Charles Dickens
@charlesDickens
Tu devrais savoir ", a déclaré Estella." Je suis ce que tu m'as fait. Prenez tous les éloges, prenez tout le blâme; Prenez tout le succès, prenez tout l'échec; Bref, prenez-moi.
La somme totale de toutes les sommes totales est éternelle (c'est-à-dire l'univers). [Lat., Summarum summa est aeternum.]
36
syllabes
17
mots
4
phrases
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Tu devrais savoir ", a déclaré Estella." Je suis ce que tu m'as fait. Prenez tous les éloges, prenez tout le blâme; Prenez tout le succès, prenez tout l'échec; Bref, prenez-moi.
@coleSprouse
Être sur le plateau est la chose que j'aime le plus, et beaucoup de choses qui viennent à côté d'acteur et de divertissement sont les choses que je méprise, pour être tout à fait honnête.
@krystalBall
Je peux vous assurer que les femmes de tout le pays accordent une attention particulière à la «guerre contre les femmes» du GOP.
@ernestHemingway
Hombre, il y a des bodegas ouverts toute la nuit.
@billHader
En ce qui concerne la comédie, il pourrait être intéressant de savoir pourquoi un avion fonctionne, mais vraiment? Il vaut peut-être mieux ne pas savoir pourquoi certaines choses fonctionnent. Volez simplement la chose, et si rien ne s'effondre, tout ira bien.
@ginaMiller
C'est un principe de démocratie représentative que les députés ne sont pas des délégués pour leurs électeurs. Cela signifie que leurs décisions et leurs actions sont finalement régies en mettant le meilleur intérêt de toute leur circonscription avant tout.
@gailCarriger
Lorsque tout le reste échoue, habillez-vous magnifiquement et jetez votre nourriture.
@deepakChopra
Inhérente dans toutes les intention et désir est la mécanique de son accomplissement. Et lorsque nous introduisons une intention dans notre pure potentialité, nous mettons ce pouvoir d'organisation infini pour travailler pour nous.
@bobbyBonilla
Tout le monde ne deviendra pas une star du baseball et tout le monde ne gagnera pas l'argent que je gagne.
@elaineCassidy
Comme pour tout ce qui est dans la vie, lorsque vous avez certaines expériences à des moments pivots, ils vous façonnent.
@lordChesterfield
Tout ce que je peux dire, en réponse à ces aimables questions [d'amis], c'est que je n'ai pas la maladie de Carré appelée la peste ; mais que j'ai tous les fléaux de la vieillesse, et d'une carcasse brisée.
@dickBruna
Mais nous avons découvert que même si j'aimais publier, le côté commercial ne me disait rien du tout.
@christianYelich
À la fin de la journée, lorsque vous essayez de faire du bien, c'est tout ce qui compte. Que ce soit dans un aspect différent de celui du N.B.A. ou N.F.L., vous devez utiliser votre plate-forme pour de bon.
@pemaChodron
Chacun de nous a un «faible pour le bas»: l'endroit dans notre expérience où nous nous sentons vulnérables et tendres. Ce faible est inhérent à l'appréciation et à l'amour, et il est tout aussi inhérent à la douleur.
@justinTimberlake
Vous avez beaucoup de temps sur ces tournées. Comme l'a dit Alice Cooper, vous pouvez boire toute la journée ou le golf.
@lilyKoppel
Peut-être que les années 50 et 60 étaient plus gênantes parce que tout le monde savait qu'il y avait des choses sous la surface, mais personne n'en a parlé.
@johnLeguizamo
Vous ne pouvez pas vraiment marcher nulle part. Où vas-tu aller? Tout se ferme à une certaine heure et c'est une autoroute avec des bars dessus; C'est ce que c'est.
@eugeneHPeterson
Dieu a rendu ma vie complète lorsque j'ai placé toutes les pièces devant lui. Quand je me suis rassemblé mon acte, il m'a donné un nouveau départ. Maintenant, je suis attentif aux voies de Dieu; Je ne prends pas Dieu pour acquis. Chaque jour, je passe en revue les façons dont il travaille; J'essaie de ne pas manquer un truc. Je me sens remis en place et je regarde mon pas. Dieu a réécrit le texte de ma vie lorsque j'ai ouvert le livre de mon cœur à ses yeux.
@katherineMansfield
Nous pouvons faire tout ce que nous souhaitons faire à condition que notre souhait est assez fort. Mais l'énorme effort nécessaire - on ne veut pas toujours en faire un? ... Mais que peut-on faire d'autre? Quelle est l'alternative? Que voulez-vous le plus faire? C'est ce que je dois continuer à me demander, face aux difficultés.
@jonathanKrisel
Une seconde ici et là fera toute la différence entre quelque chose d'être drôle et de ne pas être drôle. C'est pourquoi j'aime aller '', eh bien, nous l'avons écrit il y a six mois, et c'était drôle une fois que nous l'avons lu, mais ce n'est plus drôle. Et alors? Jetez-le.
@gabrielle
J'ai appris que tout est possible.
@henryLouisGates
En 1957, alors que j'étais en deuxième année, Black Children a intégré le Central High School à Little Rock, en Arkansas. Nous l'avons regardé à la télévision. Nous l'avons tous regardé. Je ne veux pas dire maman et papa et Rocky. Je veux dire que toutes les gens de couleur en Amérique l'ont regardé, ensemble, avec un ensemble d'yeux.
@danielCoitGilman
Il était extrêmement réticent dans ses sentiments religieux, du moins dans tout ce qu'il a écrit. Les allusions à sa croyance sont rarement, voire jamais, à rencontrer dans sa correspondance.
@pattiStanger
Sur «The Bachelor» et «The Bachelorette», il semble que proposer le mariage équivaut à dire: «Datez». Tout le monde sait que ce ne sont pas les mêmes choses.
@karynParsons
L'histoire des Noirs n'est pas une histoire distincte. C'est toute notre histoire, c'est l'histoire américaine, et nous devons comprendre cela. Cela a un tel impact sur les enfants et leurs valeurs et comment ils voient les Noirs.
@johnLeguizamo
Nous prenons notre culture et la suturnons en Amérique. Comme la gomme au fond d'une chaussure, nous n'allons pas disparaître. Contrairement aux autres peuples qui ont totalement assimilé, nous sommes plus intéressés par la co-assimilation.
@aeschyle
Le temps apporte toutes choses à passer.
@lorenEiseley
Les lumières vont et viennent dans le ciel nocturne. Les hommes, troublés enfin par les choses qu'ils construisent, peuvent jeter dans leur sommeil et rêver de mauvais rêves, ou mentir éveillé pendant que les météores chuchotaient vert au-dessus. Mais nulle part dans tout l'espace ou sur mille mondes, il y aura des hommes pour partager notre solitude.
@anneMccaffrey
Je ne voulais pas rester debout toute la nuit pour terminer Windhaven, mais je devais le faire!
@lexiAlexander
Jusqu'à ce que j'étais sur Twitter, croyez-moi: j'ai été complètement essuyé la conscience de tout le monde à Hollywood.