Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Le martyr a enduré des tortures pour affirmer sa croyance en vérité, mais il n'a jamais affirmé son incrédulité dans la torture.
Il n'y aura jamais de grands architectes ou d'architecture sans grands clients.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Le martyr a enduré des tortures pour affirmer sa croyance en vérité, mais il n'a jamais affirmé son incrédulité dans la torture.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.
@jamesCarville
Ce qui a toujours fait des grands politiciens des Clintons et de meilleures personnes, c'est leur engagement inflexible à étendre la classe moyenne pour tout le monde.
@davidHume
Ce qui est facile et évident n'est jamais valorisé; Et même ce qui est en soi difficile, si nous en venons à la connaissance sans difficulté, et sans et étirement de pensée ou de jugement, n'est que peu considéré.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@johnPowell
Lorsque Marconi a suggéré la possibilité d'une transmission sans fil du son (la radio), il s'est engagé dans un établissement psychiatrique. Mais des gens comme Lincoln, Edison et Marconi étaient fortement motivés. Ils n'ont donc pas abandonné. Ils savaient en quelque sorte que le seul véritable échec est celui dont nous n'apprenons rien. Ils semblaient faire l'hypothèse qu'il n'y a pas d'échec plus grand que l'échec de ne pas essayer, et ils ont donc continué à essayer face à des échecs répétés.
@cherylTiegs
Quand j'ai terminé mes études collégiales, mon agent m'a dit… «La clé de la beauté est de toujours vous éduquer, d'apprendre toujours quelque chose de nouveau, de faire quelque chose de nouveau et d'avoir quelque chose à dire. Et je n'ai jamais oublié cela, et je pense que c'est comme ça que l'on vieillit magnifiquement.
@duncanRoy
Quand j'avais treize ans, j'ai eu une dépression nerveuse et j'ai été placée dans cet hôpital psychiatrique adulte avec tous ces hommes et femmes de 50, 60 ans. Cette grande maison mentale victorienne. Il y avait comme cinq garçons là-dedans, tout mon âge, pris en charge par cette femme qui avait 22 ou 23 ans. Et c'était comme si "Empire of the Sun" se réunit "One a survolé le nid du coucou"-type d'arrangement où vous J'ai obtenu ce jeune garçon surmonter et devenir héroïque face à cet endroit horrible.
@georgeEliot
Lorsque Dieu fait ressentir sa présence à travers nous, nous sommes comme le buisson brûlant: Moïse n'a jamais pris en compte quel genre de buisson il s'agissait - il n'a vu que la luminosité du Seigneur.
@ouCestPressley
Quand je grandissais, «Ebony Magazine» était une lecture incontournable dans notre ménage. Dans ces pages, j'ai trouvé nos nouvelles, nos histoires et ma fierté.
@ericSan
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui le faisaient dans la ville, mais dans la vague après moi, il y en avait beaucoup et ils ne se sont jamais parlé.
@rhondaByrne
Lorsqu'un grand changement se produit dans votre vie, cela vous oblige à changer de direction. Parfois, le nouveau chemin peut ne pas être facile, mais vous pouvez être absolument certain qu'il y a une magnificence pour vous sur le nouveau chemin. Vous pouvez être absolument certain que le nouveau chemin contient des choses que vous n'auriez pas pu vivre autrement. Lorsque nous regardons en arrière un événement négatif qui s'est produit dans le passé, nous voyons souvent comment en fait cela a transformé notre vie. Nous voyons comment cet événement nous a dirigé vers une vie que nous ne changerions rien pour rien.
@williamCowper
Quand tout à l'intérieur est de la paix, comment la nature semble sourire aux délices qui ne cessent jamais le jour de la vie en direct séduisant
@vivekWadhwa
Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.
@laJourneeDeSylvia
En ce qui concerne votre héros, ce dont les lecteurs tombent vraiment amoureux sont ses défauts. Personne ne tombe jamais amoureux d'un héros parfait.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@adamSandler
Quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi, j'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@rainiRodriguez
Quand j'avais 11 ans, j'ai été victime d'intimidation. Il a principalement commencé lorsque j'ai déménagé en Californie pour poursuivre mes rêves d'être actrice. Les enfants à la maison au Texas, que je pensais être mes amis, disaient des choses derrière mon dos. Ils ont dit que je ne le ferais jamais parce que je n'étais pas assez talentueux ou assez joli pour être à la télévision.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@johnBishop
Quand j'ai emmené mes enfants voir la maison que nous achetons, je les ai emmenées dans la voiture dans le domaine sur lequel j'ai grandi. J'ai sorti les enfants de la voiture et j'ai expliqué que c'est d'où ils viennent.
@stacyKebler
Peu importe à quel point vous savez, à quel point vous êtes bien lu, à quel point votre voyage ou cultivé, vous ne devez jamais arrêter d'apprendre.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@samuelLamanBlanchard
Lorsqu'une histoire est devenue le Grand Circuit et nous revient non contredit, nous pouvons raisonnablement commencer à nous détendre dans notre croyance. Si personne ne l'interroge, c'est manifestement une fiction; S'il passe à jour, il est presque sûr d'être une contrefaçon. Le cours de la vérité n'a jamais encore fonctionné en douceur.
@samirSelmanovic
Quand je prie la prière du Seigneur, je commence par le premier mot, "Notre ..." (Voir Matthieu 6: 9) Et je m'arrête et je me demande: "Qui est-ce que je inclue dans ce notre?" Je me rappelle que l'histoire de Dieu est plus grande que mon histoire personnelle, plus grande que l'histoire de ma religion, plus grande que l'histoire de toute l'humanité, et plus grande que l'histoire de toute création. Dans le royaume de Dieu, ces quatre histoires sont toutes mes histoires - en même temps - tissées ensemble, se donnant un sens et une vie.
@kenyaBarris
Quand je grandissais, je n'ai jamais vu des couples se battre dans les sitcoms familiaux que j'ai adoré regarder. Par la suite, lorsque des moments difficiles sont apparus dans ma propre relation, je n'étais pas préparé et je me sentais si isolé et seul. Les problèmes conjugaux ne faisaient pas partie du récit que la télévision m'a dit était une «relation de travail».
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@tomIzzo
Quand j'ai grandi, vous avez fait confiance à toute personne d'autorité. Les enfants ne font plus confiance aux gens et je ne leur en veux plus. Nous devons gagner leur confiance et cela prend du temps.
@tonyDsouza
Quand j'ai grandi au début des années 90, le nouveau World Wide Web se sentait comme un gadget et je n'avais aucune idée des changements en magasin. En été, je ferais un sac à dos à travers l'Europe, je suivais les Grateful Dead. J'avais une voiture et une tente et j'ai parcouru les Grands Lacs et à l'ouest. Jack Kerouac était ma lumière directrice, sa «route» un texte sacré.
@laozi
Lorsque la simplicité est divisée, elle est transformée en instruments. Les personnes évoluées qui les emploient sont transformées en chefs. De cette façon, le grand système est uni.