Elie Wiesel
@elieWiesel
Il y a une différence entre un livre de deux cents pages par rapport au tout début, et un livre de deux cents pages, ce qui est le résultat d'un original de huit cents pages. Les six cents sont là. Vous seul ne les voyez pas.
Lorsque nous avons commencé au début des années 60, le football avait un peu de tradition. Mais, ils n'avaient pas de mythologie. Et les films de la NFL, à travers notre musique et nos scripts et notre photographie, ont créé une mythologie pour le sport.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
Il y a une différence entre un livre de deux cents pages par rapport au tout début, et un livre de deux cents pages, ce qui est le résultat d'un original de huit cents pages. Les six cents sont là. Vous seul ne les voyez pas.
@lLionelKendrick
Il n'y a pas de moyens doux ou paresseux de devenir sanctifiés au point que nous sommes prêts à vivre en présence du Sauveur. Et il peut y avoir des bénédictions dans les charges que nous portons. À la suite de ces luttes, nos âmes sont étirées et nos esprits sont renforcés. Notre personnage devient plus semblable à Christ lorsque nous sommes essayés et testés.
@anujJasani
Le monde changerait de façon spectaculaire si les gens commençaient à soutenir et à apprécier les entrepreneurs dans leur façon d'apprécier et d'admirer l'art et l'artiste.
@tomBrokaw
Il y a certainement une grandeur dans la génération des années 60. Ils ont changé nos attitudes à l'égard de la race en Amérique, qui était attendue depuis longtemps. Ils ne se levèrent pas seulement et ne saluaient qu'en on leur a dit d'aller à la guerre. Les femmes ont finalement commencé à réaliser une place plus égale dans notre société.
@benAskren
Il y a des conférences chaque année où tous les principaux entraîneurs se réunissent, et ils parlent des problèmes de lutte, de ce qui va se passer. Il y a un grand organe directeur, la lutte américaine, qui supervise beaucoup de problèmes. L'organisation est là en lutte pour fabriquer un système organisé très bien équilibré.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@jasonSegel
Il y a eu des années super légères, oui. Je suis à six pieds quatre. Et je suis entré dans cette période tout à coup quand j'étais trop grand pour jouer un enfant et j'étais trop jeune pour jouer un adulte. Comme, je ne pouvais pas jouer l'avocat, mais je ne pouvais plus jouer au lycée.
@rickHoffman
Il n'y a pas de raccourcis et vous ne pouvez pas passer à travers un véritable travail acharné. J'ai appris à la dure en ne prenant pas des auditions au sérieux lorsque je suis sorti à L.A. et j'ai probablement perdu sept bonnes années.
@vladimirNabokov
Il existe deux types de mémoire visuelle: une lorsque vous recréez habilement une image dans le laboratoire de votre esprit, les yeux ouverts (puis je vois Annabel en termes généraux tels que: "peau de couleur miel", "armes minces", " "Brown Bobled Hair", "Long Lashes", "Big Bright Mouth"); Et l'autre lorsque vous évoquez instantanément, avec des yeux fermés, sur les intérieurs sombres de vos paupières, l'objectif, la réplique absolument optique d'un visage bien-aimé, un petit fantôme aux couleurs naturelles (et c'est ainsi que je vois Lolita).
@billMckibben
Il n'y a pas de véritable débat scientifique sur ce qui se passe; Bien sûr, il y a un débat sur la façon dont il va se jouer dans les décennies à venir, car c'est une grande expérience que nous n'avons jamais faite auparavant, et personne ne sait précisément comment on peut prévoir précisément quels effets cette chaleur aura . Mais toute la science au cours des dernières années, ou presque toutes, sert vraiment à montrer que les effets sont plus grands et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a une décennie.
@markFeurstein
Il existe de nombreuses interactions qu'un acteur comme moi a en public lorsqu'il est reconnu. Les meilleurs sont «vous êtes un grand acteur, bon travail» et passez à autre chose. Une très bonne interaction pourrait être quand ils disent «vous étiez génial sur« The West Wing »,« Aimé »à ses chaussures», «grand film», «What Whou Wante,« Bon travail mec ».
@ariGraynor
Il y a beaucoup de personnages féminins là-bas que, lorsqu'ils tombent dans des moments difficiles, ils ont en quelque sorte ragu pour leurs peurs et négativités et vulnérabilités. Et il y a quelque chose qui est vraiment honnête à ce sujet - quand j'ai traversé des moments difficiles ou des ruptures, j'ai passé beaucoup de temps sur mon canapé sur-manger et pleurer avec des amis, c'est vrai.
@paulWSAnderson
Il y a quelque chose de très terrifiant à ce sujet et très primordial à ce sujet. Je crois que ce que l'horreur fait pour les gens, c'est qu'il donne à cette peur primordiale que, lorsque nous étions des chasseurs-cueilleurs sauvages, nous avons eu dans le cadre de notre vie naturelle parce que peut-être que quelque chose essayait de chasser et de vous rassembler également. Nous n'avons plus cela dans la vie et c'est l'une des choses que les films d'horreur et les films d'action nous fournissent.
@terenceMckenna
Il y a une croyance qu'il y a un hyperobject appelé Overmind, ou Dieu, qui jette une ombre dans le temps. L'histoire est notre expérience de groupe si cette ombre. À mesure que l'on se rapproche de plus en plus de la source de l'ombre, les paradoxes s'intensifient, le taux de changement s'intensifie. Ce qui se passe, c'est que l'hyperobject commence à s'intégrer en espace tridimensionnel.
@ucodamanaYouCand
Il y a des compétences que vous prenez dans un environnement clinique en termes de comment poser des questions, quoi rechercher, comment écouter ce servir bien lorsque vous essayez d'écrire.
@alejandroGonzalezInarritu
Il n'y a rien de mieux que d'être dans un film qui se traduit par un public et fait que les gens réfléchissent et se sentent bien et repartent avec de grandes révélations dans leur propre vie. Mais lorsque le processus et l'expérience et le plaisir de cela correspondent, c'est un bon sentiment.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@johnnyBench
Il y a trop de fausses choses dans le monde, et je ne veux pas en faire partie. Si vous dites ce que vous pensez, vous êtes appelé arrogant ou vaniteux. Mais si vous avez un objectif dans la vie, vous ne devriez pas avoir peur de vous lever et de le dire. En deuxième année, ils nous ont demandé ce que nous voulions être. J'ai dit que je voulais être un joueur de balle et ils ont ri. En huitième année, ils ont posé la même question, et j'ai dit un joueur de balle et ils ont ri un peu plus. À la onzième année, personne ne riait.
@meherBaba
Il y a très peu de choses dans l'esprit qui mangent autant d'énergie que l'inquiétude. C'est l'une des choses les plus difficiles à ne pas s'inquiéter de quoi que ce soit. L'inquiétude est vécue lorsque les choses tournent mal, mais en ce qui concerne les événements passés, il est inactif de souhaiter qu'ils auraient pu être autrement. Le passé gelé est ce qu'il est, et aucune quantité de inquiétude ne va le faire autre que ce qu'elle a été. Mais l'ego limité s'identifie à son passé, s'en empreint et maintient en vie les pangs de désirs frustrés.
@kristinKreuk
J'ai pris du piano pendant de nombreuses années. J'ai donné des coups de pied et crié à travers toutes mes leçons, mais ma mère a vraiment insisté.
@gregGraffin
Il y a tellement de façons de caractériser le succès évolutif. Si un critère est le nombre de millions d'années que l'espèce persiste, nous ne sommes que des nourrissons. Nous sommes beaucoup trop jeunes d'une espèce pour dire si nous étions un coup de chance créatif ou si nous avons du pouvoir de séjour.
@peterScolari
Il y avait un spécial télévisé chaque année appelé «Circus of the Stars», et j'en ai fait trois consécutifs - un en tant que jongleur, un en tant qu'artiste de haut fil et un comme un bilan élevé.
@jCRyle
Il y a une grande quantité de religion actuelle dans le monde qui n'est pas vraie, véritable christianisme. Il passe, il satisfait les consciences endormies; Mais ce n'est pas un bon argent. Ce n'est pas la réalité authentique qui s'appelait le christianisme au début.
@bradCarson
Il y a des problèmes philosophiques impliqués dans le choix du bon taux d'actualisation, de la valeur, de l'avenir et des choses comme celle qui le stimule. Mais son début avec la prémisse selon laquelle le réchauffement climatique est réel et si vous êtes un nageur de ce fait, alors vous n'allez pas trouver des politiques d'atténuation du changement climatique pour avoir un appel particulier.
@oHenry
Il y a un dicton qu'aucun homme n'a goûté à la pleine saveur de la vie jusqu'à ce qu'il connaisse la pauvreté, l'amour et la guerre. La justesse de cette réflexion le félicite à l'amant de la philosophie condensée. Les trois conditions s'embrassent sur tout ce qu'il y a dans la vie qui mérite d'être connue. Un penseur de surface pourrait considérer que la richesse devrait être ajoutée à la liste. Pas le cas. Lorsqu'un pauvre trouve un quart de dollar longtemps caché qui a glissé à travers une déchirure dans sa doublure gilet, il semble le plaisir de la vie avec un chant plus profond que n'importe quel millionnaire ne peut espérer lancer.
@joshuaFoer
Il y a une courte fenêtre au début de sa vie professionnelle, alors qu'il est relativement facile de prendre de gros risques. Tirez le meilleur parti de ce temps, avant que les circonstances ne vous rendent compte.
@alisynCamerota
Il y a très peu de gens que vous rencontrez dans la vie qui ont eu exactement la même expérience de travail pour se lever au milieu de la nuit et aller travailler. C'est une routine étrange, donc lorsque vous rencontrez quelqu'un d'autre qui a eu cette expérience et est ensuite libéré de cette expérience, c'est un lien instantané.
@eugeneMirman
Il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui dit: "Je sais qui est FDR, je connais le nouvel accord, je vais vous donner un nouvel accord." Et puis, sur une période d'années, elle structure ses actes sexuels de telle manière qu'ils sauvent l'économie.
@francoisNars
Il y a une tendance à présenter plus d'actrices sur les couvertures, mais je suis un grand amateur de modèle. J'ai grandi en regardant ces modèles, et ils m'ont donné le souhait, le besoin, de travailler dans l'industrie de la mode. J'ai adoré les regarder - leur beauté, la façon dont ils fonctionnaient devant la caméra et ce pouvoir de transformation, en particulier dans les années 70.