Tawni O'Dell
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
L'orgueil est une conviction établie de sa propre valeur primordiale à un certain respect, tandis que la vanité est le désir de stimuler une telle condamnation dans d'autres, et elle s'accompagne généralement de l'espoir secret de finalement venir à la même conviction soi-même. La fierté fonctionne de l'intérieur; C'est l'appréciation directe de soi. La vanité est le désir d'arriver à cette appréciation indirectement, de l'extérieur.
133
syllabes
65
mots
3
phrases
339
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
@dwightLMoody
Je crois fermement que le moment où nos cœurs sont vidés de l'orgueil et de l'égoïsme et de l'ambition et de l'auto-recherche et tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, le Saint-Esprit viendra remplir tous les coins de nos cœurs; Mais si nous sommes pleins de fierté, de vanité et d'ambition et d'auto-recherche et de plaisir et le monde, il n'y a pas de place pour l'Esprit de Dieu; Et je crois que beaucoup d'homme prie Dieu pour le remplir quand il est déjà plein avec autre chose.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@andyKindler
Je me sens complètement intrépide quand je suis sur scène. Et aussi totalement effrayant. Il y a la peur que je ne fais pas parfois un mouvement de carrière très intelligent, mais il y a la plus forte conviction que ces choses doivent être dites.
@michaelSchudson
Il est très probable que de nombreuses entreprises dépensent plus pour la publicité que, pour leur propre intérêt, elles le devraient.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas le temps de consacrer aux cercles ou aux couvernes. Je dois intégrer les choses quand et où je peux, dans des moments volés et des tasses de café. Mercusant dans le sens des aiguilles d'une montre à la conjurer. Widdershins à bannir. Il n'y a jamais assez de temps, et rarement assez de caféine, mais je me contente de ce que j'ai. En outre, les chaudrons et les chapeaux pointus sont surfaits. Parfois, je vois d'autres clients s'entraîner. Verser leur crème et leur sucre avec une intention étudiée. Remuer avec un but. J'ajoute une cuillerée supplémentaire de sucre à mon propre café pour eux, pour rendre tous nos enchantements plus doux.
@allisonWilliams
Je ne comprends pas comment certaines de ces jeunes actrices portent des articles éditoriaux aussi provocants, alors qu'ils n'ont même pas encore établi de carrière. Il est difficile de voir au-delà de ça. Je ne suis pas sûr que ce soit intelligent à long terme.
@joanneHarris
Je trouve des détritus très ennuyeux. C'est une chose mineure mais aussi majeure: une société qui lance est celle qui a aussi un si peu de respect pour l'environnement et, par conséquent, d'autres personnes. Si nous avions des rues propres, beaucoup d'autres choses seraient fixées presque sans effort.
@franciscoGoldman
Je ressens une responsabilité, à mesure que je vieillis, d'être responsable de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai vécu et d'être en mesure de témoigner. Je me rends compte maintenant que, en conséquence, d'avoir vécu la vie que j'ai, en dehors de la part, si je comprends ou ne pourraient pas le dire. Peut-être qu'il y a une valeur intrinsèque dans cette expérience et cette connaissance vécue, bien que ce que vous en faites est bien sûr.
@giancarloEsposito
Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.
@timCook
Je ne me considère pas comme un activiste, mais je réalise à quel point j'ai profité du sacrifice des autres. Donc, si le PDG d'Apple est gay peut aider quelqu'un à lutter pour se réconcilier avec qui il est, ou apporter du réconfort à quiconque se sent seul, ou inspirer les gens à insister sur leur égalité, alors cela vaut le compromis avec ma propre intimité.
@sarahFielding
J'ai pensé que j'avais une certaine constance de l'esprit parce que je pouvais supporter mes propres souffrances, mais j'ai trouvé à travers les souffrances des autres, je pouvais être affaiblie comme un enfant.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@jordanFisher
J'encourage tout le monde à sauter sur Google et à taper dans le «parc national» dans n'importe quel état dans lequel ils vivent et à voir la beauté qui réside dans leur propre arrière-cour. C'est si simple.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@billSkarsgard
Je ne veux jamais penser que je ne sais pas quoi faire. Je veux faire face à mes propres choses, pour jouer mes propres rôles, pour être comme "J'ai fait ça."
@jorgeMasvidal
Je ne veux pas de gars en plein essor. Je veux déjà quelqu'un qui est déjà établi, c'est bien.
@valentinoGaravani
Très peu de concepteurs conçoivent aujourd'hui - il est très important de pouvoir faire votre propre croquis sur papier, puis expliquer [votre vision] aux coupeurs de tissus. Au lieu de cela, beaucoup de designers drapes - c'est la nouvelle façon.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@masielaLusha
Je pense que chaque médium de l'art doit guérir dans une certaine mesure. Il ne peut pas vivre dans son propre vide, et cela est venu de mes premières expériences en tant que jeune réfugié.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@akioMorita
J'ai établi la règle selon laquelle une fois que nous embauchons un employé, ses dossiers scolaires sont une question du passé et ne sont plus utilisés pour évaluer son travail ou décider de sa promotion.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@francaisMontana
Je ne veux pas ressembler à Ross; Je ne veux pas ressembler à une bouffée. Je veux faire ma propre musique: le Montana français.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@johnGreen
Je veux dire, il était quelque chose qui m'est arrivé, tu sais? Mais avant qu'il ne soit cette figure mineure dans le drame de ma vie, il était - vous savez, la figure centrale du drame de sa propre vie.