splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

montage citation Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Soyez emprisonné, sautez la caution, rejoignez l'armée si vous échouez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Il faut apprécier que si l'arrangement sur le programme nucléaire iranien s'effondre après avoir été si patiemment négocié et mis en œuvre avec succès depuis 2014 malgré l'opposition intense de l'Israël de Netanyahu et de ses loyalistes américains au Congrès, il serait largement perçu dans le monde entier comme un énorme revers de revers dans la recherche de la stabilité régionale et la lutte pour empêcher toute étendue des armes nucléaires.

    en cours de vérification

    J

    James Carroll

    @jamesCarroll

    Il faut une imagination disciplinée pour reconnaître que les sauvageries moins personnelles des bombes, des missiles, de l'artillerie et des armes lourdes sont, à ceux qui sont soufflés à des mitons, également barbares. L'horreur principale de ce que fait la coalition n'est pas une question de soldat occasionnel qui, dans le feu de la bataille, commet un crime de guerre, mais la destruction régulière a plu dans les villes, les villages, le peuple irakien. Cette violence est répandue calmement, à distance, dans les règles d'engagement. La guerre elle-même est le crime de guerre américain.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Lorsqu'un homme tient sa langue, cela ne signifie pas grand-chose. Mais lorsqu'une femme se dispense avec le bureau du puissant membre, lorsqu'elle a gainé son arme naturelle à un moment difficile, cela signifie qu'elle fait confiance à une ingénierie encore plus formidable; Pour les déchirer peut être, un solvant plus puissant que celui avec lequel Hannibal a adouci les rochers alpins.

    en cours de vérification

    E

    Elise Hu

    @eliseHu

    Le Japon a admis que l'armée impériale avait ordonné la construction de ces bordels et le trafic des femmes. Et maintenant que cela fait 70 ans, il ne reste que 46 femmes de réconfort restantes encore en vie en Corée du Sud. Ainsi, dans cet accord, le Japon va payer 1 milliard de yens - soit environ 8 millions de dollars américains - pour fournir des services sociaux et des soins de santé aux victimes survivantes.

    en cours de vérification

    auteur Mencius de la citation Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    Mencius

    @mencius

    Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    en cours de vérification

    J

    Jean Guitton

    @jeanGuitton

    C'était la dernière session du Conseil, la plus essentielle, dans laquelle le pape [Paul VI] était de donner à toute l'humanité les enseignements du Conseil. Il m'a annoncé ce jour-là avec ces mots: «Je suis sur le point de faire sauter les sept trompettes de l'Apocalypse.»

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation Dans le monde YouTube d'aujourd'hui, les officiers sont-ils réticents à sortir de leurs voitures et à faire le travail qui contrôle les crimes violents? Les officiers répondent-ils aux appels du 911 mais évitent-ils le contact informel qui empêche les méchants de se tenir debout, en particulier avec les armes à feu?

    James Comey

    @jamesComey

    Dans le monde YouTube d'aujourd'hui, les officiers sont-ils réticents à sortir de leurs voitures et à faire le travail qui contrôle les crimes violents? Les officiers répondent-ils aux appels du 911 mais évitent-ils le contact informel qui empêche les méchants de se tenir debout, en particulier avec les armes à feu?

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mon père était dans l'armée et il n'y avait pas trop d'argent. Pourtant, nous avons appris à profiter des petits plaisirs de la vie, à regarder les points positifs.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    Stephen King

    @stephenKing

    Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation Dans notre monde mondialisé, notre prospérité intérieure dépend fortement de l'économie mondiale, ce qui, bien sûr, nécessite de la stabilité et de l'ordre. Qui fournit cette stabilité et cette commande? L'armée américaine.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    Dans notre monde mondialisé, notre prospérité intérieure dépend fortement de l'économie mondiale, ce qui, bien sûr, nécessite de la stabilité et de l'ordre. Qui fournit cette stabilité et cette commande? L'armée américaine.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Dans le monde post-11 septembre, vous ne pouvez pas lui donner le bénéfice du doute. À la suite de notre entrée en Irak, non seulement Saddam Hussein est parti, mais Kadhafi a abandonné ses armes de destruction massive et des progrès énormes sont réalisés en Irak.

    en cours de vérification

    M

    Medea Benjamin

    @medeaBenjamin

    Il est tellement inspirant de voir un nouveau groupe se réunir pour ne pas se concentrer sur un système de guerre ou d'armes particulier, mais sur toute la guerre, tout. Et c'est formidable d'avoir des arguments aussi magnifiquement conçus sur les raisons pour lesquelles la guerre n'est pas inévitable et comment la guerre contribue à tant d'autres maux mondiaux. Cette coalition mérite l'appel de Martin Luther King pour mettre fin à la violence et mettre nos énergies et nos ressources dans des «activités affirmant la vie». Bravo!

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le rire est la plus grande arme que nous ayons et nous, en tant qu'humains, l'utilisons le moins.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le rire est la plus grande arme que nous ayons et nous, en tant qu'humains, l'utilisons le moins.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Dans les années précédant mon emprisonnement, j'ai travaillé en tant que programmeur de logiciel, concevant et développez des interfaces Web, des bases de données sécurisées et des logiciels de communication; Plus tard, j'ai été employé comme analyste du renseignement pour l'armée américaine. Tout au long de chacun de ces travaux, nous avons utilisé différents types de cryptage pour garder les yeux indiscrets à partir d'informations que nous avons manipulées.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Dans la faiblesse d'un type d'autorité, et dans la fluctuation de tous, les officiers d'une armée resteront pendant un certain temps mutins et pleins de faction, jusqu'à ce qu'un général populaire comprenne l'art de concilier les soldats et qui possède le Le véritable esprit de commandement attirera les yeux de tous les hommes sur lui-même. Les armées lui obéiront à son compte personnel. Il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir l'obéissance militaire dans cet état de choses.

    en cours de vérification

    auteur Mencius de la citation Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    Mencius

    @mencius

    Il est vrai que l'eau s'écoulera indifféremment à l'est et à l'ouest, mais va-t-elle s'écouler également de haut en bas? La nature humaine est disposée vers la bonté, tout comme l'eau a tendance à couler vers le bas. Il n'y a pas d'eau mais coule vers le bas, et aucun homme mais montre sa tendance à être bonne. Maintenant, en frappant de l'eau durement, vous pouvez le éclabousser plus haut que votre front, et en le sautant, vous pouvez le faire monter. Mais, c'est la nature de l'eau? C'est une force externe qui le fait le faire. De même, si un homme est fait pour faire ce qui n'est pas bon, sa nature est de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Dans l'armée, on nous apprend également à n'utiliser qu'un tiers du temps de prise de décision disponible, afin que nos subordonnés aient le temps de passer par leurs propres processus de décision lorsqu'ils apprennent ce que nous voulons qu'ils fassent.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Dans l'armée, on nous apprend également à n'utiliser qu'un tiers du temps de prise de décision disponible, afin que nos subordonnés aient le temps de passer par leurs propres processus de décision lorsqu'ils apprennent ce que nous voulons qu'ils fassent.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    Dans le passé, il a été possible de dire que les appels à l'abrogation du deuxième amendement ou des interdictions d'armes à feu répandues et la confiscation étaient des appels de Crackpot en dehors du courant dominant du libéralisme américain. Mais pendant la réponse du parc, cela est devenu progressivement moins plausible.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Joan n'était rien de plus qu'un ami. Il n'était pas amoureux d'elle. On ne tombe pas amoureux d'une fille que l'on n'a rencontré que trois fois. L'un est attiré, oui; Mais on ne tombe pas amoureux. Une réflexion d'un moment lui a permis de diagnostiquer correctement ses sensations. Cette étrange impulsion pour sauter à travers le compartiment et embrasser Joan n'était pas l'amour. Ce n'était que le désir naturel d'un jeune homme de bon cœur d'être décemment copré avec son espèce.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Il se pencha en avant, les coudes sur ses genoux, tous les amusement disparaissant de ses caractéristiques, laissant son visage ciselé silencieusement royal, digne. "Je te donne ma parole, Gabrielle O'Callaghan," dit doucement. "Je te protègerai." "Droite. La parole de la fée la plus noire, le menteur légendaire, le grand trompeur", se moqua-t-elle. Comment osait-il offrir son mot comme si cela pourrait signifier quelque chose? Un muscle sautait dans sa mâchoire. "Ce n'est pas tout ce que j'ai été, Gabrielle. J'ai été, et je suis, beaucoup de choses." "Oh, bien sûr, idiot, j'ai laissé de côté le séducteur et Ravager de l'innocence.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Dans le monde post-11 septembre, vous ne pouvez pas lui donner le bénéfice du doute. À la suite de notre entrée en Irak, non seulement Saddam Hussein est parti, mais Kadhafi a abandonné ses armes de destruction massive et des progrès énormes sont réalisés en Irak.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il semble que certaines réalités transcendantales émettent des rayons auxquels les masses sont sensibles. C'est ainsi, par exemple, lorsqu'un événement se déroule, quand à l'avant, une armée est en danger, ou vaincu, ou victorieux, la nouvelle plutôt obscure que l'homme cultivé ne comprend pas tout à fait, exciter dans les masses une émotion qui surprend lui et dans lequel, une fois que les experts l'ont informé de la situation militaire réelle, il reconnaît la perception de la population de cette "aura" entourant de grands événements et visible sur des centaines de kilomètres.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Jack était à mi-saut lorsque j'ai fait irruption dans ma chambre. Je lui ai arraché la cheville, le renversant horizontal. Il s'est écrasé fort sur mon lit et a roulé sur le sol. Et rit. "Redons à nouveau! Mais cette fois, je sauterai encore plus haut." "Non! Non, tu ne le feras pas! Qu'est-ce que tu vas ici?" Il s'assit sur le sol et haussa les épaules. "Je m'ennuyais." "Je m'en fiche! Je ne suis pas ta baby-sitter!" Ses yeux bleus scintillaient. Puis son visage froissé, sa lèvre inférieure saillant. Il cligna des yeux ridiculement longs sur moi. "Je pensais que nous étions amis." "Oh, lancez-le.

    en cours de vérification