Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
La réflexion est une sotte habitude humaine, le fruit d'une conscience coupable. La liberté animale consiste à vivre l'instant présent.
45
syllabes
20
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@herbieHancock
J'ai toujours été intéressé par la science. J'avais l'habitude de séparer les montres et les horloges, et il y a de petites vis, et un peu ça et ça, et j'ai découvert que si j'en laissais tomber l'un, cette chose ne fonctionnera pas.
@le1F
Je suis la seule personne de ma famille qui ne peut pas chanter. Ma grand-mère était chanteuse d'opéra et tous ses enfants étaient à l'église cinq jours par semaine - ou entre les cours d'église et vocale au Carnegie Hall. Mais ma mère a eu sa première expérience en studio sur mon album. Elle a l'habitude de devoir remplir la pièce, elle a donc dû s'adapter au microphone et ne pas chanter l'opéra.
@garyRossington
J'ai toujours utilisé l'équipement de masse Peavey. J'en ai quelques-uns. Ils sont un peu comme Marshalls. Vous savez, nous avions l'habitude d'utiliser des Marshalls, mais Peaveys semblent durer plus longtemps et pousser le son mieux.
@hozier
Je trouve toujours mes pieds à bien des égards en tant qu'interprète. Je ne suis pas un extraverti, et l'attention n'est certainement pas ce qui m'a attiré, et je trouve cela parfois assez choquant. J'avais l'habitude de souligner beaucoup sur les spectacles et d'obtenir des palpitations avant les spectacles, mais finalement vous apprenez à l'aimer, et c'est un frisson.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@catherineZetaJones
J'ai toujours voulu chasser un autre être humain pour le sport, même si je sais que sa peur entourera le goût de la viande.
@ralphFiennes
Je ne suis pas très doué pour être domestiqué. J'ai essayé. La vie domestique que je trouve claustrophobe - les rituels et les habitudes et les modèles.
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par les gens sur les bords. Je ressens une affinité pour les personnes qui n'ont pas eu les meilleures pauses dans la société. Je suis toujours de leur côté. Je les trouve plus humains, peut-être. Ce que je veux faire plus que tout, c'est reconnaître leur existence.
@bethanyHamilton
Je ne suis en aucun cas végétarien; Je mange du poisson. Mais le problème avec le finning des requins est qu'ils attrapent le requin, coupés leurs nageoires et les jettent dans l'océan, et pour moi, c'est mal. Si vous allez tuer un animal, vous devriez utiliser l'ensemble de l'animal et le faire humainement. Je ne suis certainement pas un grand fan.
@hariKondabolu
Je ne suis pas un politicien, je ne suis pas un idéologue, je ne suis plus organisateur. Je suis un être humain partageant des idées, et ces idées doivent se sentir fraîches et de mon cœur et ma tête, et je dois la ressentir. Vous ne pouvez pas forcer ce sentiment.
@sarnathBnerjee
Je m'intéresse à l'histoire parce que c'est une discipline qui nécessite beaucoup d'efforts de l'imagination. Vous devez faire beaucoup d'efforts imaginatifs pour comprendre comment les gens vivaient à une époque qui ne vous appartient pas. Et dans cette compréhension des personnes d'une époque différente, je pense, est une passerelle importante à l'humanité. Parce que vous comprenez le comportement humain. Afin de comprendre l'humanité, l'histoire est importante.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@lanceMorrow
L'ingéniosité humaine a donné des siècles dans le but de s'assurer que le corps humain pourrait se déplacer à 68 degrés uniformes toute l'année.
@scottBradfield
J'ai toujours aimé le fait que la fiction prend tous ces sentiments et expériences humains assez peu quantifiables et les projette sur la page d'une manière qui donne un sens humain intérieur, même lorsqu'ils ne sont pas entièrement crédibles ...
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@mikeKrzyzewski
Je ne suis toujours pas un grand lecteur, mais ma femme l'est et mes filles le sont, et je les envie. Je pense que j'ai pris une mauvaise habitude d'essayer de faire quelque chose tout le temps, au lieu d'essayer de m'asseoir et de prendre un peu mon temps.
@stevenJackson
Je suis en ce moment à l'intérieur des beaux-arts de Hamilton-Selway en tant qu'artiste, en tant que philanthrope, en tant qu'enfant de Dieu, et plus important encore en tant qu'être humain.
@lukasHaas
Je remixve un R.E.M. Piste intitulé «Je suis High» de leur dernier album, «Reveal». C'est une belle chanson, mais les dirigeants de disques ne l'ont pas éteint comme un single parce que cela ne ressemblait pas au R.E.M. avaient l'habitude de. J'ai donc demandé à Michael Stipe si je pouvais avoir les bandes pour faire un remix, et il a accepté.
@steveToltz
J'ai été étiqueté à plusieurs reprises - un criminel, un anarchiste, un rebelle, parfois des ordures humaines, mais jamais un philosophe, ce qui est dommage parce que c'est ce que je suis. J'ai choisi une vie en dehors du flux commun, non seulement parce que le flux commun me rend malade, mais parce que je remets en question la logique du flux, et pas seulement cela - je ne sais pas si le flux existe! Pourquoi devrais-je me enchaîner à la roue alors que la roue elle-même pourrait être une construction, une invention, un rêve commun de nous asservir?
@susanCain
Je suis insatiablement curieux de la nature humaine. Je me sens très chanceux qu'en tant qu'écrivain, j'apprends beaucoup à ce sujet juste pour faire mon travail correctement.
@nickPetrie
J'ai toujours été attiré par les extrêmes du comportement humain, et la fiction policière est un excellent moyen d'explorer la vie et les histoires de gens fascinants.
@barryLevinson
Je suis intéressé par les relations des gens. Je m'intéresse aux moments les plus sombres en nous. Tous ces aspects du comportement humain, je suis fasciné par. Mais dans le temps où nous sommes, ce sont des films difficiles à faire. Donc, si je peux le faire chez HBO, très bien.
@recepTayyipErdogan
Le monde musulman et son sous-ensemble Les pays du Moyen-Orient ont été laissés dans le marathon du développement politique, économique et humain. Pour cela, il y a une tendance à blâmer les autres comme cause principale.
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
@zadieSmith
L'année dernière, lorsque Zora était une étudiante de première année, les étudiants de deuxième année avaient semblé tout à fait un type d'humain différent: donc très définitif dans leurs goûts et leurs opinions, dans des amours et des idées. Zora s'est réveillée ce matin en espérant qu'une transformation de ce genre pourrait lui avoir rendu visite dans la nuit, mais, trouvant que cela ne l'avait pas fait, elle a fait ce que les filles font généralement quand elles ne ressentent pas la partie: elle l'a habillée à la place.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.
@shaneMacgowan
Je suis juste en train de suivre la tradition irlandaise de l'écriture de chansons, le mode de vie irlandais, le mode de vie humain. Cramz autant de plaisir dans la vie et railliez contre la douleur que vous devez souffrir en conséquence. Ou criez et soyez avec la douleur, et attendez qu'il soit enlevé avec un beau plaisir. . .