Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Faire participer les enfants dans la cuisine à préparer la nourriture qu'ils et leurs familles mangeront en leur consultant de la nourriture d'une manière toute nouvelle. Si on lui donne les bons ingrédients, cet acte peut seul augmenter les normes de la qualité de la nourriture qu'ils mangent.
93
syllabes
48
mots
2
phrases
237
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@saqibSaleem
Lorsque les enfants de mon âge pleuraient sur les filles, mon premier chagrin n'était pas à cause de l'écrasement du temps scolaire idiot, mais parce que j'ai perdu pour jouer pour l'équipe de moins de 14 ans de Delhi, même après avoir été sélectionné dans le jeu de jeu.
@alexandrieOcasioCortez
Lorsque nous parlons du mot «socialisme», je pense que ce que cela signifie vraiment n'est que la participation démocratique à notre dignité économique et à notre dignité économique, sociale et raciale. Il s'agit d'une représentation directe et des gens qui ont réellement du pouvoir et de l'accomplissement de leur bien-être économique et social, en fin de compte.
@maryPopeOsborne
Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.
@davidHarewood
Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.
@carsonPalmer
Quand j'étais enfant, je voulais juste être dehors. Je n'ai pas grandi en regardant le football. Je n'ai jamais regardé un match universitaire. J'ai regardé «Monday Night Football» parce que mon père a aimé, mais nous ne nous sommes pas assis le dimanche. J'étais à l'extérieur, à jouer, à m'entraîner, peu importe.
@georgeARomero
Quand je grandissais, je suis en fait passé, à New York, les pannes de courant quand nous avons dû fermer les fenêtres et m'inquiéter des raids aériens. Je ne sais pas si ce sont ou non des soucis réalistes ou non, mais quand j'étais enfant, alors que nous avons tous dû courir en train de tirer les rideaux et d'éteindre les lumières; Ce fut une expérience très effrayante.
@nazaninBoniadi
Lorsque le président Hassan Rouhani a été élu en Iran en 2013, il a accueilli les enfants éloignés d'Iran. Mais un par un, ils ont été arrêtés et emprisonnés à leur retour, un sort qui m'a rendu de plus en plus réticent à risquer de retourner dans une patrie que je n'ai pas vue depuis 1992.
@shaunWhite
Quand j'avais 12 ans, je traînais avec des enfants de 23 ans. J'étais dans les dessins animés et les Pokémon, et ils parlent tous de filles. C'était une façon étrange de grandir.
@terriIrwin
Lorsque nous avons perdu Steve, le chagrin était compréhensible, mais je n'étais pas préparé à quel point tout était effrayant - ce facteur de peur de «maintenant je fais cela par moi-même».
@maryBerry
Lorsque notre William a été tué, il n'y avait pas de bienfaisance pour le deuil d'enfant. J'ai été extrêmement béni avec une famille très proche, de merveilleux amis, un mari de soutien et deux autres enfants.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@duteeChand
Lorsque ma sœur aînée a décidé de poursuivre des sports, elle a fait face à beaucoup de musique à la maison. Nous n'avions pas de télévision dans notre village, donc personne ne comprenait la valeur des sports. Mais ma sœur a convaincu mes parents que la participation à des sports signifierait un emploi sûr au sein du gouvernement.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée. Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts maréchals, puis j'ai fait une joie et une danse de compétitives de compétition des étoiles, puis j'ai nagé donc j'étais très musclé. Vous savez, en bonne santé, mais pas aussi mince que moi.
@etShechtman
Lorsque mes petits-enfants sont plus âgés et que mes arrière-petits-enfants commencent à grandir, tout d'abord, je veux qu'ils soient en Israël. Je ne veux pas qu'ils quittent le pays parce qu'ils n'ont pas le choix.
@warrenMoon
Quand je venais quand j'étais enfant, il y avait des programmes qui m'écartent des ennuis et sur la droite et étroite dans le centre-sud de Los Angeles, et j'ai toujours senti que lorsque je suis arrivé à une étape où je pouvais offrir des opportunités similaires aux enfants alors Je ferais ça.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@stevenPinker
Lorsqu'il s'agit d'expliquer la pensée et le comportement humains, la possibilité que l'hérédité joue tout rôle a toujours le pouvoir de choquer. Reconnaître la nature humaine, beaucoup pensent, c'est approuver le racisme, le sexisme, la guerre, la cupidité, le génocide, le nihilisme, la politique réactionnaire et la négligence des enfants et des défavorisés. Toute affirmation selon laquelle l'esprit a une organisation innée frappe les gens non pas comme une hypothèse qui pourraient être incorrects, mais comme une pensée, il est immoral de penser.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@johnNiven
Lorsque je suis allé dans la boutique informatique pour changer mon dernier ordinateur portable, l'enfant de 19 ans derrière le comptoir a regardé mon modèle de six ans et l'a décrit comme «vintage». 'Ancien?' Je voulais crier. «Fils, j'ai des chemises plus âgées que toi! Je possède des calendriers qui ont vu plus du monde!
@kauiHartHemmings
Lorsque vous êtes un enfant, vous avez envie de reconnaissance formelle; Vous avez envie de cérémonie, de célébration, de certification de preuve.
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@raymondBlanc
Lorsque vous cuisinez, cela devrait être un acte d'amour. Mettre un sac gelé au micro-ondes pour votre enfant est un acte de haine.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@orlandoBloom
Quand je me préparais pour mes débuts à Broadway en tant que Roméo, cela m'a vraiment frappé que je n'avais jamais fait ça. Je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans à la fin de mon adolescence jusqu'au début des années 20, et j'avais étudié Shakespeare, bien sûr, mais je ne l'avais pas réellement exécuté. Donc, faire quelque chose comme Romeo pour mon premier rôle à Broadway était un défi.
@johnBurroughs
Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@didoHarding
Quand j'étais à Oxford, j'étais un enfant Thatcher; J'étais fasciné par la politique et j'ai passé trois ans à être désagréable dans l'Oxford Union.