Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Ce n'est pas un croisement facile à porter. Cela a provoqué une confusion considérable. Mon mari s'est constamment plaint de la maladresse d'être marié à une femme qu'il a appelée sœur.
58
syllabes
31
mots
3
phrases
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@whoopiGoldberg
J'ai peur de me réveiller un matin et de découvrir que ma vie n'était pour rien. Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité. Lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un en difficulté, vous espérez qu'ils se souviennent et sont gentils avec quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Bientôt, ce sera comme un incendie de forêt.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@jeffVandererer
Je ne crois pas que la fiction de changement climatique changera l'esprit d'un nageur parce que la plupart des négateurs que j'ai rencontrés sont essentiellement dans une situation culte. C'est un problème de foi. Ce n'est pas un problème rationnel. Il n'y a aucun fait qui va changer d'avis. Ils croient simplement au culte du déni de changement climatique et cela alimente en quelque sorte le reste des mythes de leur propre histoire de vie.
@augustAlsina
J'ai l'impression de ne pas m'intégrer. Il n'y a pas beaucoup de points de vente pour la musique urbaine, pour les artistes noirs qui n'ont pas ce truc de croisement.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@nealStephenson
Il est facile de regarder ces vagues, d'accomplir si peu et de penser que peu importe les efforts que nous proposons dans nos vies, tout ce que nous faisons vraiment, c'est réorganiser les grains de sable dans une plage qui ne change pas essentiellement.
@andieMacdowell
Je ne porte le jugement sur personne, mais personnellement, je préfère un look plus naturel. Je pense que cela aide ma longévité dans ma carrière parce que je joue de mon âge.
@reneeEliseGoldsberry
Je ne porte pas de parfum. Le plus parfumé que je sens est probablement d'un lavage du corps de St. Ives. Ce n'est pas que je n'aime pas ça. Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir besoin d'ajouter un parfum à moi-même.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@emmaWatson
Je trouve plus facile de pleurer que de rire de manière convaincante. Il est incroyablement difficile de faire rire un rire qui semble naturel après la prise après la prise, qui semble réel. Vous pouvez dire un faux rire dès que vous l'entendez, et c'est quelque chose avec lequel je lutte vraiment plus que de produire des larmes.
@bethDitto
Je crois que je dois toutes les meilleures parties de mon âge adulte pour embrasser mes imperfections et les présenter.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@josButtler
J'aime la forme physique. J'ai toujours aimé essayer de rester en bonne santé. J'ai apprécié tout mon travail de gym; De toute évidence, il y a un croisement avec cela qui va dans le cricket. Mais vous parlez également de trouver une évasion et je pense que au cours de la dernière année, la course à pied m'a fourni cela.
@kentNerburn
...Les bons dirigeants attendent qu'on les appelle et abandonnent leur pouvoir lorsqu'on n'a plus besoin d'eux. Les égoïstes et les imbéciles se mettent en avant et conservent leur pouvoir jusqu'à ce que quelqu'un les mette à la porte. Il n'est pas bon que les égoïstes et les imbéciles se battent les uns contre les autres pour devenir des chefs, tandis que les bons les observent.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@taylorSchilling
Je n'aime pas ça quand les gens ne tiennent pas la porte. Je ne sais pas, ça me dérange vraiment ... Je suppose que j'aime les manières.
@janeSmiley
Ape House" est un roman ambitieux à plusieurs égards, pour lequel il faut l'admirer, et c'est certainement une lecture facile, mais parce que Gruen n'est pas tout à fait préparée aux implications philosophiques de son sujet, il n'est pas aussi profondément impliquant émotionnellement ou aussi intéressant thématiquement qu'il pourrait l'être.
@jimRohn
Je trouve fascinant que la plupart des gens planifient leurs vacances avec de meilleurs soins qu'ils ne font leur vie. C'est peut-être parce que l'évasion est plus facile que le changement
@evaGreen
Je ne porte pas de base, car je n'aime pas couvrir mes taches de rousseur, mais je ne pouvais pas vivre sans ysl touche eclat pour avoir caché mes cercles sous les yeux. J'adore le look de l'œil fumé, donc j'utilise le fard à paupières à 5 couleurs de Dior dans la poussière nocturne et les coussins de mascara. Je termine avec une pincée de poudre bronzante pour une lueur saine.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@sharatSaxena
Je ne comprends pas pourquoi les jeunes aujourd'hui commencent à frapper la salle de sport à un âge précoce. Je crois que le bon âge pour aller aux gymnases est après 35 ans, alors que vous n'êtes ni jeune ni vieux.
@noahSchnapp
J'ai l'impression que tout le monde, du moins tous les adolescents ces jours-ci, porte l'Air Force 1 ou Converse. Mais je préférerais de loin que l'Air Force 1s sur Converse à coup sûr. Je pense que l'Air Force 1 est plus fraîche et ils sont plus confortables.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@tomPeters
Je me suis retrouvé à déclarer, à fleur à part Conversations "avec ses clients. Chose drôle, je le crois!
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.