Sabrina Bryan
@sabrinaBryan
Le Disney Channel émet des films, comme, tous les deux mois.
J'adore Disney.
4
syllabes
2
mots
1
phrase
12
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaBryan
Le Disney Channel émet des films, comme, tous les deux mois.
@anaisNin
Je l'aime pour ce qu'elle a osé être, pour sa dureté, sa cruauté, son égoïsme, sa perversité, sa destructivité démoniaque. Elle m'écraserait en cendres sans hésitation. C'est une personnalité créée à la limite. J'adore son courage de blesser, et je suis prêt à y être sacrifié. Elle lui ajoutera la somme de moi. Elle sera en juin et tout ce que je contiens.
@benSchwartz
J'adore faire de la comédie. L'une de mes choses préférées au monde est de faire des parcs et des loisirs; Un grand personnage amusant.
@andreaBocelli
J'adore manger du shabu-shabu au Japon - une sorte de bœuf hotpot. Mais si vous parlez de nourriture authentique et traditionnelle, la cuisine italienne est l'une des meilleures au monde.
@aliceTemperley
Quand j'étais enfant, je frappais toujours les bijoux de ma mère à porter, et j'ai adoré drapé un châle chinois massif autour de moi depuis notre boîte de lutte. J'étais obsédé par un collier de plumes et de lapin à partir de l'âge de trois ans et j'ai tenté d'en faire un avec mon ami, dont le père était gardien.
@alexanderHanson
J'adore avoir de la musique juste pour me détendre et aussi pour me remonter un peu.
@rogerBannister
S'il y avait l'occasion de gravir une montagne, ou de faire du ballon, ou une activité aventureuse, je serais toujours désireux de le faire. J'ai adoré la campagne.
@anderHerrera
J'adore le football et je crois au fair-play, sur et hors du terrain.
@phanThiKimPhuc
Enfant, j'adorais grimper sur l'arbre, comme un singe.
@andreSchurrle
J'adore encore Chelsea. Je ne suis pas frustré; C'était une expérience géniale.
@bettanyHughes
Aphrodite-Venus n'était pas devenu un sujet d'adoration, mais un agent d'exploitation. À partir du moment où la société chrétienne a perçu le sexe non pas comme un don de la déesse mais comme un crime contre Dieu lui-même, les femmes étaient considérées comme les vaisseaux de la puissance maligne de l'amour.
@andraDay
J'ai adoré Lauryn Hill; J'ai adoré les Fugees.
@aaronAshmore
Personnellement, j'aime vraiment la science-fiction. Je le regarde, je lis des bandes dessinées et je joue aux jeux vidéo. J'adore ce genre de monde, donc pouvoir y travailler est un rêve. J'apprécie.
@anaisNin
J'adore la lutte que vous portez en vous. J'adore votre terrifiante sincérité.
@amyRodriguez
J'adore le shopping. C'est l'une de mes choses préférées à faire avec des amis! Mes magasins préférés sont H&M, J.Crew, Gap et Nordstrom.
@lenaWaithe
Il y a quelque chose de spécifique à propos des Chicagoans, et j'ai eu l'impression que j'adorerais raconter leur histoire de manière créative. Pas d'une manière à faire: «Oh, Chicago est parfait». Je ne crois pas ça. Je ne pense pas ça. Je sais que nous avons nos problèmes.
@lisaSu
J'adore vraiment construire des chips.
@bertKreischer
Certains des plus amusants que j'ai jamais eu ont été le tournage de «Bert le conquérant». En tant que comédien debout, j'adore mettre cette rotation humoristique sur les voyages, et je reçois le bonus supplémentaire d'utiliser toutes ces aventures sauvages dans mon acte.
@danaCarvey
Eh bien, j'ai adoré la variété à la télévision, j'ai adoré Sketch Comedy. À «Saturday Night Live», je suis resté près de sept ans.
@bethDitto
J'ai vraiment adoré Mama Cass. Mama Cass, qui était vraiment grosse et elle n'a pas perdu de poids. Oui, elle a suivi des régimes mais pour la plupart de sa vie et la meilleure partie de sa carrière, elle était une personne importante.
@andreaRiseborough
J'adore la compagnie des acteurs, mais plus il devient fou, plus je me rends compte à quel point mon temps est précieux avec mes amis qui travaillent sur le terrain ou sont des constructeurs ou, vous savez, de faire de la musique. Travailler dans les bureaux. Diriger des magasins.
@andrejaPejic
J'adore Amanda Lear, Michelle Pfeiffer, Sharon Stone.
@andreaNavedo
Je suis allé au Mexique pendant trois mois après l'université et j'ai étudié l'espagnol là-bas. Et je suis allé à Cuba et j'ai étudié à l'Université de La Havane. J'ai adoré étudier dans d'autres pays.
@zacEfron
C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression de penser que je mérite l'attention. Il n'y a vraiment qu'une audition pour un film Disney Channel qui me sépare de 2 000 autres gars aux yeux bleus bruns à Los Angeles, vous savez?
@alecBaldwin
J'adore Rome. Cela vous jette vraiment un sort.
@amishaPatel
J'adore les êtres humains. Je crois qu'il y a tellement de choses à apprendre de chaque personne que vous rencontrez, y compris un enfant.
@anderHerrera
J'adore le football et je crois au fair-play, sur et hors du terrain.
@allisonAnders
J'adore montrer mes tatouages.
@stVincent
J'adore Robert Fripp. Vous savez ce que j'apprécie vraiment de Robert Fripp? Il s'habille toujours de manière appropriée pour l'occasion. Quand il est sur scène, c'est un Dapper Dan.
@jimCarroll
J'étais cet enfant catholique, et je n'ai jamais vraiment perdu ça. J'ai adoré les rituels du catholicisme. La masse est un rituel magique; C'est une transubstantiation, et les stations de la croix - je veux dire, une couronne d'épines? Vous faire fouetter? C'est punk rock.