Michael Cunningham
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
On parle beaucoup de durabilité; Étant un fabricant, j'ai vu beaucoup. Vous ne pouvez pas vraiment être totalement durable si vous faites de nouveaux vêtements. Vous pouvez utiliser du polyester recyclé, mais vous devez toujours le teindre et le terminer. Certaines marques disent qu'elles sont totalement durables, mais ce n'est pas le cas.
100
syllabes
53
mots
4
phrases
273
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
@donaldEWestlake
Tous les changements dans l'édition depuis 1960 sont significatifs. Il y a beaucoup moins d'éditeurs.
@pattyHearst
Et ici à Los Angeles, encore une fois, je vais descendre et être témoin. Il y a un plaidoyer de culpabilité. Ça ne me dérange pas d'être à la barre des témoins, mais je pense que ça leur dérange beaucoup.
@sallySchneider
Beaucoup de gens qui veulent cuisiner avec moins de matières grasses en sont surpris. Vous pouvez faire cuire les légumes dans un peu d'eau dans une casserole couverte puis jeter la graisse dans le liquide résiduel pour les enrober.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@harukiMurakami
Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.
@rupiKaur
Beaucoup de pères indiens ne savent pas montrer leur affection. Mes parents m'aiment vraiment, même si mon père n'a jamais pu me dire ces mots.
@nathanAke
Quand je suis venu, il y a eu beaucoup de critiques que j'étais trop jeune pour aller en Angleterre. Je voulais juste passer cette expérience et être un meilleur joueur.
@christopherJudge
Souvent, en tant qu'acteur, en particulier un acteur de télévision ou de cinéma, vous n'obtenez pas beaucoup d'interaction, ou vous n'avez pas le sentiment que vous touchez réellement quelqu'un, ou que quelqu'un se soucie vraiment de ce que vous faites.
@claireSaffitz
Cuisiner pour une foule pendant les vacances prend beaucoup de temps et d'efforts, nous comprenons donc le désir d'externaliser autant de travail que possible.
@cheoHodariCoker
75% à 90% des meurtres qui se produisent dans les communautés noires et latinos peuvent être résolus. Tout le monde sait qui l'a fait ou quelqu'un sait. La raison pour laquelle personne ne parle, c'est parce que les mouchards ont des points de suture et que les gens ne sont pas à l'épreuve des balles.
@stevenSpielberg
Tous les présidents prêtent serment à la Constitution de garder ce pays uni, et quand le pays s'est effondré, Lincoln a dû le reconstituer, avec beaucoup d'aide. Mais il portait l'entière responsabilité.
@joelOsteen
Beaucoup d'enfants de prédicateurs sont parmi les enfants les plus rebelles au monde. Je n'ai jamais été comme ça.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@jamesDegale
Al est loyal, un gars loyal. Il m'a extrêmement bien traité et il aime aussi que je lui sois fidèle. Il dirige les choses mais il m'a extrêmement bien traité. Je parle à Al Haymon quand je veux. C'est un gars mystérieux mais c'est l'homme principal. C'est l'homme le plus puissant de la boxe.
@stevenWright
Un de mes amis est dans l'acupuncture vaudou. Vous n'avez pas à y aller. Vous marcherez simplement dans la rue et. . . ooooohhhhhh, c'est beaucoup mieux.
@shannonSharpe
Beaucoup de gens confondent habitude et travail acharné. Faire quelque chose encore et encore, ce n'est pas travailler dur.
@juddApatow
Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.
@henryVaughan
L'affliction est une mère, Dont les affres douloureuses donnent beaucoup de fils, Plus beaux les uns que les autres.
@georgeOrwell
[Vous écrivez sur le] désir de paraître intelligent, qu'on parle de lui, qu'on se souvienne de lui après la mort, etc., etc., etc.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@johnTaylorGatto
Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.
@patSummitt
Je pense que beaucoup de gens percevraient mon style comme étant intimidant. Et même si je ne veux pas intimider les enfants, je suis très exigeant.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@nicoSantos
Beaucoup de gens me connaissent grâce à mon personnage que je joue dans "Superstore", Mateo, et je ne suis pas intéressé à jouer des rôles hétéros. Je suis tout à propos de jouer des rôles queer.
@randPaul
En fait, nous avons beaucoup de chance que John McCain ne soit pas aux commandes car je pense que nous serions en guerre perpétuelle.
@jamesFrey
L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.
@gunterBlobel
Bien que j'aie effectué deux années d'internat dans divers petits hôpitaux, j'ai décidé de ne pas poursuivre ma formation médicale. J'étais beaucoup plus fasciné par les problèmes non résolus de la médecine que par sa pratique.
@randyHarrison
Beaucoup de mes amis sont des gens de club. Ce n'est pas moi. C'est drôle de représenter ça, parce que ce n'est pas moi. Je ne rentre pas dans un club gay. C'est juste ironique que je représente cela d'une manière ou d'une autre.
@jayChandrasekhar
Beaucoup de gens viennent de petites villes, et ils viennent ici en se demandant 'Puis-je vraiment réussir à Hollywood ?' Quand je suis allé à L.A., je savais que j'allais y arriver. Il n'y a aucun doute là-dessus. Pourquoi? Parce que je viens de Chicago !