![auteur Alasdair Gray de la citation ... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falasdair-gray-mUD6O94drNx2Sj5kBUojwsgmywN39RnHWwwxD7WvBajR4hPp7yA6N83Y18Cny3aozvakGez4rIULHUZLxgiNY81EtgmbadDu93EEk4BL8jMtH4RAoTJgc2zmjCYnKhKG.jpg&w=3840&q=100)
Alasdair Gray
@alasdairGray
... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.
Je suis horrifié à l'idée d'intimider quelqu'un. Je pense que c'est l'opposé de ce que nous devrions faire.
31
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alasdairGray
... il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et j'ai pensé, je ne veux pas affronter ce monde, revenons à celui infernal que j'imagine.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@georgeMason
Quelques années d'expérience nous convaincront que les choses que nous considérions à l'époque comme nos plus grands malheurs se sont avérées nos plus grandes bénédictions.
@josephExcessivement
... [L] a Constitution n'a conféré que quelques pouvoirs spécifiques au gouvernement fédéral, tous les autres lui étant refusés (comme le dixième amendement le montrerait clairement). Malheureusement, seule une infime fraction de la population américaine aujourd'hui - des logiciens subtils comme vous - peut saisir de telles nuances. Dommage. La Constitution n'était pas censée être un casse-tête.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@karanMahajan
La politique américaine envers les Asiatiques a atteint son paroxysme en 1924, avec la mise en œuvre d'une loi qui cherchait à « préserver l'idée d'homogénéité américaine » et refusait l'admission dans le pays à la plupart des non-Blancs. L'immigration en provenance d'Asie a été complètement interdite, avec la création d'une «zone asiatique interdite».
@samBrownback
L'Amérique est une expérience basée sur la foi en tant que pays. Nous devrions célébrer et inviter la foi. Et notre devise est, 'In God We Trust.' Ce n'est pas quelque chose qui divise; c'est quelque chose qui nous rassemble et nous élève.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@cassandraClare
En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.
@pierreAugusteRenoir
Et si sur un million de visiteurs il y en a un seul pour qui l'art signifie quelque chose, cela suffit à justifier les musées.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@jodiPicoult
Après tout, la seule façon de communiquer est de trouver quelqu'un qui peut comprendre ; la seule façon d'être pardonné est de trouver quelqu'un qui est prêt à pardonner.
@rumi
Toute la journée j'y pense, puis la nuit je le dis. D'où suis-je venu et qu'est-ce que je suis censé faire ? Je n'ai aucune idée. Mon âme vient d'ailleurs, j'en suis sûr, et j'ai l'intention de finir là-bas.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@tomHollander
Les acteurs, qui n'ont aucune idée réelle de qui ils sont ou de ce qu'ils veulent, savent depuis longtemps que non seulement leur sexe, mais tous les aspects de leur identité sont sur un spectre. Ils peuvent être tout ce qu'on leur demande d'être. Ils aspirent à un état protéiforme, changeant de forme comme les hauts nuages d'été.
@marthaMaccallum
Toute ma vie, j'ai eu la ferme conviction que je voulais me juger et juger les autres sur leur contribution, pas sur leur sexe. Je n'y pense pas beaucoup quand les employeurs veulent des applaudissements pour avoir embauché des femmes ou des minorités. Que ce soit pour la Cour suprême ou McDonald's, si vous embauchez la meilleure personne, vous aurez un lieu de travail diversifié.
@hansHofmann
Une idée ne peut être matérialisée qu'à l'aide d'un moyen d'expression dont les qualités inhérentes doivent être sûrement ressenties et comprises pour devenir le porteur d'une idée.
@paulMccartney
Mon père, le bénisse, était musicien. Et son père avait pensé que sa musique était des déchets.
@brendaStrong
"Équilibre" en tant que verbe ne signifie pas "immobilité", mais l'acte constant de faire des corrections mineures d'un côté à l'autre pour amener quelqu'un vers un centre de stabilité.
@ilonaAndrews
En face de moi, à la rangée de supports suivante, Jim leva la main et toucha son pouce plusieurs fois, imitant un bec qui s'ouvrait et se fermait. Négocier. Il voulait que j'engage un fou qui avait déjà transformé quatre personnes en viande à fumer. D'accord. Je pourrais faire ça. "D'accord, Jérémie !" J'ai crié dans la nuit. "Donnez-moi la salamandre et je ne vous couperai pas la tête !" Jim a mis sa main sur son visage et a fait quelques secousses. Je pensais qu'il riait, mais je n'en étais pas sûr.
@russellSmith
Tout ce qui encourage un garçon à ouvrir un livre, dans un monde de jeux vidéo plus violents et donc plus convaincants, est quelque chose que je vais payer.
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@bodhidharma
Un bouddha est quelqu'un qui trouve la liberté dans la bonne et la mauvaise fortune.
@stewartButterfield
De nombreuses entreprises s'enferment pendant quelques semaines une fois par an pour des évaluations de performance. Mais il existe un moyen de recueillir les commentaires en temps réel de Slack afin qu'à la fin de l'année, vous ayez déjà stocké toutes ces informations.
@eddieIzzard
"J'ai fait ton chien. Il a neuf yeux sur le côté, j'ai fait sa tête carrée, 15 pattes. Qu'en penses-tu ?" "Fido a l'air un peu bizarre."
@melGibson
Une bonne conspiration est indémontrable. Je veux dire, si vous pouvez le prouver, cela signifie qu'ils ont merdé quelque part le long de la ligne.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@jonathanCapehart
Toute personne noire qui pense qu'il existe une échappatoire pour éviter de payer la taxe de respectabilité est délirante. Reconnaître cela ne vous rend pas moins noir. Cela vous rend réaliste.
@eleanorHolmesNorton
La discrimination positive est la technique anti-discrimination moderne la plus importante jamais instituée aux États-Unis. C'est le seul outil qui a eu un effet démontrable sur la discrimination. Personne qui connaît quoi que ce soit sur le sujet ne dirait que cela n'a pas fonctionné. Il a certainement fait quelque chose, sinon il n'aurait pas suscité autant d'opposition.
@michaelTobias
Tout être humain rationnel est horrifié et déconcerté existentiellement par la réalité de l'Holocauste infligée par les nazis, par la majorité des Allemands tout au long des années 1930 et de la Seconde Guerre mondiale ; et par les innombrables pays, communautés et individus qui ont collaboré avec la vaste constellation de monstres hitlériens dans le meurtre horrible de plus de 60 % de la communauté juive européenne. Codex Orféo nous rappelle que la racine de cette folie se poursuit sous la forme d'holocaustes contemporains contre d'autres espèces, avec une folie tout aussi systématique, atroce et inexplicable.