Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
Les physiciens ne parlent qu'aux physiciens, aux économistes des économistes encore, les physiciens nucléaires ne parlent qu'aux physiciens nucléaires et aux économétriciens des économétriciens. On se demande parfois si la science ne s'arrête pas dans un assemblage d'hermits murés, chacun marmonnant à lui-même des mots dans une langue privée que lui seul peut comprendre.
121
syllabes
54
mots
2
phrases
297
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@leNomDeRamezDe
Nous avons vu au fil du temps que les pays qui ont la meilleure croissance économique sont ceux qui ont une bonne gouvernance, et la bonne gouvernance vient de la liberté de communication. Cela vient de la fin de la corruption. Il provient d'une population qui peut aller en ligne et dire: «Ce politicien est corrompu, cet administrateur ou cet fonctionnaire est corrompu».
@carloRubbia
Nous devons être conscients que les sources d'énergie des combustibles fossiles ont une date d'expiration. Un délai de 30, 40 ou 50 ans peut sembler long pour obtenir des récompenses pour la politique économique, mais ce n'est que peu de temps pour la mise en œuvre d'une nouvelle politique énergétique.
@vladimirPoutine
Nous avons établi l'Union douanière et l'Union économique eurasienne non pas par la force, mais par un compromis. Ce fut un processus pluriannuel difficile et compliqué basé sur l'accord, les compromis et les conditions mutuellement acceptables dans l'espoir de créer pour nos économies et pour notre peuple de meilleurs avantages compétitifs sur les marchés mondiaux et dans le monde dans son ensemble.
@elizabethWarren
Nous devons tenir Wall Street responsable de la délivrance des types de prêts trompeurs qui ont presque mis notre économie à genoux en 2008.
@tomPerez
Nous sommes en effet une nation d'immigrants. Les gens qui choisissent de venir en Amérique ont toujours été l'une de nos plus grandes sources de vitalité nationale. Ils gardent notre économie forte et nos communautés dynamiques. Ce sont quelques-uns de nos plus grands patriotes.
@martinOmalley
Nous avons concentré la richesse et le capital à une telle mesure que la grande majorité d'entre nous n'ont pas les dollars discrétionnaires pour faire croître notre économie.
@wayneRogers
Nous nous dirigeons vers une économie fasciste dans laquelle vous avez un grand gouvernement, de grandes sociétés et un grand travail, et ils sont tous dans des mèches pour étrangler l'entrepreneur.
@barackObama
Nous continuons à exhorter la Chine et d'autres demandeurs à travailler de manière constructive pour résoudre ces désaccords, afin que la mer de Chine méridionale - qui est si vitale pour l'économie mondiale - puisse être définie par le commerce et la coopération.
@shirleyChisholm
Nous, les Américains, avons la chance de devenir un jour une nation dans laquelle toutes les stocks et classes raciaux peuvent exister dans leur propre Autochote, mais nous nous réunissent sur une base de respect et d'égalité et de vivre ensemble, socialement, économiquement et politiquement.
@chrisHedges
Nous sommes confrontés à une autre effondrement économique. L'écosystème, sur lequel dépend l'espèce humaine pour la vie, est détruit à un rythme qui n'a même pas été anticipé par les climatologues. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Donc, soit nous sortons et nous nous battons, soit nous avons fini. La peur est la seule chose que le Parti démocrate a à offrir - craignez que le parti républicain soit pire.
@johnKey
Nous ne disons pas aux Néo-Zélandais que nous pouvons arrêter la récession mondiale, car nous ne pouvons pas. Ce que nous leur disons, c'est que nous pouvons utiliser ce temps pour transformer l'économie pour nous rendre plus forts afin que lorsque le monde recommence à croître, nous pouvons courir plus rapidement que les autres pays avec lesquels nous sommes en concurrence.
@garryKasparov
Nous ne pouvons pas non plus attribuer une longue histoire de traditions démocratiques au Japon, mais aujourd'hui le Japon possède une démocratie à part entière dans laquelle les gouvernements changent selon les procédures démocratiques. Ce n'est pas un hasard si les économies taïwanaises, japonaises et sud-coréennes sont parmi les plus innovantes d'Asie.
@barackObama
Nous continuons à exhorter la Chine et d'autres demandeurs à travailler de manière constructive pour résoudre ces désaccords, afin que la mer de Chine méridionale - qui est si vitale pour l'économie mondiale - puisse être définie par le commerce et la coopération.
@barackObama
Nous avons des choix fondamentaux à faire sur le type de pays que nous voulons être. Accepterons-nous une économie où seuls quelques-uns d'entre nous réussissent de façon spectaculaire, ou allons-nous construire une économie où tous ceux qui travaillent dur ont une chance de prendre de l'avance?
@ratanTata
Nous vivons dans un monde hautement compétitif - et nous, les Indiens, devons avoir du mal à nous rattraper. La modestie est donc nécessaire, même s'il y a aussi un besoin d'une certaine fierté nationale. En fin de compte, nous avons mal géré l'économie de notre pays assez longtemps. Il n'y a vraiment aucune raison de penser maintenant que nous pouvons conquérir le monde.
@karlBarrySharpless
Nous avons un jeu de mots en anglais appelé "Vingt questions". Pour jouer vingt questions, un joueur imagine un objet et les autres joueurs doivent deviner ce que c'est en posant des questions auxquelles on peut répondre par un "oui" ou un "non". J'imagine que chaque langue a un jeu similaire et, pour ceux d'entre nous qui parlent la langue de la science, le jeu est appelé la méthode scientifique.
@johnKeegan
Nous oublions aujourd'hui que la Grande-Bretagne dépend toujours de ses moyens de subsistance et, en fait, de sa survie quotidienne, sur la mer. Mais la Royal Navy est désormais pitoyablement petite et a été réduite par le gouvernement actuel, cherchant des économies pour financer ses programmes sociaux. Bien alors qu'il n'y a aucune menace pour notre sécurité. Mais à quoi servirait les écoles et les hôpitaux si nous ne pouvions pas protéger nos importations?
@michaelCapuano
Nous comptons tous sur notre système d'infrastructure même si nous ne possédons pas de voiture ou n'utilisons pas les transports en commun. Cela a un impact sur notre économie et notre qualité de vie. Il s'agit d'un élément clé de la lutte contre les inégalités ainsi que de la création d'un terrain de jeu à tous les Américains et d'une voie vers la durabilité.
@bevPerdue
Nous pouvons revenir à des plans économiques conçus uniquement pour bénéficier aux plus riches d'entre nous, comme Mitt Romney. Ou nous pouvons continuer à avancer avec la vision du président Obama pour une économie croissante qui fonctionne pour les familles de la classe moyenne en Caroline du Nord et partout au pays. Pour moi, pour la Caroline du Nord et pour l'Amérique, c'est un choix facile.
@kevinMccarthy
Nous allons faire une réforme fiscale pour permettre aux gens de garder davantage ce qu'ils gagnent, de développer une économie et de pouvoir économiser pour l'avenir de vos enfants et acheter une nouvelle maison.
@chuckSchumer
Nous voulons certainement que ceux qui sont au sommet se portent bien, mais si vous basez toute votre présidence et toute votre plate-forme économique pour les aider à faire encore mieux, vous manquez ce qui fait vibrer l'économie. Parce que tout le monde n'a pas eu la chance que Mitt Romney, vous ne pouvez pas baser toute votre approche sur une expérience de vie aussi rareifiée que la sienne.
@andreyIllarionov
Nous sommes proches d'un consensus selon lequel le protocole Kyoto fait d'énormes dommages économiques, politiques, sociaux et écologiques à la Fédération de Russie. En outre, il viole certainement les droits et libertés des citoyens russes, ainsi que les droits et libertés des citoyens dans les pays qui l'ont signé et ratifié.
@jimBarksdale
Nous fournissons également de nombreux services avec notre groupe de conseil qui permettent aux gens de profiter au maximum de l'économie nette. Ceux-ci semblent résonner avec les clients et fournissent une bonne base forte à l'avenir.
@hillaryClinton
Nous ne pouvons plus attendre un chemin vers la citoyenneté complète et égale. Maintenant, c'est là que je différencie tout le monde du côté républicain. Ne vous y trompez pas, aujourd'hui, pas un seul candidat républicain, annoncé ou potentiel, ne soutient clairement et constamment un chemin de la citoyenneté. Pas une. Lorsqu'ils parlent de statut juridique, c'est du code pour le statut de deuxième classe.
@wilkieCollins
Les maris et les épouses parlent des soucis du mariage, et les célibataires et les célibataires les portent.
@richardMNixon
Nous nous engageons à nettoyer l'air et à nettoyer l'eau. Mais nous nous engageons également dans une économie forte, et nous n'allons pas permettre à la question environnementale d'être utilisée parfois faussement et parfois de manière démagogique essentiellement pour détruire le système, le système industriel qui en a fait le grand pays qu'il est.
@michelleRempel
Nous sommes bien placés à l'échelle internationale en ce moment et ce gouvernement a été très clair pour indiquer que notre préoccupation et notre vision continue de ce pays sont de voir que la croissance économique et la prospérité à long terme, s'appuient sur les antécédents d'un million de nouveaux emplois nets. Ce sont des choses que les Canadiens veulent - avoir des mains stables sur la barre et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.
@marcoRubio
Nous, les Américains, sommes libres de donner nos opinions et de faire entendre nos voix. Nous travaillons dans une économie en libre entreprise qui, depuis plus de 200 ans, a levé d'innombrables individus au-dessus des circonstances de leur naissance pour atteindre leur potentiel donné par Dieu. Nous avons été un pays exceptionnel parce que, ici, les gens sont libres de pratiquer leurs fesses et d'adorer Dieu.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.