Julio Cortazar
@julioCortazar
De temps en temps, il arrive que je vomit un lapin ... ce n'est pas une raison pour que quelqu'un rougisse et s'isolent et de me promener en gardant la bouche fermée.
Même quand je suis à la maison, je garde pour moi - le skateboard, les vélos à faire de la maison.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
70
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCortazar
De temps en temps, il arrive que je vomit un lapin ... ce n'est pas une raison pour que quelqu'un rougisse et s'isolent et de me promener en gardant la bouche fermée.
@danicaPatrick
Le Memorial Day, je faisais flotter sur le lac Norman et je suis tombé sur Denny Hamlin. Nous avons entamé une conversation, et l'une des premières choses dont nous parlions était de savoir à quel point cela l'a aidé quand il a commencé à courir la voiture de la Coupe et à quel point cela a aidé son programme national.
@lizaMinnelli
Maintenant, après avoir eu cette expérience, je ne peux pas vraiment dire ce qu'ils cherchaient. Je ne connais pas leur esprit. Mais chaque fois que je vois une émission de téléréalité, il semble que les parties les plus divertissantes des autres émissions de téléréalité sont quand elles rendent leurs invités stupides.
@brandonSanderson
Les romans ne sont pas seulement des évasions heureuses; Ce sont des éclats d'âmes des gens, cloués sur les pages, en gardant l'encre des veines de la pulpe de bois. La lecture du bon au bon moment peut faire toute la différence.
@claireDenis
Souvent, les femmes en tant que petites filles sont envoyées sur une piste pour qu'ils vivent une vie parfaite et soient une femme parfaite. Pas pour les garçons, qui peuvent être eux-mêmes avec leur humeur et leur tempérament.
@romeshGuesekera
Les romans sont les moyens par lesquels nous pouvons échapper au moment où nous sommes emprisonnés, mais en même temps, les racines d'un roman sont dans le monde dans lequel il est écrit. Nous écrivons, et nous lisons, pour comprendre le monde dans lequel nous vivons.
@elizabethWurtzel
Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@samuelRDelany
Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.
@anneDudley
Évidemment, dans Art of Noise, je fais juste partie du groupe, et quand je fais des scores de films, il est toujours en collaboration avec le réalisateur et les autres personnes impliquées.
@gideonWelles
Sur l'avenue devant la Maison Blanche se trouvaient plusieurs centaines de personnes de couleur, principalement des femmes et des enfants, pleurant et gémissant leur perte. Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui était par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés, le chagrin désespéré de ces pauvres personnes de couleur m'a affecté plus que presque autre chose.
@lyndaBarry
Personne ne m'a empêché de jouer quand j'étais seul, mais il y avait des moments où je ne pouvais pas le faire, même si je voulais ... Il y avait des moments où rien ne jouait. Les écrivains l'appellent «Bloc de l'écrivain». Pour les enfants, il y a d'autres noms pour ce sentiment, bien que les enfants ne les connaissent généralement pas.
@jodiPicoult
En surface, nous sommes des opposés polaires. Sous la peau, cependant, nous sommes les mêmes: les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils obtiennent, et ils se trompent toujours.
@charlesLindbergh
Sur un long vol, après des périodes de crise et de nombreuses heures de fatigue, l'esprit et le corps peuvent devenir désunis jusqu'à ce qu'ils semblent parfois complètement différents, comme si le corps n'était qu'une maison avec laquelle l'esprit a été associé mais nullement lié . La conscience devient indépendante des sens ordinaires. Vous voyez sans l'aide des yeux, sur des distances au-delà de l'horizon visuel. Il y a des moments où l'existence semble indépendante même de l'esprit. L'importance du désir physique et du cadre immédiat est submergée dans l'appréhension des valeurs universelles.
@joshDuhamel
Personne ne veut savoir ce que je fais 24 heures par jour, ils s'ennuieraient douloureusement, croyez-moi. En même temps, si je fais quelque chose d'intéressant ou de drôle, j'aime pouvoir partager cela avec mes fans.
@frederickBuechner
Ne pas aimer est, psychiquement, spirituellement, mourir. Vivre pour vous-même seul, thésaurisation de votre vie pour vous-même, est dans presque tous les sens qui compte pour réduire votre vie à une vie qui vaut presque la peine, et donc la perdre.
@pedroCalderonDeLaBarca
Aucune fenêtre ne donne une meilleure vue que celles qu'un homme apporte avec lui dans sa tête, ne demandant pas de billets d'admission, car dans toutes les fonctions, festivals ou fêtes, il regarde avec la même belle auto-comparaison.
@myrtleReed
Pas rarement, quand un homme demande à une femme de l'épouser, il veut dire qu'il veut qu'elle l'aide à l'aimer, et si, aveugle par son propre sentiment, elle le prend pour son capitaine, son artisanat de plaisir devient un navire pirate, le Les couleurs changent en drapeau noir avec un signe sinistre, et son destin inévitable est le récif corallien.
@samuelBeckett
Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde que… oui, oui, c'est la chose la plus comique au monde. Et nous rions, nous rions, avec un testament, au début. Mais c'est toujours la même chose. Oui, c'est comme l'histoire drôle que nous avons entendue trop souvent, nous trouvons toujours cela drôle, mais nous ne rions plus.
@gillianTans
D'une part, vous avez des marchés tels que Singapour et la Thaïlande, avec un marché de Booker entrant extrêmement fort et une industrie touristique bien développée. Vous avez également des marchés qui s'ouvrent aux touristes, comme le Myanmar, qui ont un potentiel de croissance massif, puis des marchés extrêmement fragmentés en eux-mêmes comme l'Indonésie.
@aristote
Des cas où un homme est véridique à la fois dans la parole et la conduite lorsqu'aucune considération d'honnêteté ne vient, d'une sincérité habituelle de la disposition. Une telle sincérité peut être estimée une excellence morale; Pour l'amant de la vérité, qui est véridique même si rien n'en dépend, un Forori sera-t-il véridique quand un intérêt est en jeu, car il a toujours été évité de mensonge pour lui-même, il l'évitera assurément lorsqu'il sera moralement basé; Et c'est une disposition que nous louons.
@theodoreLCuyler
Maintenant, nous nous réunissons en un seul bouquet, du jardin du roi, ces sept fleurs parfumées: Jésus le Fils de Dieu; Jésus notre porteur de péché; Jésus le donateur de la vie éternelle; Jésus le gardien de nos âmes éternelles; Jésus l'auditeur de nos prières; Jésus le châtier qui peut transformer les croix en couronnes; Et Jésus le travailleur de l'émerveillement qui nous transforme en ressemblance éternelle à lui-même! Ces fleurs resteront sucrées jusqu'à ce que le paradis des aube.
@kateChristensen
Maintenant que je ne me sens plus seul, et maintenant que mon propre passé se sent résolu d'une toute nouvelle et très profonde, je suis ravi d'écrire sur le monde réel, pour y rester. La fiction est une évasion, une vie parallèle, et c'était une puissante source de réconfort pour moi quand ma propre vie était brute et inconfortable. Je ne pense pas que le besoin brûlant de disparaître dans un caractère fictif ces jours-ci.
@watchmanNee
Maintenant, les choses faites peuvent ne pas être mauvaises ou inappropriées; Ils peuvent en fait être bons et pieux (comme lire la Bible, prier, adorer, prêcher); Mais s'ils ne sont pas entrepris dans un esprit de dépendance totale à l'égard du Saint-Esprit, alors la chair est la source de tous. L'ancienne création est disposée à faire quoi que ce soit - même pour se soumettre à Dieu - si seulement elle est autorisée à vivre et à être active.
@fkaTwigs
Évidemment, je sais que si vous vous mettez là-bas, en disant: «Hé! Écoutez ma musique!, Avec des photos de vous-même dans les magazines, puis les gens vont vous juger. «Je déteste sa musique. Je déteste ses cheveux. Je déteste sa production. Je déteste ses vidéos. Très bien: je m'en fiche. C'est la grande chose à propos de l'art: ce n'est pas pour tout le monde.
@joeGebbia
Bien sûr, Airbnb a fait des erreurs la première année! Certains sont venus de nos propres idées préconçues. Lorsque nous avons commencé, nous avons conçu notre interface pour nous-mêmes, les vingt ans avertis sur Internet. Nous n'avons jamais considéré le rôle de la bonne vue dans notre interface - taille de police, vernaculaire; Tout est important.
@ezraKlein
Les meilleurs discours des obamas n'excitent pas. Ils n'informent pas. Ils n'inspirent même pas vraiment. Ils élèvent. . . . Ce n'est pas le mot fait chair, mais le triomphe de la parole sur la chair. . . Obama est, à son meilleur, capable de nous rappeler notre plus haut niveau.
@edgarAllanPoe
Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.
@williamShakespeare
Non non; «C'est le bureau de tous les hommes pour parler de la patience à ceux qui se tordent sous la charge de tristesse, mais pas la vertu ni la suffisance pour être si morale quand il supportera lui-même lui-même. Par conséquent, donnez-moi aucun avocat: mes chagrins pleurent plus fort que la publicité.
@cherylSestEloignee
Bien sûr, vous voulez que quelqu'un de spécial vous aime. Une majorité des gens qui m'écrivent me renseignent sur la façon dont ils peuvent obtenir la même chose ... unique que soit chaque lettre, le point que chaque écrivain atteint est le même: je veux de l'amour et j'ai peur que je ne l'obtienne jamais . Il est difficile de répondre à ces lettres parce que je suis un chroniqueur de conseils, pas un diseur de bonne aventure. J'ai des mots au lieu d'une boule de cristal. Je ne peux pas dire quand vous obtiendrez l'amour ou comment vous le trouverez ou même promettre que vous le ferez. Je peux seulement dire que vous en êtes digne et que ce n'est jamais trop de le demander.
@miguelDeCervantes
Maintenant, les bénédictions éclairent de lui qui ont d'abord inventé le sommeil! Ê il couvre un homme partout, des pensées et tout, comme un manteau; C'est de la viande pour les affamés, de la boisson pour les assoiffés, de la chaleur pour le froid et du froid pour le chaud. C'est la pièce actuelle qui achète tous les plaisirs du monde bon marché, et l'équilibre qui met le roi et le berger, Le fou et le sage, même.