Ryo Kawasaki
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
J'aime les tables rondes parce que vous pouvez parler plus directement avec les gens. Et vous pouvez également obtenir une sorte d'ambiance sur la prise d'un journaliste sur quelque chose et avoir une conversation avec eux plus.
69
syllabes
37
mots
2
phrases
186
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
@louisTomlinson
Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.
@roseNamajunas
Peu importe ce qui vous arrive, ne le laissez pas vous phase, vous pouvez surmonter quoi que ce soit.
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas oublier les choses que vous avez faites dans le passé, ou vous n'en apprendrez jamais.
@dominicHolland
Personne n'aime un parent arrogant, et, `` Pride '' étant l'un des sept péchés mortels, j'avais besoin de marcher très attentivement lors de la création d'un spectacle sur mon fils aîné, Tom, mieux connu sous le nom de Peter Parker et encore mieux connu sous le nom de Marvel's New '' Homme araignée.'
@shashiTharoor
Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.
@alessiaCara
Ma maison était très étrange. Je n'ai pas fait de choses que d'autres enfants ont fait parce que mes parents étaient très stricts - je suis resté à la maison, calme dans ma chambre.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@thomasHardy
Jamais dans sa vie - elle ne pouvait le jurer du fond de son âme - si elle n'avait jamais eu l'intention de mal; Pourtant, ces jugements durs étaient venus. Quels que soient ses péchés, ils n'étaient pas des péchés d'intention, mais de l'inadvertance, et pourquoi aurait-elle dû être puni si constamment?
@sandraCisneros
Mon entraîneur m'a appris, parce qu'il est iranien, et c'est une belle collation [pistaches]. J'en ai avec moi, en fait, dans mon sac. Vous pouvez manger cela dans un avion au lieu des noix salées. Et une portion par jour est la taille de votre main, pas la taille de votre tête!
@liberace
Mon manager m'a appelé une fois lors d'une de mes vacances et m'a dit: "J'ai une offre fantastique pour vous. Écoutez-moi. Ne dites pas encore non." Et c'était une offre fantastique, mais j'ai dit: "Seymour, j'aimerais le faire, mais je ne peux vraiment pas. Mes arbres d'orchidées sont en fleurs. Je ne pars jamais quand mes orchidées sont en fleurs." Il pensait que c'était fou, mais je suis très dans certaines choses. Si un chien est malade, je ne travaillerai pas.
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@mT
NBC avait un spectacle intitulé «Le videur le plus coriace en Amérique» que j'ai fait. Mais je leur ai dit que je n'aimais pas ce terme, «videur». Pour moi, c'est offensant. Un videur aime devenir physique, aime mettre ses mains sur les gens.
@maryBarra
Mon équipe de direction est à moitié des personnes qui sont chez GM depuis une longue période comme moi, et d'autres qui ont rejoint l'entreprise au cours des cinq dernières années à partir de différentes industries, expériences et pays. Vous avez une meilleure image du monde. La diversité de la pensée est l'endroit où vous pouvez prendre de meilleures décisions commerciales.
@celineBuckens
Eh bien, j'aime les vêtements.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@ericWilliams
Mon approche mentale est totalement différente. Mon entraîneur a tout fondé sur la défense. Il a toujours parlé de la défense, de la défense, de la défense. J'ai pris à cœur que si vous jouez en défense, vous pouvez prendre le cœur d'un joueur offensif.
@tomLehrer
Ma dernière performance publique pour l'argent a été en 1967. GRATUITEMENT, c'était en 1972, à l'exception de deux petites choses à un seul coup. Mais c'est juste pour les amis, par amitié pour les personnes impliquées, et aussi parce que c'était amusant.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@janetFitch
Ma mère n'a jamais rencontré un gadget qu'elle n'aimait pas. Il y avait des casseroles à tube pour cuire les gâteaux de nourriture aux anges que mon père pouvait avoir après sa première crise cardiaque, et des casseroles et des casseroles à pain et des casseroles et des casseroles de grillades.
@panosCosmatos
Ma mère est décédée en 1997 et je suis entré dans ce vortex autodestructeur d'essayer d'anéantir ma conscience. J'avais peur de faire face au chagrin de la perdre, parce que c'était quelqu'un que j'aimais plus que quiconque au monde.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.