Jordan Larson
@jordanLarson
Je suis la seule personne qui peut parler de volleyball tout le temps.
Je déteste avoir à faire de petites discussions. Je préfère parler de sujets profonds. Je préfère parler de la méditation, du monde, ou des arbres ou des animaux, que de petits, vous savez, les plaisanteries.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
159
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanLarson
Je suis la seule personne qui peut parler de volleyball tout le temps.
@kanoJigoro
Dans un argument, vous pouvez faire taire votre adversaire en appuyant sur un avantage de force ou de richesse, ou d'éducation. Mais vous ne le convaincez pas vraiment. Bien qu'il ne dise plus rien, dans son cœur, il reste à son avis, la seule façon de le faire changer cette opinion est de parler tranquillement et raisonnablement. Quand il comprend que vous n'essayez pas de le vaincre, mais seulement pour trouver la vérité, il vous écoutera et acceptera peut-être ce que vous lui dites.
@terryGilliam
Beaucoup de gens semblent être emportés que quelque chose qui est fait de papier Mâché va être meilleur qu'autrement. Et j'ai toujours pensé que le King Kong d'origine, cette terrible petite marionnette avec ses cheveux allant dans toutes les directions, était bien plus magique que King Kong incroyablement rendu de Peter Jackson. Il y a donc quelque chose à dire pour une version plus primitive des choses. Je pense que c'est parce que cela fait que le public fonctionne un peu plus, parce que vous devez l'investir dans la vie et la réalité, donc j'aime faire ça.
@sebastianStan
Ce qui excite YME pour un projet et un personnage, c'est le réalisateur, le script, qui est impliqué dans le film et le personnage. Ce sont à peu près les éléments essentiels. Si c'est quelque chose de différent, si cela me fait peur, d'une certaine manière, si cela m'étire ou me pousse dans certains endroits où je ne suis pas allé, alors j'aime ça. Si vous essayez simplement de vous y parler, ce n'est probablement pas pour vous. Il est difficile d'être sélectif.
@robertFarrarCapon
Nous sommes tellement impressionnés par le cliquette scientifique que nous pensons que nous ne devons pas dire que le tournesol tourne parce qu'il sait où se trouve le soleil. C'est presque une seconde nature pour préférer les explications. . . avec un grand vocabulaire. Nous sommes beaucoup plus à l'aise lorsque nous sommes assurés que le tournesol tourne parce qu'il est héliotrope. Le problème avec ce genre de discours est qu'il nous tente de penser que nous savons ce que fait le tournesol. Mais nous ne le faisons pas. Le tournesol est un mystère, tout comme chaque chose de l'univers.
@stefonHarris
Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@kerstiKaljulaid
Les petites nations n'ont pas de temps pour de petits objectifs - ils doivent penser gros pour devenir contributeurs.
@kurtRussell
Je déteste donner des astuces, vous devez créer une impression et non une image. Vous voulez que le public regarde certains endroits et ne regarde pas d'autres endroits. Et quand vous avez l'aide des capacités modernes avec la technologie, c'est un look beaucoup plus naturel.
@mehmetMuratIldan
Si vous ne pouvez pas écrire librement et si vous ne pouvez pas parler librement dans votre pays, vous pouvez être sûr que vous vivez dans un pays très primitif!
@maryMatalin
Apprenez à communiquer, apprenez à parler.
@rebeccaMader
Je déteste me regarder à la télévision, je sais que beaucoup d'acteurs disent cela, mais c'est vrai pour moi. Ça me fait transpirer, je dois me cacher derrière un coussin.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@kathyHilton
Vous n'obtenez qu'une seule famille, alors pourquoi ne pas le faire fonctionner? Je ne comprends pas les amis qui disent qu'ils n'ont pas parlé à leur mère depuis 10 ans. Pour moi, c'est la chose la plus importante.
@priyankaChopra
Je parle, hindi, anglais et américain. Je suis trilingue.
@kimoraLeeSimmons
J'ai mis ma famille en premier, et c'est pourquoi pendant longtemps, vous ne m'avez pas vu sortir ensemble ou entendu parler de moi ou entendre parler de moi. J'avais d'autres axés dans ma vie, et ce serait ma famille et mon travail.
@jacobBronowski
On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.
@nicolasCage
Je ne suis pas vraiment intéressé à jouer des gens célèbres. Je préfère créer des personnages. Et j'espère avoir une vie assez passionnante pour que quelqu'un puisse faire un film à ce sujet un jour. Je ne veux pas faire de films sur d'autres personnes. J'ai été approchée une fois pour jouer au Salvador Dali, ce que je pensais avoir été amusant jusqu'à ce que je découvre qu'il était fier de donner un coup de pied à un aveugle de l'autre côté de la rue. Alors, j'ai décidé, je ne voulais pas jouer ce type. Donc, je pense que je vais simplement le garder comme ça.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@julieWainwright
Les investisseurs n'aiment pas perdre de l'argent. Ils n'aiment pas les entreprises qui échouent. Ils n'aiment pas les entrepreneurs qui échouent. Il n'y a pas de culture de célébration de l'échec dans la Silicon Valley ou n'importe où d'autre. C'est un mythe. Reconnaissez cela, et si vous démarrez une autre entreprise, parlez-le à un point réussi avant de vous approcher à nouveau des investisseurs extérieurs.
@narendraModi
Notre pays parle beaucoup sur la corruption. Tout le monde se conseille sur la façon de rester à l'écart. Même les personnes corrompues ont tendance à donner des conseils aux autres sur la façon de gérer la corruption.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@joeRogan
Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@johnLennon
Parlant en tant que personne qui a été dans la scène de la drogue, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire et en faire, vous savez. C'est comme une boisson, ou quoi que ce soit, vous devez vous réconcilier. Vous savez, comme trop de nourriture, ou trop. Vous devez vous en sortir. Vous vous retrouvez avec vous-même tout le temps, quoi que vous fassiez - vous savez, la méditation, la drogue ou quoi que ce soit. Mais vous devez vous rendre à votre propre Dieu et à votre propre temple dans votre tête.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@julieAnnePeters
Pourtant, quand nous avons parlé, quand nous étions ensemble, elle semblait si familière. Semblait savoir de qui j'étais, d'où je venais. Elle me connaissait mieux que moi-même, je pense. Elle était facile d'être avec. Et je voulais être avec elle, comme tout le temps.