Richard Jenkins
@richardJenkins
Il y a beaucoup d'emplois que vous pouvez faire dans lesquels vous pouvez être misérable. Faire des films ne devrait pas en faire partie.
Je viens de terminer mon 62e ou mon 63e film ici, et tu sais, je fais de bons, je fais de mauvais, je fais de grandes parties, je fais de petites parties, je fais des camades - mais je me suis permis une tape dans le dos , parce que j'ai réalisé que je travaillais à Hollywood maintenant depuis 1973.
82
syllabes
60
mots
1
phrase
220
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJenkins
Il y a beaucoup d'emplois que vous pouvez faire dans lesquels vous pouvez être misérable. Faire des films ne devrait pas en faire partie.
@catherineHardwicke
Bien sûr, les films dirigés par des hommes gagnent plus d'argent.
@kellyLynch
La moindre considération de tout film sur lequel j'ai travaillé est de savoir qui a raison.
@robinHobb
Le défi est toujours de trouver le bon endroit pour mettre fin au livre. La règle que je suis avec moi-même est que chaque livre devrait se terminer où le prochain livre commencerait logiquement. Je sais que certains lecteurs souhaitent que littéralement tous les fils soient soigneusement attachés et coupés, mais la vie ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@karynKusama
La meilleure horreur marche sur une ligne qui est complètement au niveau psychologique, sans avoir besoin des tropes typiques de la réalisation de films d'horreur traditionnels, puis devant également démêler ces éléments d'une manière qui donne au public l'impression de savoir dans quoi ils sont.
@toddSolondz
C'est définitivement un malentendu entre moi et une partie de mon public. Pour être honnête, je suis souvent troublé par les réponses que certaines personnes ont eu à mes films, et cela inclut de nombreuses personnes qui les aiment.
@rolandBarthes
La forme bâtard de la culture de masse est une répétition humiliée ... toujours de nouveaux livres, de nouveaux programmes, de nouveaux films, des actualités, mais toujours le même sens.
@warrenEllis
Le livre est presque toujours meilleur que le film. Vous ne pourriez pas avoir un meilleur cas que de l'enfer, le meilleur roman graphique d'Alan Moore à ce jour, brillamment illustré par Eddie Campbell. Il est difficile de décrire à quel point le livre est meilleur. C'est comme: "Si le film était un épisode de Battlestar Galactica avec une apparition invitée par les schtroumpfs et que tout le monde a parlé néerlandais, le roman graphique est Citizen Kane avec des scènes de sexe et de la musique supplémentaires par vos dix groupes préférés et tout le monde dans le monde que vous avez jamais détesté meurt à la fin. " C'est à quel point c'est mieux.
@blairUnderwood
C'est la chose dont je suis le plus reconnaissant dans cette industrie de pouvoir tourner dans ces différents médiums, avec la télévision, le film et la scène - à ce stade du jeu.
@philipGreenspun
Le livre que les gens de Ziff m'ont envoyé comme exemple de leur art était `` Late Night VRML 2.0 avec Java '', 700 pages + CD-ROM, publié en février 1997. Je connaissais personnellement plus de stars de cinéma que les personnes qui auraient pu avoir terminé Achetez ce livre ou n'importe quel livre comme celui-ci.
@kerryJamesMarshall
La condition de visibilité en ce qui concerne les Noirs était cruciale. Connecté à cela, j'ai toujours été intéressé par les films de science-fiction et d'horreur et j'étais parfaitement conscient des implications politiques et sociales de la description de Ralph Ellison de l'invisibilité en ce qui concerne les Noirs, par opposition au type d'invisibilité rétinienne que H.G. Wells Décrit dans son roman Invisible Man.
@diabloCody
L'attitude envers les femmes dans cette industrie est nauséeuse. Il y a toutes sortes de dirigeants porcins qui ne sont pas à l'aise avec une femme qui fait tout ce qui est subversif. Ils veulent le film sur la belle fille qui trébuche et tombe, l'adorable Klutz.
@angelinaJolie
Les frères Coen ont dit quelque chose qui m'a aidé: "Lorsque vous posez le livre, vous avez un certain sentiment, une certaine compréhension. C'est ce qu'ils doivent ressentir quand ils sortent du théâtre. C'est votre travail, pour mettre littéralement ce livre Sur le film, vous ne ferez un bon film, vous ne rendez à personne à personne.
@robBrezsny
L'enfant américain moyen voit 20 000 meurtres à la télévision avant d'atteindre l'âge de 18 ans. Ceci est considéré comme normal. Chaque communauté dispose de magasins de location de vidéos remplies de films de plusieurs millions de dollars qui dépeignent les gens qui se font des choses terribles. Si vous lisez des journaux, vous avez le droit de croire que les mauvaises choses désagréables composent 90% de l'expérience humaine. Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@peterMolyneux
C'est ce que «le sentier» a fini par être, cette délicieuse façon d'explorer et de gérer votre sac à dos et de fabriquer et de collecter et de négocier avec d'autres joueurs, faisant tout cela de cette manière vraiment délicieuse. Lorsque nous avons terminé cela et l'avons sorti sur iOS et Android, des dizaines de millions de personnes l'aimaient et l'aimaient.
@rodneyCrowell
Le beau désespoir n'est jamais infructueux. Cela vous fait avancer. Comme quand j'ai entendu pour la première fois Bob Dylan faire «les choses ont changé», ou à tout moment que je vois une œuvre d'art vraiment magnifiquement faite, comme «The David» de Michelangelo ou ce film `` Lost in Translation '' - cela m'inspire à essayer de trouver mon propre version de cela.
@okakuraKakuzo
Les anciens sages ne mettent jamais leurs enseignements sous une forme systématique. Ils ont parlé dans des paradoxes, car ils avaient peur de prononcer des demi-vérités. Ils ont commencé par parler comme des imbéciles et ont terminé par rendre leurs auditeurs sages.
@katherineWaterston
Cette période entre la fin du film et la soirée d'ouverture est angoissante. Cela fait partie de la raison pour laquelle les acteurs passent d'un emploi à l'autre - ils n'ont donc pas à vivre avec l'anxiété entre-temps.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@geenaDavis
Le grand point à retenir que j'ai obtenu de «Thelma & Louise» a été la réaction des femmes qui avaient vu le film être si profond, si différent. C'était écrasant, et cela m'a fait réaliser à quel point nous offrons aux femmes pour se sentir excités et habilités par les personnages féminins, pour sortir d'un film pompé.
@keithCarradine
C'était Robert Aldrich. Et que [l'empereur du nord] a été l'une des seules fois où j'ai fait une partie dans un film de manière conventionnelle: le rôle était là, j'ai auditionné, j'ai auditionné à nouveau, puis j'ai fait un test d'écran à part entière , qu'ils ont tiré sur une scène sonore sur le lot de 20th Century Fox. Ils ont mis en place un ensemble et Robert Aldrich m'a réalisé dans ce test d'écran.
@gailDines
La vérité gênante, selon une étude, est que 90% des DS de 8 à 16 ans ont vu la pornographie en ligne. Compte tenu du point culminant standard de la scène dure le plus vanille aujourd'hui, cela signifie qu'il y a toute une génération de jeunes qui pensent que le sexe se termine par un argent tiré au visage.
@lawrenceKudlow
Le boom de la brousse est bien vivant. Il termine sa sixième année splendide avec de nombreuses années à venir.
@caseyNeistat
C'est pour moi ce qui m'intrigue le plus dans les longs métrages. Ce n'est pas comme le petit type de projets ésotériques que vous et vos amis obtenez, mais comment faites-vous quelque chose qui a un attrait universel. Ce sont les films qui m'intriguent le plus.
@charlesDickens
Le jour brillant et glacial a décliné alors qu'ils marchaient et parlaient ensemble. Le soleil plongea dans la rivière loin derrière eux, et la vieille ville gisait en rouge devant eux, alors que leur promenade se terminait. L'eau gémissante jette ses algues de façon désagréable à leurs pieds, quand ils se tournèrent pour laisser sa marge; Et les tours planaient au-dessus d'eux avec des cris rauques, des éclaboussures plus sombres dans l'air obscurcissant.
@michelGondry
La beauté de faire du film est que vous construisez tout ce que vous faites en blocs par bloc et que vous pouvez construire quelque chose qui restera.
@davidHepworth
L'âge du rock star s'est terminé par le passage du produit physique, la montée en puissance des percussions automatisées, la domination de l'approche du comité de la création de frappes, l'adoption généralisée de la chorégraphie et, surtout, l'avènement de la mystique-détruisée Internet .
@peterWeir
La meilleure conversation avec Stanley Kubrick est silencieuse: vous vous asseyez dans un théâtre et regardez ses films et vous apprenez tellement.
@triesteKellyDunn
Remerciez Dieu pour les petits films et cinéastes qui peuvent faire des films pour ne pas 8 millions de dollars. Dieu merci pour 8 000 $ de films.
@stephenHopkins
Je voulais faire un film sophistiqué et émotionnel, mais pour un public plus large.