Felix Frankfurter
@felixFrankfurter
La dynamo de notre système économique est l'intérêt personnel qui peut aller de la simple cupidité petite aux types d'admirables d'expression de soi.
Une économie entravée par des taux d'imposition restrictifs ne produira jamais suffisamment d'emplois ou de bénéfices suffisants
38
syllabes
17
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felixFrankfurter
La dynamo de notre système économique est l'intérêt personnel qui peut aller de la simple cupidité petite aux types d'admirables d'expression de soi.
@hansFSennholz
La notion populaire selon laquelle une augmentation du stock d'argent est socialement et économiquement bénéfique et souhaitable est l'une des grandes erreurs de notre temps.
@johnRalstonSaul
Traditionnellement dans le capitalisme, lorsque vous avez plus d'argent, vous pouvez financer plus d'activité, ce qui produit plus d'emplois et crée plus de richesse. C'est la théorie économique de base.
@etLipinski
L'innovation est vraiment le sang de vie de notre économie américaine ... en repensant aux histoires de Thomas Edison, d'Alexander Graham Bell et des Wright Brothers, vous regardez l'émergence de l'innovation technologique et de ce qu'elle a fait pour notre économie. Nous devons continuer cela.
@samuelUntermyer
Ce boycott économique est notre moyen de légitime défense. Le président Roosevelt a préconisé son utilisation dans la National Recovery Administration.
@johnBrabender
L'une des choses que [Donald] Trump a fait est de lier en particulier ce qui serait les fils et les filles des démocrates Reagan dans des endroits comme l'Ohio, la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Michigan, qui votent pour lui parce qu'ils pensent que les deux parties les ont laissés sur l'économie champ de bataille.
@jimmyCarter
Je pense qu'il a été pleinement justifié après le 11 septembre pour engager une action militaire contre l'Afghanistan, parce que nous espérions créer une démocratie et avoir une économie florissante, et supprimer Al-Qaida, et capturer Oussama ben Laden.
@davidEdelstein
Les changements économiques et technologiques sont réels, mais je ne peux tout simplement pas me résister à la cire apocalyptique sur l'avenir des livres.
@christopherFlavin
Le véritable potentiel de l'électricité ne réside pas dans la fourniture d'équipements sociaux mais dans la stimulation du développement économique à long terme
@ehudOlmert
Les États-Unis offrent à Israël une sécurité cruciale et une aide économique et un soutien politique inestimable dans l'arène internationale.
@davidAutor
Je suis professeur d'économie et chef associé du Département d'économie du MIT.
@aldousHuxley
L'industrialisation est l'exploitation systémique des actifs gaspillés. Dans tous les cas, la chose que nous appelons le progrès n'est qu'une accélération du taux de cette exploitation.
@ivankaTrump
Oui, la négociation est une question d'argent et de résultat, mais souvent, c'est beaucoup plus émotionnel et complexe que cela. Réaliser que le résultat économique n'est peut-être pas la priorité absolue de l'autre partie vous donne plus de jetons avec lesquels jouer et vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats que vous ne l'avez prévu.
@danielKahneman
Nous ne voyons pas très loin dans le futur, nous nous concentrons très sur une idée à la fois, un problème à la fois, et tout cela est incompatible avec la rationalité comme la théorie économique le suppose.
@coryBooker
Nous pouvons affirmer nos valeurs en tant que pays et avoir des systèmes d'immigration qui soutiennent notre économie, qui augmentent notre pays et qui nous assurent que nous restons en sécurité et forts.
@craigBrewer
Il y a quelque chose de vraiment spécial pour un jeune pour s'asseoir dans un public et découvrir quelqu'un, et il est rare de le faire parce qu'une grande partie de l'économie d'un film est basée sur des acteurs ou des actrices préexistants.
@johnCongleton
Je pense que je suis meilleur à produire que je suis au compositeur, mais cela ne change pas le fait que j'ai toujours envie de jouer et d'écrire des chansons. Je n'ai jamais voulu être musicien de carrière. Mais j'aime toujours jouer et écrire. C'est une grande partie de qui je suis. L'écriture de chansons n'est pas particulièrement facile pour moi. Je pense que ce serait facile pour moi si je n'avais pas de restrictions et de sentiments aussi élevés sur ce que je veux que ma musique soit. Je ne suis pas du tout précieux quand il s'agit de produire de la musique et je peux apporter cela à un artiste et les laisser étendre leurs horizons.
@lizCambage
Nous signons des contrats de 1 million de dollars en Asie et en Russie et nous sommes traités comme des rois, mais lorsque nous sommes ici en Amérique, nous volons à l'arrière de l'avion en économie, jouant des dossiers consécutifs.
@cyrilRamaphosa
Nous visons à restaurer notre concentration sur la construction d'une économie dans laquelle tous les Sud-Africains peuvent s'épanouir, une économie qui profite au peuple dans son ensemble plutôt qu'à quelques-uns privilégiés.
@irenaKlepfisz
Comment travaillons-nous ensemble? Car si nous voulons la libération pour les femmes, nous nous engageons à construire une société dans laquelle ces distances - de classe et d'économie - dissolvent et toutes nos différences authentiques - cultures, personnalités, sexualités, talents et aspirations - émerger et sont également nourris.
@lisaMurkowski
Le pouvoir statutaire d'améliorer l'économie de carburant existe depuis 35 ans au service des transports, et il existe toujours aujourd'hui.
@ludwigVonMises
La condition préalable à une plus grande égalité économique dans le monde est l'industrialisation. Et cela n'est possible que grâce à une augmentation des investissements en capital, à une accumulation accrue du capital.
@alanDershowitz
Oui, les croyants, les non-croyants et les sceptiques peuvent tous vivre ensemble et s'entendre. Mais il ne peut y avoir une imposition impérialiste de la religion par l'État ou par l'Église. Tout le monde doit être égal - croyants, sceptiques, mécréants, athées et ceux qui ont choisi la religion. À moins que nous ne soyons tous jugés égaux, et à moins que la moralité de l'incrédulité ne soit considérée comme l'équivalent de la moralité de la croyance, nous serons simplement tolérés, et ce n'est pas la manière américaine.
@oriHofmekler
Le régime guerrier est le seul régime alimentaire aujourd'hui qui remet en question tous les concepts alimentaires courants et offre une véritable alternative - des guidelines qui ne sont pas basées sur des restrictions superficielles, mais plutôt sur les vrais principes de la nutrition humaine.
@cassSunstein
J'ai commencé à lire aussi de manière obsessionnelle sur Star Wars comme je l'ai fait autrefois sur Kant - et je fais toujours de l'économie comportementale et de la psychologie comportementale.
@chandaKochhar
Ma conviction est que le secteur bancaire de l'Inde continuera de croître à deux fois et demie le taux de croissance du PIB.
@ariFleischer
Il est temps de créer un code de croissance économique dont le but est de corriger et de développer l'économie, et non de redistribuer des quantités massives de richesse.
@harryBrowne
L'impôt sur le revenu est la plus grande intrusion subie par le peuple américain. Il oblige chaque travailleur à être un comptable, à ouvrir ses dossiers au gouvernement, à expliquer ses dépenses, à craindre la condamnation pour une erreur comptable inoffensive. La conformité gaspille des milliards de dollars. Il pénalise les économies et crée une énorme traînée sur l'économie américaine. Il est incompatible avec une société libre, et nous ne sommes pas des libertaires si nous le tolérons.
@davidCameron
Vous n'avez pas besoin d'être un économiste pour savoir que la mise en place du coût de l'emploi de quelqu'un est une chose assez aboyante à faire lorsque vous essayez de sortir d'une récession.
@ahmedRashid
Le problème en ce moment, que je soulignais très franchement vers les responsables américains à Washington, est que les États-Unis n'ont aucune présence économique en Afghanistan. Les Afghans ne peuvent pas pointer et dire: "Oh, les Américains ont construit cette route. Ils ont construit cette installation de télécommunications. Ils ont construit cette centrale électrique", car rien n'a été construit jusqu'à présent.