Albert Mohler
@albertMohler
En fin de compte, l'Église déclarera soit la vérité de la parole de Dieu, soit elle trouvera un moyen de s'enfuir.
Les états financiers de fin d'année expriment une vérité sur la vie de bureau qui n'est pas moins irréfutable mais aussi, en fin de compte, non moins pertinent ou irritant que le fier rappel d'un biologiste évolutif que le but de l'existence réside dans la propagation de nos gènes.
85
syllabes
49
mots
1
phrase
219
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertMohler
En fin de compte, l'Église déclarera soit la vérité de la parole de Dieu, soit elle trouvera un moyen de s'enfuir.
@donellaMeadows
En 1994, la Cour d'appel des États-Unis a décidé dans le cas d'Oliver North pour permettre la libération de preuves du grand jury, car elle avait déjà été si bien divulguée.
@akiraKurosawa
Page 61: Peu importe où je vais dans le monde, bien que je ne puisse parler aucune langue étrangère, je ne me sens pas hors de propos. Je pense à la Terre comme ma maison. Si tout le monde pensait de cette façon, les gens pourraient remarquer à quel point la friction internationale est insensée et ce serait fini.
@alFranken
L'aile droite a un appareil radio depuis des années et des années, ils ont donc eu des ligues mineures - ils ont eu des gars de droite locaux qui sont devenus des gars nationaux de droite, et qui se construisent lentement, et c'est ainsi que ça se passe. Nous n'avons pas eu ça. Ce n'est pas comme si nous avions une équipe agricole.
@alanDershowitz
Si la torture va être administrée en dernier recours dans le cas de bombe à cocher, pour sauver un nombre énorme de vies, cela devrait être fait ouvertement, avec responsabilité, avec l'approbation du président des États-Unis ou par un juge de la Cour suprême .
@leonardCohen
Naviguer, naviguer, o 'pourrait expédier de l'État. Aux rives du besoin, passez les récifs de la cupidité, à travers les carregles de la haine. Suivez, naviguez, naviguez.
@alanMoore
Chaque film est un remake d'un film précédent, ou un remake d'une série télévisée que tout le monde aimait dans les années 1960, ou un remake d'une série télévisée que tout le monde détestait dans les années 1960. Ou c'est une balade à thème; Il viendra bientôt aux mascottes de céréales du petit-déjeuner.
@irvingBabbitt
Un Américain d'aujourd'hui lisant son journal du dimanche dans un état d'effondrement paresseux est l'un des symboles les plus parfaits du triomphe de la quantité sur la qualité que le monde ait encore vu.
@alanaHaim
Je ne sais pas comment nos parents nous ont traités après toutes ces années. Nous étions des adolescents assez angoissés.
@albertPujols
Quoi qu'il arrive à la fin de la journée, tant que je glorifie son nom, c'est de cela qu'il s'agit.
@alanKeyes
Et quand vous me dites que la couleur de peau ou le sexe de quelqu'un va déterminer ses perspectives dans ce monde, cela fait reculer le temps de centaines d'années. Retour à une époque avant que cette nation ne déclare que tous les hommes sont créés égaux et dotés par leur créateur ; ni par leur ascendance, ni par la couleur de leur peau, ni par leur sexe, ni par le Congrès, ni par la Constitution, ni par les lois
@jazzJennings
En fin de compte, tout le monde mérite juste le droit d'être leur moi authentique, soyez juste qui ils sont.
@albertoGonzales
J'ai vraiment apprécié mon temps dans le gouvernement de l'État. Je pensais que nous avions fait une différence. J'ai aimé faire partie de cet effort. J'ai eu une expérience différente à Washington.
@albertEllis
Les meilleures années de votre vie sont celles dans lesquelles vous décidez de vos problèmes. Vous ne les blâmez pas sur votre mère, l'écologie ou le président. Vous vous rendez compte que vous contrôlez votre propre destin.
@fWDeKlerk
Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.
@costaRonin
En fin de compte, nous sommes tous des humains.
@albertJNock
Il n'est malheureusement pas trop bien compris que, tout comme l'État n'a pas d'argent, il n'a donc aucun pouvoir.
@alanKay
J'ai eu la fortune ou le malheur d'apprendre à lire couramment à partir de l'âge de trois ans. J'avais donc lu peut-être 150 livres au moment où j'ai atteint la 1ère année. Et je savais déjà que les professeurs me mentaient.
@albertSaintFastyi
Je l'ai appelé Ignose, ne sachant de quels glucides c'était. Ce nom a été refusé par mon éditeur. Le «nez de Dieu» n'a pas réussi, donc à la fin «l'acide hexuronique» était convenu. Aujourd'hui, la substance est appelée «acide ascorbique» et j'utiliserai ce nom.
@tedDeutch
Nous ne devons pas permettre au régime iranien d'utiliser la vaste ressource énergétique du pays comme pipeline financier pour ses ambitions nucléaires.
@alanRickman
Los Angeles n'est pas une ville pleine d'Airheads. Il y a beaucoup d'énergie merveilleuse là-bas. Ils disent «oui» aux choses; Pas comme les «nos» sans fin et les «hrrumphs» que vous obtenez en Angleterre!
@alanShearer
Les gens sont très fiers de Newcastle, très fiers de venir d'ici. Il s'agit d'une ville de la classe ouvrière et ils veulent juste s'amuser et vivre la vie au plein. Ils travaillent toute la semaine, ramassent leur salaire à la fin de la semaine et ils le passent pendant un week-end en passant un bon moment et en regardant le football. C'est notre vie.
@alSharpton
Alors que je me présentais à la présidence, j'espérais qu'un enfant sortirait du ghetto comme moi, pourrait me regarder traverser la scène avec les gouverneurs et les sénateurs et savoir qu'il n'avait pas besoin d'être un trafiquant de drogue, il ne l'a pas fait devaient être un voyou, ils n'avaient pas besoin d'être un gangster. Ils pourraient se lever d'un foyer brisé, sur l'aide sociale, et ils pourraient se présenter à la présidence des États-Unis.
@alanKing
Vous vivez plus longtemps avec Bran, mais vous passez les quinze dernières années dans les toilettes.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@nealeDonaldWalsch
C'est notre travail de continuer à imaginer des états plus élevés et encore plus élevés d'être - des pensées, des mots et des actes plus élevés - afin que nous puissions continuer à nous rendre à nouveau dans la prochaine version de nous-mêmes.
@aiJenPoo
C’est précisément les gens qui sont considérés comme les moins «probables» qui finissent par inspirer les autres. Les gens de tous les jours et les actes de courage quotidiens finissent par tout.
@amyraDastur
À la fin de la journée, le népotisme a été là, il sera toujours là, ne s'attend pas à ce qu'il change.
@leighAnnePinnock
J'adore les vêtements de la vieille école. Des choses des années 90, un jean baggy, les sommets; Juste des choses vraiment old-school et colorées.
@alanMoore
Dès le début, l'état d'esprit dominant dans le fandom des bandes dessinées britanniques était radical et progressif. Nous étions tous des proto-hippies, et nous pensions tous que les bandes dessinées seraient considérablement améliorées si tout était un peu psychédélique comme Jim Steranko.