John Lennon
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
Pretty Little Liars fonctionne comme une métaphore de notre expérience humaine centrale: nous n'avons aucun moyen de savoir objectivement quoi que ce soit, aucun moyen d'avancer avec certitude, et pourtant, nous devons de l'avant. Nous tombons dans la vie, essayant de trouver notre propre chemin, sans savoir qui écouter, à qui faire confiance, qui soupçonner, quoi croire. Mais dans ce processus, nous découvrons notre moi le plus authentique.
132
syllabes
68
mots
3
phrases
356
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Je n'achète pas de dossiers. J'aime écouter des choses comme la musique folklorique japonaise ou la musique indienne.
@tomHooper
Je me sens lié à la Seconde Guerre mondiale parce que mon père a perdu son père dans cette guerre. Donc, par mon père et l'effet que cela avait sur lui de perdre son père Young, je me sentais toujours lié à la guerre. Cela remonte à des années, mais c'est toujours comme si nous y vivons complètement.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@charlieMunger
Je n'ai pas le moindre intérêt pour l'or. J'aime comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans les systèmes humains. Pour moi, ce n'est pas facultatif; C'est une obligation morale. Si vous êtes capable de comprendre le monde, vous avez une obligation morale de devenir rationnel. Et je ne vois pas comment vous devenez de l'or rationnel. Même si cela fonctionne, vous êtes un con.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@peteWentz
Je ne pense pas avoir compris le rock de guitare aussi bien que j'aurais probablement dû. Je ne pense pas avoir compris des groupes comme Led Zeppelin. À leur époque, tout le monde avait un tel respect pour eux en raison d'eux inaugurant le rock n 'roll et ce style de vie plus grand que nature. Mais ensuite, ils avaient ces chansons qui ne s'arrêteraient tout simplement pas. Je ne l'ai pas complètement compris.
@peterAtkins
Quelqu'un avec un nouvel esprit, non conditionné par l'éducation et l'environnement, examinerait sans aucun doute la science et le puissant réductionnisme qu'elle inspire comme massivement le meilleur mode de compréhension du monde, et mériterait sans aucun doute la religion comme un vœu pieux sentimental. Ce même esprit épuré ne verrait-il pas non plus les tentatives de réconcilier de la science et de la religion en désobligeant la réduction du complexe au simple comme des tentatives guidées par un sentiment de confusion et une émotion intellectuellement malhonnête?
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@marcusSakey
Je ne sais pas si c'est le plus étrange, mais je n'oublierai jamais de manipuler un cerveau humain. Il avait été tranché en sections d'autopsie, chacune d'environ un pouce d'épaisseur et se sentait comme un filet de porc. Je jure à Dieu, ma première pensée a été que si vous deviez le dépoussiérer de chipotle et de cannelle et de le faire sauter dans du beurre, ce serait probablement délicieux.
@evanSpiegel
Je ne veux rien perturber. Nous ne concevons jamais nos produits comme perturbateurs - nous ne regardons pas quelque chose et disons: «perturbons cela». Il s'agit toujours de la façon dont nous pouvons faire évoluer cela et améliorer cela.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@pamelaAnderson
Je ne me considère pas comme une féministe, mais je me sens très habilité en tant que femme, et j'ai largement utilisé toutes mes ressources. Je crois à l'égalité, mais cela se produit naturellement. Je veux toujours qu'une porte ouverte pour moi, soit traitée comme une femme, mais je veux aussi des droits égaux pour les femmes, bien sûr.
@jenniferGarner
Je n'ai plus ce fantasme sur le mariage. Tout le monde dit que cela prend un travail acharné. Eh bien, ça fait - et je suis beaucoup plus pragmatique à propos de la romance qu'avant. [Avec Scott] Je voulais le voir comme un chevalier blanc et j'ai été écrasé chaque fois que quelque chose de normal se produisait. Je voulais être la princesse. Maintenant, je suis beaucoup plus disposé à me voir comme humain et imparfait, et à accepter quelqu'un - l'image entière. Ma vie change définitivement pour le mieux. Je ne pouvais pas être plus heureux ou me sentir plus à l'aise avec la direction dans laquelle il va.
@melodyCarlson
Je ne pense généralement pas à mon écriture comme un «défi» parce que j'aime tellement le processus. Je suppose que c'est ce qui m'a aidé à éviter le «bloc d'écrivain» toutes ces années.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@sherrilynKenyon
Je ne veux pas de votre gentillesse mensonge. Bien sûr, vous sourirez et serez si gentil avec moi que je vous ferai confiance, mais à la minute où je ne vous donne pas tout ce que vous voulez à l'instant que vous l'exigez, vous vous allumerez et essaieras de m'écraser. Vous êtes comme tout le monde dans le monde. Personne n'a que vous. (Aiden)
@davidRBrower
Je ne pense pas que nous ayons de très bons disques sur ce qu'ils pensaient, sauf, comme je l'ai souligné plus tôt dans la journée, qu'ils ont inventé notre système politique.
@francoisHollande
Je ne veux pas d'obligations en euros qui servent à mutualiser la dette totale des pays dans la zone euro. Cela ne peut fonctionner qu'à plus long terme. Je veux que les obligations en euros soient utilisées pour financer des investissements ciblés dans des projets de croissance orientés vers l'avenir. Ce n'est pas la même chose. Appelons-les «obligations de projet» au lieu d'obligations en euros.
@sSRajamouli
Je ne sais pas comment c'est dans d'autres industries, mais en ce qui concerne notre industrie, tout le monde prend son énergie du directeur. J'étais moi-même très épuisée, mais j'agissais comme si j'étais plein d'énergie et je la pompais dans toute l'équipe.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@sia
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, à moins qu'ils ne pensent que je suis méchant ou quelque chose, mais je m'en fiche s'ils pensent que je suis comme quelqu'un d'autre parce que je sais que je ne suis pas - je suis un bizarre total . Je ne vends pas de rêve; Je ne vends pas de gloire comme si c'était une sorte de chose fantastique. J'essaie juste de vendre de la musique et de continuer ma vraie vie.
@richardBrautigan
J'ai pêché en amont de plus en plus près de plus de plus en plus de l'escalier étroit du canyon. Ensuite, je suis monté comme si j'étais entré dans un grand magasin. J'ai attrapé trois truites dans le département perdu et trouvé.
@frankLowy
Je ne me considère pas comme un homme dur, mais d'autres personnes peuvent penser le contraire. Vous savez que vous avez des obligations de faire de votre mieux pour les gens, pour votre travail, pour vos actionnaires ... tout doit être équilibré entre la dureté et la douceur.
@zendaya
Je ne crois pas à une étiquette sur une chemise ou une robe devrait me dire que je ne peux pas porter un t-shirt ou un pantalon parce qu'il devrait dire "femmes" ou "hommes" dessus, tu sais? Ce n'est tout simplement pas ainsi que cela devrait fonctionner.
@graceSlick
Je ne manque rien dans les années 1960, pas vraiment. Je l'ai fait. C'est comme demander: «Vous manquez la quatrième année? J'ai adoré la quatrième année quand j'étais dedans, mais je ne veux pas recommencer.
@abhayDeol
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le coup de foudre. Ce qui se passe, c'est en fait la luxure à première vue.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.
@cynthiaNixon
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.