Gautam Gambhir
@gautamGambhir
Le jour où j'ai l'impression de ne pas pouvoir contribuer au succès de l'équipe, c'est le jour où je vais appeler ça.
C'est comme ça que je suis et comment j'ai toujours regardé le monde. J'ai compris ce qu'étaient les pavillons avant de venir à Venise, et je savais que ça n'allait pas me suffir. Je voulais étendre cette conversation à quelque chose que j'appelle l'urgence. Il y a de l'urgence avec les gens en crise. Certaines communautés - souvent la communauté noire - vivent dans cette urgence.
110
syllabes
66
mots
5
phrases
293
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamGambhir
Le jour où j'ai l'impression de ne pas pouvoir contribuer au succès de l'équipe, c'est le jour où je vais appeler ça.
@nassimNicholasTaleb
Il existe des systèmes qui utilisent la défaillance comme carburant pour l'amélioration, où le coût de la défaillance est faible.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@nhatHanh
Paix à chaque étape. Le soleil rouge brillant est mon cœur. Chaque fleur me sourit. Comme c'est vert, à quel point tout ce qui pousse. À quel point le vent souffle. La paix est à chaque étape. Il transforme le chemin sans fin vers la joie.
@kenyaBarris
Je pense que, pour une grande partie de notre inscription à travers la société américaine, les Noirs se sentent en quelque sorte comme des étrangers.
@tajMahal
La musique est comme l'âme de la planète.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@sherrodBrown
Je salue le travail que la Clinton Global Initiative a accompli avec des groupes et des individus comme Bono et tout ce qui s'est passé dans le monde.
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@kerenWoodward
Je me sentais juste très jeune et non préparé. Je ne connaissais personne qui avait été enceinte et je ne connaissais personne qui avait eu un bébé. Parce que tout le monde autour de moi ne l'a pas vraiment compris, j'ai continué comme si rien ne se passait, même si j'avais un peu peur et que je vomissais partout.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@russellJacoby
Le bon sens, les demi-vérités d'une société trompeuse, est honoré comme les vérités honnêtes d'un monde franche.
@johnKurtz
Comment pouvez-vous mesurer la contribution apportée aux artistes à la société?
@marcusAurelius
S'il est temps pour vous d'y aller, partez volontiers - comme vous le feriez pour accomplir tout ce qui peut être fait avec grâce et honneur.
@kurtWarner
Je pense que la vie est trop sacrée pour jamais la prendre en toutes circonstances, même pour la guérison d'une maladie ou quelque chose comme ça.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@nickCave
Je le vois comme mon devoir en quelque sorte, c'est être dans le monde en tant qu'Australien faisant avancer ce que je considère comme une musique australienne authentique.
@samuelJohnson
Comment se fait-il que nous entendons les cuites les plus bruyantes pour la liberté parmi les moteurs des nègres?
@martinScorsese
Regarder un film Kubrick, c'est comme regarder un sommet de la montagne. Vous levez les yeux et vous vous demandez, comment quelqu'un aurait-il pu grimper aussi haut?
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@lynnFontanne
L'une des raisons pour lesquelles nous avons duré si longtemps est que nous jouions généralement deux personnes qui étaient très amoureuses. Comme nous étions des acteurs réalistes, nous sommes devenus ces deux personnes. Nous avons donc eu un divertissement: j'avais une liaison avec lui et lui avec moi.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@shreeShambav
La seule façon d'échouer est d'arrêter d'essayer. Continuez à avancer et à vous développer lorsque vous voyez comment votre persévérance donne des résultats incroyables.
@judithButler
Le problème avec Antigone est qu'elle a résisté au Despot Creon, mais de telle manière qu'elle a fini par mourir. Elle a donc acheté son défi avec sa mort. La vraie question que j'ai fini par poser était: "Qu'est-ce que cela signifierait pour Antigone d'avoir résisté à Creon et a vécu?" Et la seule façon dont elle aurait pu vivre est si elle avait eu un mouvement social sérieux avec elle. Si elle arrivait avec un mouvement social pour éliminer le despote, cela n'aurait peut-être pris 18 jours que, comme en Égypte. Il est vraiment important de pouvoir réinstaller sa rage et sa détruire dans le contexte d'un mouvement social.
@margheritaMissoni
De ma grand-mère, j'ai commencé à boire de l'eau tiède avec du citron tous les matins avant le petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle fait depuis des années. Cela m'a beaucoup aidé avec la digestion. Et puis manger aussi des fruits et légumes de saison, comme ne pas manger de tomates en hiver.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@bradyJandreau
Je pense au rodéo tous les jours. Ça me manque. C'est ce qui m'a donné un but.
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.