G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Mes propres grands-pères étaient un commandant de sous-marin et un opérateur de chars des «rats désert» pendant la Seconde Guerre mondiale.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
110
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@adolfHitler
Quelle chance pour les gouvernements que les gens ne pensent pas. Il n'y a aucune réflexion sauf dans les commandes de don et d'exécution. S'il s'agissait autrement de la société humaine ne pouvait exister.
@forrestGriffin
Je suis un gars sympa. J'essaye d'être positif. J'ai mes propres choses, je suis un peu fou mais je n'essaye pas de blesser personne. J'essaye d'être bon et je fais de mon mieux. Comme tout le monde.
@vanMorrison
Je vais vous dire ce qui m'impressionne: le fait que beaucoup de chats qui étaient nos idoles sont toujours là-bas. Cela m'impressionne beaucoup.
@sethMoulton
L'hydroélectricité est une source d'énergie propre et renouvelable qui offre une puissance abordable dans tout le pays.
@kateBornstein
Il n'y a rien de tel que de blesser quelqu'un pour son propre bien. Il n'y a que blesser quelqu'un pour votre propre bien.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@meghanTrainor
Je suis d'une petite île au large du Massachusetts, Nantucket. Il est difficile d'entrer dans le monde de la musique à partir de là, mais mes parents m'ont emmené dans des festivals d'écriture de chansons parce que j'écrivais et produisais ma propre musique.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@billGoldberg
Je suis un athlète professionnel. Je suis payé depuis que je suis au début de la vingtaine pour aller là-bas et me battre avec des gars qui étaient 40 ou 50 livres de plus que moi et se battre pour ma vie. Je suis entré dans une entreprise où les gens prennent des décisions en fonction de certaines des choses les plus stupides.
@mickRock
J'avais photographié des musiciens auparavant mais c'était différent. Syd était très charismatique, et il avait l'aura d'un Poete Maudit, ce qui a fait de lui le sujet parfait pour moi - j'ai réalisé que les rock n 'Rollers étaient l'équivalent moderne de tous les poètes avec lesquels j'étais tellement amoureux.
@johnDouzeHawks
Les êtres humains ont une capacité presque illimitée d'auto-illusion. Nous pouvons justifier toute quantité de tristesse si cela correspond à notre propre norme de réalité particulière.
@lorraineHansberry
Je suis juste fatigué d'entendre parler de Dieu tout le temps. Qu'est-ce qu'il a à voir avec quoi que ce soit? ... Je ne vais pas être immoral ou commettre des crimes parce que je ne crois pas. Je n'y pense même pas. Je suis tellement fatigué qu'il obtient le crédit pour les choses que la race humaine réalise grâce à ses propres efforts. Maintenant, il n'y a tout simplement pas de Dieu. Il n'y a que l'homme. Et c'est lui qui fait des miracles.
@davidMixner
Je viendrais au pays pour faire mon morceau Thoreau, donc j'avais besoin d'un bureau qui regardait les bois pour l'inspiration. J'ai converti l'une des chambres en mon espace de travail et à travers ses fenêtres, j'ai regardé la faune apparaître chaque matin avec le lever du soleil. Beaucoup étaient les jours où je m'asseyais dans l'émerveillement, le café à la main, pendant des heures.
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@shirleyMaclaine
Je suis un expert en prostituées. Je suis un expert en paillasson. Je suis un expert des victimes. Ils étaient les meilleures parties. Et quand je me suis réveillé - sociologiquement, politiquement et créatif - je ne pouvais plus prendre ces parties et regarder dans le miroir.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@emilyVGordon
Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@elvisCostello
J'étais déjà allé à Memphis, mais nous sommes restés en dehors de Memphis au début des années 70 pour des raisons évidentes. Les gens étaient très sensibles à propos d'Elvis Presley, et mon nom de scène serait évidemment provocateur pour certaines personnes dans ce domaine à l'époque.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@beneilDariush
Je vais regarder du cassette sur mes adversaires. Je vais regarder un peu de ruban adhésif. Je n'aime pas investir trop de temps sur bande. Parfois, vous vous concentrez trop sur votre adversaire au lieu de vous. Je préfère regarder ma propre formation et mes propres séances de combat et développer à partir de là.
@ankitTiwari
Je suis un mélomane né et je veux aussi chanter pour tous les compositeurs de musique, mais en raison d'une fausse impression, de nombreux fabricants pensent que je préfère faire ma propre musique et chanter, bien que je sois tout aussi à l'aise dans les deux.
@mikeSchmidt
J'ai 61 ans maintenant, et je suis à l'aise dans mon style de vie ... Je n'aspire pas régulièrement aux projecteurs. J'en tire un coup de pied de temps en temps. Je vais à Philly et je vais à un jeu, et ils font un gros problème sur moi. C'est amusant pendant quelques jours, et je peux retourner dans ma propre vie privée.
@garethThomas
En grandissant, je n'étais pas au courant d'un seul gay dans notre ville. Les seules personnes qui étaient gays dont vous aviez une idée étaient Kenny Everett et des gens comme lui à la télévision. J'ai pensé, ce n'est pas ce que je suis.
@janCameron
Ce sont des choses que je n'avais jamais vues auparavant, elles étaient très dérangeantes et ils étaient très convaincants d'essayer de faire quelque chose pour changer la situation des animaux. Les animaux de ferme nous fournissent la nourriture pour rester en vie, donc je pense que nous leur devons vraiment une vie décente pendant leur vie.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.