Stephanie Land
@stephanieLand
La naissance de ma deuxième fille a arrêté le temps. Mon monde a perdu son élan en tournant vers des objectifs et des rêves.
Un rêve n'est qu'un rêve .. jusqu'à ce que vous décidiez de le rendre réel
17
syllabes
15
mots
2
phrases
50
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieLand
La naissance de ma deuxième fille a arrêté le temps. Mon monde a perdu son élan en tournant vers des objectifs et des rêves.
@davidMyers
Mon objectif numéro un était de toujours avoir la possibilité d'avoir une entreprise internationale quelconque, ouvrant à Paris, ouvrant à Tokyo, ouvrant à Singapour par exemple, c'était toujours mon rêve, et donc il est venu.
@garyValentine
Les mythologies étaient les premiers rêves de l'humanité, et dans les délires psychotiques de ses patients, Jung croyait qu'il rencontrait à nouveau ces rêves. Freud croyait également que la psyché conservait les vestiges archaïques, les vestiges de notre monde mental antérieur. Mais pour Freud, c'était un fardeau, nous avons été contraints de réprimer. Jung les considérerait plutôt comme un réservoir d'énergie vitale, une source de sens et de pouvoir dont, grâce au dépassement de nos esprits rationnels, l'humanité moderne est devenue divorcée.
@smohalla
Mes jeunes hommes ne travailleront jamais, les hommes qui travaillent ne peuvent pas rêver; Et la sagesse nous vient dans les rêves. Vous me demandez de labourer le sol. Dois-je prendre un couteau et déchirer le sein de ma mère? Ensuite, quand je mourrai, elle ne m'emmènera pas dans son sein pour me reposer. Vous me demandez de creuser la pierre. Dois-je creuser sous sa peau pour ses os? Ensuite, quand je mourrai, je ne peux pas entrer dans son corps pour naître de nouveau. Vous me demandez de couper l'herbe et de faire du foin et de le vendre et d'être riche comme des hommes blancs. Mais comment oserais-je couper les cheveux de ma mère.
@mikeEspy
Mon fils aîné a joué pour la NFL, jusqu'à ce qu'il se blesse et ouvre un gymnase ici au Mississippi. Il forme de jeunes athlètes et les inspire à poursuivre leurs rêves, jouant au football à l'université et professionnellement.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@hillaryClinton
Ne doutez jamais que vous soyez précieux et puissant et que vous méritez chaque chance au monde pour poursuivre vos rêves.
@jeannetteWalls
Ma sœur aînée a réalisé son rêve d'être artiste. C'est une illustrateur vivant à Manhattan.
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@carrieSnodgress
Ma vie est toujours venue en premier. Quand j'ai été nominé pour Diary of a Mad Housewife, je ne pensais pas: "Aah, maintenant j'obtiendrai plus d'argent." Mon rêve avait toujours été de bien faire mes œuvres, de tomber amoureux et de me construire une vie.
@deshaunWatson
Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.
@andreaNavedo
Ma vie serait le reflet de mon enfance, mais ce n'est pas le cas; C'est le reflet des rêves que j'avais en tant qu'enfant pour une vie meilleure. Quand je regarde autour de moi et que je vois les belles personnes et le cadre merveilleux qui sont maintenant ma réalité, je sais que j'ai tellement surmonté. Il me reste encore beaucoup de combat en moi.
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@iceCube
Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.
@mandyPatinkin
Toute ma vie, je me sens tellement bénie. J'ai rencontré ma femme: je ne peux pas m'en remettre que j'ai eu tellement de chance. J'ai deux enfants incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai été si béni. J'ai eu une carrière qui dépasse tout ce que j'ai jamais rêvé. Je vais travailler dans tous ces différents domaines avec des gens aussi extraordinaires à tous les niveaux.
@shaniceWilliams
Mon histoire, j'ai l'impression que c'est incroyable, car cela montre aux gens, peu importe d'où vous venez, peu importe votre style de vie, vos rêves pourraient encore se réaliser si vous croyez en vous et poussez dur pour faire ce que vous voulez faire.
@yanni
Ma nouvelle question était, que faites-vous lorsque vos rêves se réalisent? Ma réponse était: trouver de nouvelles.
@ninaGarcia
Ma mère était une très grande inspiration. Elle aimait la mode. J'ai adoré l'art à l'école et j'étais très doué pour dessiner. Je pourrais m'asseoir à table pour toujours et rêver de collections et dessiner.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@lanceArcher
Mon match de rêve interpermotionnel serait avec Undertaker. Je respecte qui il est et ce qu'il a fait dans ces entreprises et est quelqu'un que j'ai essayé de me modeler à bien des égards. Je pense que ce serait un match classique Big Man.
@davidMyers
Mon objectif numéro un était de toujours avoir la possibilité d'avoir une entreprise internationale quelconque, ouvrant à Paris, ouvrant à Tokyo, ouvrant à Singapour par exemple, c'était toujours mon rêve, et donc il est venu.
@lucasMoura
Mes parents m'ont montré le bon moyen. L'éducation que j'ai eue avec eux et mon rêve de devenir footballeur ne m'a jamais laissé aller du chemin.
@eltonJohn
Ma mère m'a encouragé et était très grande pour moi d'être gay, mais elle m'a toujours encouragé à suivre mes rêves musicaux, ce dont je suis très reconnaissant.
@maoZedong
Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.
@rajneesh
Samadhi signifie que lorsque le sommeil, le sommeil sans rêve, devient alerte, éveillée. Lorsque vous dormez en ce qui concerne le corps, vous dormez en ce qui concerne l'esprit, car il n'y a aucune perturbation de rêve, il n'y a pas de tension dans le corps - mais au-delà de l'esprit, le non-esprit est entièrement alerte. Il sait que l'esprit est sans aucun rêve, il le voit, c'est sans aucun rêve, il voit que le corps est absolument détendu. Et cette vue, cette vigilance, continue vingt-quatre heures. Alors Suspupti devient Samadhi.
@andreasPereira
Toute ma famille est de Santos. Depuis que je suis petit, j'ai grandi en regardant ça. Je devenais un joueur et j'ai toujours rêvé de jouer pour Santos, mais je suis allé à Manchester. J'ai vieilli, alors tout le monde a dit: "Pourquoi ne jouez-vous pas pour nos Santos?" Je veux y aller, mais je ne peux pas maintenant. Je veux jouer au football en Europe, puis j'irai.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@yayoiKusama
New York est l'endroit qui a fait que mes rêves et d'autres artistes se réalisent en nous donnant une chance de réaliser nos idées et nos concepts. C'était un endroit idéal pour faire une présentation de la création artistique.