Shahzia Sikander
@shahziaSikander
Je n'écoute pas vraiment de la musique quand je travaille. Je dois vraiment me concentrer sur une chose à la fois. J'aime beaucoup de calme et de paix quand je travaille ou quand je pense ou quand je lis.
Le samedi soir, c'est quand mes cheveux seraient fixés et c'était ma mémoire.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shahziaSikander
Je n'écoute pas vraiment de la musique quand je travaille. Je dois vraiment me concentrer sur une chose à la fois. J'aime beaucoup de calme et de paix quand je travaille ou quand je pense ou quand je lis.
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@douglasCoupland
Je n'aime pas les téléphones: je n'aime pas quand ils sonnent. Juste parce qu'il sonne, vous devez le ramasser. Je n'aime même pas ouvrir le courrier; Je suis bizarre.
@latto
J'ai renversé «Freaky Gurl» de Gucci Mane pour mon projet et j'ai pensé: «Ne serait-ce pas génial s'il pouvait y arriver». Quand j'ai reçu le texte que Gucci a enregistré un verset pour la chanson, j'ai commencé à crier!
@willOldham
Je me sentais tellement libéré quand j'ai vu la «Gloire du monde» de Charles Mee pour la première fois à Bam Play, parce que pour moi, c'est la passerelle vers la contemplation, ou c'est la passerelle de l'amour, ou c'est la passerelle de la foi, pas assis et En lisant un livre par un moine isolé, Dieu le bénisse. C'est.
@seananMcguire
Je suis finalement devenu une Marilyn Munster pré-adolescente, que étant la seule option que je pouvais trouver qui permettait a) les cheveux blonds, b) une affection pour les choses roses à froufrous et le port de rubans dans vos cheveux, et c) de passer du temps avec des monstres.
@jamieBell
Je ne pense pas que beaucoup de gens puissent dire qu'ils ont été le principal dans un film de Spielberg et ont quand même pu vivre leur vie normale qu'ils avaient auparavant.
@henrikFisker
Je ne prends pas de projets qui sont des tracas ou quand quelqu'un entre et dit: «Nous avons vraiment besoin de ce design», et je me dis: «OK, très bien, je le ferai». Ce doit vraiment être quelque chose que je me sens personnellement intrigué et excité - n'importe quel produit, tant que j'en suis excité. Il n'est pas nécessaire que ce soit une voiture.
@tyraBanks
Je reçois tellement de courrier des jeunes femmes en disant qu'elles sont si peu sûres quand elles me regardent, mais elles ne réalisent pas tous les défauts que j'ai.
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@jacobDegrom
Je ne pense pas que je me soucie des cheveux autant que les gens le pensent. C'est juste un peu là. Ce n'est pas vraiment un gros problème pour moi. Cela me rend fou. C'est toujours dans mon visage si je n'ai pas de chapeau. Je devrai peut-être m'en débarrasser.
@sharonJones
Je me sens comme ceci: quand vous m'appelez pour faire quelque chose avec vous, vous devez vouloir que je fasse l'âme. Parce que tu sais que je suis un chanteur de soul. Ne me demandez pas d'entrer et de rap. Et ne me demandez pas d'entrer et de chanter Pop.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@desmondTutu
Je n'ai pas de mal à pardonner aux gens. Je trouve assez facile de pardonner aux gens les dommages qu'ils m'ont infligés. Ce que je trouve difficile, c'est de pardonner aux gens les dommages qu'ils infligent à mes filles et à ma famille. Donc, je trouve que cela est difficile quand je vois que quelqu'un d'autre éprouve une blessure. Je regarde aussi mes enfants et ma famille, puis je me rends compte que je ne me tiens pas à l'intérieur de leur peau et c'est pour moi une pratique de pardon où je dois encore m'engager.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@kemiBadenoch
Je ne pense pas que chaque commentaire offensant est le racisme. Mais quand je vois de vrais préjugés, je dois l'appeler.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@jenniferLopez
Je sens que je veux grandir en tant qu'actrice et être mieux. Je veux progresser en tant que chanteur et compositeur, et produire des films et tout. Il n'y aura donc pas de temps quand je pense que j'ai tout fait.
@gregMottola
Je ne parle pas vraiment de cela parce que cela semble indulgent, mais j'ai perdu mes cheveux, je suis chauve, j'avais de l'alopécie à l'adolescence. C'était de retour à la fin des années 80, bien avant que les gens ne se rasent la tête. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été obsédé par cet âge, car c'est verrouillé dans le temps où j'ai l'impression d'avoir cette perte personnelle qui a tellement affecté ma vanité, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir bien gérée. Je suis tellement plus âgé maintenant, donc ce n'est pas un gros problème, mais quand j'y repense, je peux évoquer ce que je ressentais alors.
@pLTravers
Je ne pense pas que les enfants, s'ils sont laissés à eux-mêmes, pensent qu'il y a un auteur derrière un livre, une personne qui l'a écrit. Les adultes ont favorisé ce quotient d'identité, en particulier les enseignants. Écrivez une lettre à votre auteur préféré et ainsi de suite. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais réalisé qu'il y avait des auteurs derrière les livres. Les livres étaient là comme des êtres vivants, avec des identités qui leur sont propres.
@chylerLeigh
Je n'aime pas faire grand-chose avec mes cheveux - ce qui est bien, car je ne sais pas comment! Je m'assure toujours que j'ai une grande coupe de cheveux.
@marySteenburgen
Je ne sais pas si j'ai jamais lu un film aussi étrange et imprévisible et hilarant et merveilleux que ce que nous faisons sur «The Last Man sur Terre». C'est à couper le souffle chaque semaine quand je reçois un script, car il va dans des endroits aussi étranges.
@daronMalakien
Je ne pense pas quand je fais de la musique. Les choses arrivent. J'ai même enlevé mes vêtements en jouant. Mais je suis tellement timide que je ne peux même pas enlever mes vêtements dans le vestiaire, même si ce ne sont que les autres gars du groupe ici avec moi. C'est vraiment bizarre.
@ruthNegga
Je ne pense pas que je me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je pense que quand j'avais environ sept ans, je pensais que ça devait être agréable d'avoir un Oscar. Mais plus vous êtes impliqué dans cette entreprise, plus cette prétention disparaît et vous pouvez vraiment voir ce que vous aimez à ce sujet et ce que j'aime fonctionne.
@eliManning
Je ne joue pas au basket pour l'argent. Je ne joue pas pour la foule. Quand je n'avais pas d'ami, quand j'étais seul, j'ai toujours su que je pouvais saisir cette pilule orange et aller cerceau. Je pourrais aller tremper sur quelqu'un. Si les choses n'allaient pas bien, je pourrais faire un panier et me sentir mieux.
@gabbyDouglas
Je ne sais pas d'où cela vient. Quel est le problème avec mes cheveux? Je me dis «Je viens de faire l'histoire et les gens se concentrent sur mes cheveux? Cela peut être chauve ou court, peu importe mes cheveux. Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça pendant les finales de poutre et de bar. Vous pourriez aussi bien arrêter d'en parler.
@dashMihok
J'ai l'impression que mon âme aspire à vivre quelque chose de nouveau à tout moment. C'est peut-être une rencontre avec un nouveau lieu ou des personnes ou une chanson qui joue et m'a exhorté à danser d'une manière différente. Je prends vie quand il y a une chance d'apprendre ou de faire quelque chose de différent.
@horaceMann
C'est bien, quand les sages et les savants découvrent de nouvelles vérités; Mais combien mieux pour diffuser les vérités déjà découvertes, parmi la multitude! Chaque ajout à la vraie connaissance est un ajout au pouvoir humain; Et tandis qu'un philosophe découvre une nouvelle vérité, des millions peuvent se propager parmi les gens. La diffusion, plutôt que la découverte, est le devoir de notre gouvernement.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@leKitDauteurCarson
Je vous dis quoi, je n'aime pas plus une peau rouge hostile que vous. Et quand ils sont hostiles, je les ai combattus, durs comme n'importe quel homme. Mais je n'ai jamais encore dessiné une perle sur une squaw ou un papoose, et je mépris l'homme qui le ferait.