Valerie Harper
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
Les dépliants ont un sentiment d'aventures à venir, au lieu de rappeler faiblement les aventures il y a longtemps comme les seuls moments où ils vivaient vraiment.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Nous avons tous la même chose à venir - la mort. C'est en attente. Mais je ne veux pas y aller. Je veux vivre jusqu'à 102 ans !
@richardDiebenkorn
Tenter ce qui n'est pas certain. La certitude peut ou non venir plus tard. Il peut alors s'agir d'un délire précieux.
@dollyParton
En tant qu'auteur-compositeur, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi, et en tant que personne, je suis de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'ai traversé tout, tu sais, donc je peux écrire une chanson positive comme 'Better Get to Livin' parce que c'est mon attitude. Mais cela ne veut pas dire que je suis heureux tout le temps. Vous ne pouvez pas être un auteur-compositeur profond et sérieux sans sentiments. Vous devez en quelque sorte vivre avec vos sentiments sur votre manche et être blessé plus que la plupart des gens. La peur de me blesser signifie que je ne pourrai peut-être pas écrire une autre chanson.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@edwardWeston
Tout ce qui m'excite pour une raison quelconque, je photographierai; ne pas chercher de sujets inhabituels, mais rendre inhabituel le lieu commun.
@edMcclanahan
Enfin, après presque cinquante ans dans la trémie, le roman inédit le plus célèbre d'Amérique est imprimé. Qui a tiré sur le buffle d'eau ? est une splendide histoire de camaraderie à une époque et dans un lieu de péril constant, mais c'est l'exubérance irrépressible de Babbs et sa bonne humeur vaste et affectueuse qui font que l'histoire se déroule. J'adore ce roman.
@honoreDeBalzac
A quinze ans, la beauté et le talent n'existent pas ; il ne peut y avoir que la promesse de la femme à venir.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@pabloPicasso
Presque tous les soirs, soit j'allais à l'atelier de [Georges] Braque, soit Braque venait au mien. Chacun de nous devait voir ce que l'autre avait fait dans la journée. Nous avons critiqué le travail de l'autre. Une toile n'était pas terminée tant que nous ne le sentions pas tous les deux.
@jeffGoldblum
Tradition étonnante. Ils organisent une grande fête pour vous le jour où ils savent que vous ne pouvez pas venir.
@adRock
Être un mec blanc hétéro au début de la vingtaine - il y a quelque chose à ce sujet. Une sorte de privilège, une sorte de colère ou quelque chose comme ça. Vous venez de dire des choses vraiment stupides.
@pierPaoloPasolini
Un artiste, s'il est désintéressé et passionné, est toujours une protestation vivante. Le simple fait d'ouvrir la bouche, c'est protester : contre le conformisme, contre ce qui est officiel, public ou national, ce avec quoi tout le monde se sent à l'aise, donc dès qu'il ouvre la bouche, un artiste est engagé, car ouvrir la bouche est toujours scandaleux.
@eckhartTolle
Après avoir été perdu dans le monde, soudainement, sous la pression de la souffrance, on se rend compte que les réponses peuvent ne pas être trouvées là-bas dans la réalisation mondaine et dans le futur. C'est un point important que beaucoup de gens doivent atteindre. Ce sentiment de crise profonde - lorsque le monde tel qu'ils l'ont connu, et le sentiment de soi qu'ils ont connu et qui s'identifie au monde, perdent leur sens.
@marcusVitruve
Apollon à Delphes, par le discours oraculaire de sa prêtresse, déclara Socrate le plus sage des hommes. De lui, on raconte qu'il a dit avec sagacité et beaucoup de savoir que le sein humain aurait dû être pourvu de fenêtres ouvertes, afin que les hommes ne cachent pas leurs sentiments, mais qu'ils soient ouverts à la vue. Oh que la nature, suivant son idée, les avait construits ainsi dépliés et évidents à la vue.
@johnGreen
Même alors, ça faisait mal. La douleur était toujours là, me tirant à l'intérieur de moi, exigeant de se sentir. J'avais toujours l'impression de me réveiller de la douleur quand quelque chose dans le monde en dehors de moi avait soudainement besoin de mon commentaire ou de mon attention.
@wendyWhelan
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je devenais plus fort artistiquement, j'ai vraiment commencé à valoriser ma voix dans la performance - ma «voix» signifiant mon corps, ma technique et mon style. Puis j'ai commencé à vraiment sentir cette fleur aussi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire : 'Wow, maintenant je comprends ce qu'est ma beauté.'
@sharmilaTagore
Il y a un état d'esprit qui doit être changé - le sentiment de droit de l'homme. Cela se produit lorsque vous évoquez quelqu'un. Si vous allez faire la différence entre un garçon et une fille de l'âge zéro, il est tenu de grandir avec le sentiment de droit.
@maryGaitskill
Une personne triste qui est tellement impliquée dans sa tristesse qu'elle la confond avec la réalité aura du mal à se voir comme autre chose que triste. Pour lui, la tristesse n'est pas un sentiment qu'il éprouve - c'est lui.
@marcusVitruve
Apollon à Delphes, par le discours oraculaire de sa prêtresse, déclara Socrate le plus sage des hommes. De lui, on raconte qu'il a dit avec sagacité et beaucoup de savoir que le sein humain aurait dû être pourvu de fenêtres ouvertes, afin que les hommes ne cachent pas leurs sentiments, mais qu'ils soient ouverts à la vue. Oh que la nature, suivant son idée, les avait construits ainsi dépliés et évidents à la vue.
@helenaBlavatsky
Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.
@susanWiggs
Amaryllis in Blueberry est une histoire riche et évocatrice sur une famille inhabituelle qui emportera les lecteurs dans un autre lieu et un autre temps. La voix d'Amaryllis est un mélange envoûtant et unique de naïveté et de sagesse. Un mélange parfait de saga familiale, de mystère de meurtre et de méditation sur la foi, la loyauté et l'amour, ce roman vous hantera et vous divertira à la fois.
@michaelLewis
Un touriste ne peut s'empêcher d'avoir une opinion déformée d'un lieu : il rencontre des gens non représentatifs, vit des expériences non représentatives et court partout en imposant au lieu les fantastiques images mentales qu'il avait en tête lorsqu'il y est arrivé.
@aaronDonald
Chaque fois que vous gagnez, vous serez heureux. Mais chaque fois que c'est un grand adversaire de division, quand c'est un combat de chiens habituel, sortir vainqueur chez eux est un très bon sentiment.
@iyanlaVanzant
La colère signifie simplement que votre pouvoir personnel - votre espace personnel, votre sentiment personnel d'être - a été violé
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@kamalaHarris
Je me souviens quand ma mère, Shyamala Harris, a acheté notre première maison. J'avais treize ans. Elle était tellement fière, et ma sœur et moi étions tellement excitées. Des millions d'Américains savent ce sentiment de franchir la porte d'entrée de leur propre maison pour la première fois - le sentiment d'atteindre l'opportunité et de le trouver.
@frankOconnor
Toujours dans la nouvelle, il y a ce sentiment de personnages hors-la-loi errant en marge de la société... En conséquence, il y a dans la nouvelle dans sa forme la plus caractéristique quelque chose que nous ne trouvons pas souvent dans le roman - une conscience intense de solitude humaine.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@johnFogerty
Tous les très bons disques ou les gens qui les ont faits venaient de Memphis ou de Louisiane ou quelque part le long du fleuve Mississippi... Et des chanteurs comme Howlin' Wolf et Muddy Waters m'ont donné le sentiment qu'ils étaient juste là, debout près du fleuve.
@hansHofmann
L'art conduit à une conception plus profonde de la vie, car l'art lui-même est une expression profonde du sentiment. L'artiste est né, et l'art est l'expression de son âme débordante. Parce que son âme est riche, il se soucie relativement peu des nécessités superficielles du monde matériel ; il sublime la pression des affaires matérielles dans une expérience artistique.