Tridha Choudhury
@tridhaChoudhury
Quand j'ai mis en sac le rôle de Swadheenta Ramakrishnan, je devais apprendre le tamoul. Je pense que l'obtention de l'accent a été la chose la plus difficile.
Quand j'étais à Seattle, j'ai écouté Carlos Guillen et d'autres joueurs plus âgés.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tridhaChoudhury
Quand j'ai mis en sac le rôle de Swadheenta Ramakrishnan, je devais apprendre le tamoul. Je pense que l'obtention de l'accent a été la chose la plus difficile.
@rushLimbaugh
Cependant, lorsque les gens ne veulent pas, quand ils profitent de la division, que ce soit politiquement ou financièrement, c'est à ce moment que je le déteste.
@jessicaWilliams
Je voulais faire de la scénarisation. C'est pour cela que je suis allé à l'école, mais ma majeure a été trop remplie, et quand j'ai obtenu "The Daily Show", j'étais à un semestre de commencer officiellement ma majeure, donc je n'ai jamais commencé cela en particulier.
@jeanClaudeJuncker
Quand cela devient sérieux, vous devez mentir.
@jeffreyTambor
J'étais Bar Mitzvahed à Beth Shalom, et j'ai eu des problèmes. Je n'ai pas tout compris.
@pranithaSubhash
Je prenais un vol de connexion de Vijayawada à Hyderabad et Kajol était sur le même vol. Nous attendions l'ascenseur et quand je suis entré, les portes ont commencé à fermer. Kajol et son manager étaient prêts à entrer, mais à ce moment-là, l'ascenseur a commencé à monter. J'étais tellement gêné que lorsque je l'ai rencontrée plus tard, je me suis excusé pour la goof up.
@hermannHesse
Mille fois, j'étais prêt à regretter et à reprendre ma déclaration téméraire - mais c'était la vérité.
@markNepo
L'écoute me rappelle à quel point il est précieux d'être ici. Et donc, l'écoute est la première étape de la paix, à la fois la paix intérieure et la compassion qui relie les gens.
@jasonMomoa
J'étais un grand fan de bandes dessinées, et je le suis toujours.
@jasonNash
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 28 ans.
@johnBishop
Dans ma comédie quand il y a une victime, c'est moi.
@michaelKorda
Je suis toujours étonné quand je vais à Barnes & Noble au nombre de personnes qui achètent des livres, bien sûr, mais aussi dans la variété des livres qu'ils achètent et la mesure dans laquelle ils ne sont pas les grands best-sellers.
@gillianJacobs
J'aime beaucoup le podcast «Moth». J'écoute ça.
@ryanBader
Je suis dans le gymnase - c'est mon travail à temps plein. Je laisse tout là-dedans. Quand je sors de ce gymnase, je suis maintenant le mari, l'ami et le père.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions
@nadiaComaneci
Je ne pouvais pas tout faire dans le premier ou le deuxième jour; Il m'a fallu des années pour pouvoir arriver à la réalisation que j'ai eu. Je n'étais pas parfait depuis le début.
@katGraham
Mon premier spectacle était devant 30 000 personnes avec Will.i.am, et je n'étais même pas si nerveux.
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai commencé à chanter, je ne savais pas quelle direction prendre - j'ai chanté le rock & roll et toutes sortes de choses.
@kimWooBin
L'amour me vient toujours à l'esprit quand je pense à mes parents.
@zachGalifianakis
Je peux m'en tirer avec n'importe quoi. Mais quand j'essaie d'être sincère, les gens roulent des yeux.
@guySebastian
Vous devez penser en tant qu'auditeur lorsque vous faites une playlist. Alors je pense que "quand est-ce que je vais à certaines listes de lecture, quelles sont les humeurs que je recherche?" Le thème est crucial. Les gens ont un sentiment et ils veulent que la musique soit la toile de fond de ce sentiment.
@fredrickBrennan
J'étais fasciné. 4chan ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu.
@georginioWijnaldum
Il m'a donné beaucoup de confiance parce qu'il a dit qu'il aimait ma façon de jouer au football. Il a dit que j'étais une personne qu'il voulait vraiment avoir dans son équipe. Quelque chose comme ça est toujours bon à entendre. Cela m'a fait plaisir, surtout car il provient d'un tel entraîneur comme Jurgen Klopp. Il a montré à quel point il était bon à Dortmund avec tout le succès qu'il a eu.
@xavierDolan
J'étais un enfant très violent. Je pense que les films, l'écriture et l'art ont été un moyen de canaliser cela.
@michelleWilliams
Quand ma fille demande: «Que faites-vous?», Chaque film j'ai une réponse différente. À mesure qu'elle grandit, elle veut plus d'explications.
@aDitKashua
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu une bibliothèque pour la première fois.
@halNeedham
Quand je suis entré, les westerns étaient la grande chose, alors j'ai fait des chutes, des transferts, des bulldogs, de gros combats. C'est là que vous pourriez vraiment briller si vous étiez vraiment bon dans ce domaine. Mais tous les westerns se sont arrêtés, et j'étais capable de faire des cascades de voiture, des cascades de moto et des chutes élevées. Je pourrais tout faire.
@jenLedger
Cela me rend tellement incroyablement humilié et ému que Dieu me laisse faire quelque chose avec de la musique quand je vois à quel point il l'utilise pour changer les gens.
@jenniferEgan
Je n'étais pas un enfant qui voulait être écrivain. Je voulais être docteur. J'étais un peu morbide. J'étais vraiment dans le corps et comment ça pouvait mal tourner. Je voulais déterrer les corps du cimetière.
@leStadeurDeSchroeder
C'est toujours gênant quand je rencontre un étranger et ils me disent à quel point ils sont surpris que je ne sois pas un mauvais fou en personne. Je rigole!