splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

montage citation Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je parle de la fin de l'apartheid, je préfère ne pas revendiquer l'honneur que je l'ai terminé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rex Hunt

    @rexHunt

    Tout ce que je peux dire aux enfants, c'est que si vous avez un problème dans la pêche ou dans la vie, si vous parlez à une personne plus âgée, vous finirez par vous en sortir, parce que neuf fois sur dix, ils ont vécu la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    "Ne parle jamais de moi au passé. Ma présence ici sera bien plus grande sans le fardeau de mon corps torturé.

    en cours de vérification

    auteur Saba Qamar de la citation C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.

    Saba Qamar

    @sabaQamar

    C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.

    en cours de vérification

    auteur Trent Lott de la citation [Le Congrès n'est pas le Parlement britannique et j'espère qu'il ne le deviendra jamais... Allons-nous faire venir le président ici et avoir une période de questions comme le premier ministre en Grande-Bretagne ?

    Trent Lott

    @trentLott

    [Le Congrès n'est pas le Parlement britannique et j'espère qu'il ne le deviendra jamais... Allons-nous faire venir le président ici et avoir une période de questions comme le premier ministre en Grande-Bretagne ?

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation La conscience est ce qui fait mal quand toutes les autres parties se sentent si bien.

    Steven Wright

    @stevenWright

    La conscience est ce qui fait mal quand toutes les autres parties se sentent si bien.

    en cours de vérification

    auteur Justine Bateman de la citation Pour moi, "Family Ties" était strictement une série des années 80. Elle s'étendait du début à la fin des années 80 et était très spécifique à cette époque. Ronald Reagan était président.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Pour moi, "Family Ties" était strictement une série des années 80. Elle s'étendait du début à la fin des années 80 et était très spécifique à cette époque. Ronald Reagan était président.

    en cours de vérification

    auteur John Gresham Machen de la citation Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.

    John Gresham Machen

    @johnGreshamMachen

    Encore une fois, les hommes nous disent que notre prédication doit être positive et non négative, que nous pouvons prêcher la vérité sans attaquer l'erreur. Mais si nous suivons ce conseil, nous devrons fermer notre Bible et déserter ses enseignements. Le Nouveau Testament est un livre polémique presque du début à la fin... C'est lorsque les hommes se sont sentis obligés de prendre position contre l'erreur qu'ils se sont élevés au plus haut niveau dans la célébration de la vérité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Parce que je suis tellement connu comme une viande, quand je parle de lundi sans viande, certaines personnes me regardent comme si j'avais perdu la tête. Je suis comme, regardez, je ne dis pas que le bœuf et le porc sont mauvais, j'adore et je le mange six jours par semaine.

    en cours de vérification

    S

    Samuel sourit

    @samuelSourit

    "Quand on veut, on peut", dit un vieux dicton. Celui qui décide de faire une chose, par cette résolution même, franchit souvent les obstacles qui s'y opposent et en assure la réalisation. Penser que l'on est capable, c'est presque l'être - décider d'atteindre un but, c'est souvent l'atteindre soi-même.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation Les agents vont probablement me détester pour avoir dit ça... Vous n'avez pas beaucoup de valeur quand vous gagnez 20 millions de dollars. Quand vous êtes Mike Trout et que vous gagnez le minimum, vous avez une valeur folle. Mes six premières années, avant d'être un agent libre, j'avais beaucoup de valeur. Mais il n'y a rien que vous puissiez faire qui justifie un contrat de 20 millions de dollars.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    Les agents vont probablement me détester pour avoir dit ça... Vous n'avez pas beaucoup de valeur quand vous gagnez 20 millions de dollars. Quand vous êtes Mike Trout et que vous gagnez le minimum, vous avez une valeur folle. Mes six premières années, avant d'être un agent libre, j'avais beaucoup de valeur. Mais il n'y a rien que vous puissiez faire qui justifie un contrat de 20 millions de dollars.

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation ...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    ...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Rod Dreher de la citation ...quels que soient les excès bien-pensants de la gauche écologiste, il est impossible d'être fidèle aux valeurs conservatrices traditionnelles (sans parler de la foi chrétienne que les conservateurs comme moi professent) et d'adopter des attitudes de laissez-faire en ce qui concerne l'utilisation et l'abus du monde naturel.

    Rod Dreher

    @rodDreher

    ...quels que soient les excès bien-pensants de la gauche écologiste, il est impossible d'être fidèle aux valeurs conservatrices traditionnelles (sans parler de la foi chrétienne que les conservateurs comme moi professent) et d'adopter des attitudes de laissez-faire en ce qui concerne l'utilisation et l'abus du monde naturel.

    en cours de vérification

    L

    Liu Cixin

    @liuCixin

    L'humanité aspire peut-être à un avenir radieux, mais il est beaucoup plus facile de parler des conflits qui se déroulent dans des contextes sombres et pessimistes.

    en cours de vérification

    P

    pseudonyme bosch

    @pseudonymeBosch

    Pourquoi tant de adultes voulaient-ils être jeunes, se demanda-t-elle, quand il a fallu si longtemps pour vieillir? C'était comme faire un road trip d'un million de milles qui voulaient se retourner sans sortir de la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Mike Nichols de la citation Toutes les théories selon lesquelles jouer, c'est réagir à des circonstances imaginaires comme si elles étaient réelles, et mettre en scène, c'est transformer la psychologie en comportement, sont autant de tentatives de s'attaquer à quelque chose qui ne peut pas être enseigné. Tous les grands acteurs ne peuvent pas parler de ce qu'ils font, et ils ne veulent pas commencer à en parler. Ils le font, c'est tout.

    Mike Nichols

    @mikeNichols

    Toutes les théories selon lesquelles jouer, c'est réagir à des circonstances imaginaires comme si elles étaient réelles, et mettre en scène, c'est transformer la psychologie en comportement, sont autant de tentatives de s'attaquer à quelque chose qui ne peut pas être enseigné. Tous les grands acteurs ne peuvent pas parler de ce qu'ils font, et ils ne veulent pas commencer à en parler. Ils le font, c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    en cours de vérification

    T

    Terry Carr

    @terryCarr

    Une personne qui parle intelligemment a de l'esprit ; une personne qui pose des questions a de l'intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation ...ce que j'apprécie dans un récit, ce n'est pas directement son contenu ou même sa structure, mais plutôt les abrasions que j'impose à la fine surface : Je lis, je saute, je lève les yeux, je replonge. Ce qui n'a rien à voir avec la profonde lacération que le texte de félicité inflige au langage lui-même, et non à la simple temporalité de sa lecture.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    ...ce que j'apprécie dans un récit, ce n'est pas directement son contenu ou même sa structure, mais plutôt les abrasions que j'impose à la fine surface : Je lis, je saute, je lève les yeux, je replonge. Ce qui n'a rien à voir avec la profonde lacération que le texte de félicité inflige au langage lui-même, et non à la simple temporalité de sa lecture.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Jarre

    @mauriceJarre

    A Passage to India. C'est mon film préféré.

    en cours de vérification

    L

    Lou Dobbs

    @louDobbs

    [Je parle souvent de politique avec Ted Turner. Généralement avec beaucoup d'excitation, parce qu'il a un point de vue politique et que j'en ai un autre. En dépit de nos opinions politiques, nous avons décidé d'être amis.

    en cours de vérification

    L

    Liu Cixin

    @liuCixin

    L'humanité aspire peut-être à un avenir radieux, mais il est beaucoup plus facile de parler des conflits qui se déroulent dans des contextes sombres et pessimistes.

    en cours de vérification

    J

    James Roday

    @jamesRoday

    Psych', c'était tellement de choses différentes, et elles ont évolué de tellement de façons différentes au fil des années, et vers la fin, nous ne résolvions presque plus de mystères. Nous rendions simplement hommage à nos films et émissions de télévision préférés, et nous faisions appel à autant d'icônes des années 80 que possible.

    en cours de vérification

    E

    Eduardo Paes

    @eduardoPaes

    [En fin de compte, lorsque nous parlons de villes, nous parlons d'un rassemblement de personnes. Et nous ne pouvons pas considérer cela comme un problème.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.

    en cours de vérification

    auteur Seanan McGuire de la citation Feed" parle de zombies, de politique et de blogs. On y apprend comment George Romero a sauvé le monde ! C'est la nuit des morts-vivants qui rencontre The West Wing.

    Seanan McGuire

    @seananMcguire

    Feed" parle de zombies, de politique et de blogs. On y apprend comment George Romero a sauvé le monde ! C'est la nuit des morts-vivants qui rencontre The West Wing.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    ...quelle que soit leur complexité ou leur richesse, les sociétés humaines ne sont rien d'autre que des sous-systèmes de la biosphère, la fine couche de vie de la Terre, qui est en fin de compte gérée par des bactéries, des champignons et des plantes vertes.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reed de la citation Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.

    Robert Reed

    @robertReed

    Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.

    en cours de vérification