l'inconfort en fournissant un contraste cruel.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Il y a quelque chose d'embarrassant ... la façon dont, ... transformant la souffrance en images, sévères et sans compromis bien qu'ils soient, ... blesse la honte que nous ressentons en présence des victimes. Car ces victimes sont utilisées pour créer quelque chose, des œuvres d'art, qui sont jetées à la consommation d'un monde qui les a détruits.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il y a des moments où l'on se sent libéré de ses limites et de ses imperfections humaines. À de tels moments, nous nous voyons là-bas, dans un petit coin de notre petite planète, nos yeux se sont émerveillés sur la beauté froide et pourtant profonde de ce qui est éternel, ce qui est insaisissable. La vie et la mort sont fusionnées et il n'y a pas d'évolution, ni de destination, il n'y a que l'être.

    en cours de vérification