Carl Jung
@carlJung
Les gens feront n'importe quoi, peu importe à quel point il est absurde, pour éviter de faire face à leur propre âme.
Je vais vous dire quoi, nos centres-villes sont tellement, si mauvais en ce moment. Le danger, le crime, le manque d'éducation, pas d'emploi. Les Afro-Américains vivent en enfer dans nos - dans les centres-villes. Je veux dire, ils vivent - ils vivent en enfer. Vous vous dirigez vers le magasin pour une miche de pain; vous vous faites tirer dessus.
99
syllabes
60
mots
5
phrases
270
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlJung
Les gens feront n'importe quoi, peu importe à quel point il est absurde, pour éviter de faire face à leur propre âme.
@acGrayling
De nos jours, en revanche, le christianisme est spécialisé dans la musique d'humeur à focus en douceur; Ses menaces de l'enfer, sa demande de pauvreté et de chasteté, sa doctrine selon laquelle seules les quelques-uns seront sauvées et les nombreuses damnées, ont été réduites, remplacées par des guitares grattées et des sourires de saccharine. Il s'est réinventé si souvent, et avec une telle hypocrisie à couper le souffle, dans l'intérêt de conserver son emprise sur l'écorporation, qu'un moine médiéval qui s'est réveillé aujourd'hui, comme le dormeur de Woody Allen, ne serait pas en mesure de reconnaître la foi qui porte le même nom comme le sien.
@caseyJames
Ma famille a eu beaucoup de problèmes avec le cancer en particulier. Il y a beaucoup de grandes causes là-bas, mais pour moi de choisir une, je dirais tout ce qui est lié au cancer.
@charlieKirk
Historiquement, les démocrates ont montré qu'ils étaient prêts à faire à peu près n'importe quoi pour gagner des élections. Les républicains doivent cesser de prendre la route haute et de riposter avec tout ce que nous avons.
@carlJung
En fin de compte, les seuls événements de ma vie à dire sont ceux où le monde impérissable a éclaté dans ce transitoire tous les autres souvenirs de voyages, de personnes et de mon environnement ont pâli à côté de ces événements intérieurs mais mes rencontres avec «l'autre» réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité, ma réalité Les épisodes avec l'inconscient sont gravés de manière indélébile sur ma mémoire. Dans ce domaine, il y a toujours eu de la richesse en abondance, et tout le reste a perdu de l'importance en comparaison.
@carlJung
Je sais que dans beaucoup de choses, je ne suis pas comme les autres, mais je ne sais pas à quoi je ressemble vraiment. L'homme ne peut se comparer à aucune autre créature; Ce n'est pas un singe, pas une vache, pas un arbre. Je suis un homme. Mais qu'est-ce que c'est ça? Comme tous les autres, je suis un éclat de la divinité infinie, mais je ne peux pas me comparer avec un animal, une plante ou une pierre. Seul un être mythique a une gamme supérieure à celle de l'homme. Comment alors l'homme peut-il se forger des opinions définies sur lui-même ?.
@carmella
J'adore les baskets. Quand j'ai commencé à lutter, je luttais dans des bottes et j'avais l'impression d'essayer trop fort pour jouer un lutteur. Je voulais juste être moi-même. Donc, quand j'ai commencé à porter des baskets, je me sentais tellement mieux.
@carlJung
Un patient ne choisit pas ses maux physiques. Elles lui arrivent. Vous pourriez tout aussi bien demander, lorsque vous êtes dévoré par un crocodile : "Comment avez-vous choisi ce crocodile ? C'est absurde. C'est lui qui vous a choisi. Le patient ne choisit même pas inconsciemment les symptômes. C'est une extraordinaire exagération du sujet que de dire qu'il choisit ces choses. Ils l'attrapent.
@bryanFuller
Je ne mange de la viande que si je vais dans un bon restaurant et qu'il y a un plat exceptionnel, ou si je suis chez quelqu'un pour un dîner, je mangerai tout ce qui est devant moi. Sinon, je ne mange rien qui se promène et qui a un visage.
@claraHughes
J'ai eu tellement d'expériences dans le vélo, mais à certains égards, je n'ai plus rien à prouver. J'ai réalisé plus que ce dont je n'aurais pu rêver, j'ai couru beaucoup plus longtemps que je ne le pensais. Je sais que je peux encore être mieux, mais je ne sais pas si je l'aime assez.
@carlJung
Les hypothèses ou opinions inconscientes sont le pire ennemi de la femme; Ils peuvent même devenir une passion positivement démoniaque qui exaspère et dégoûte les hommes, et fait elle-même la femme elle-même en étouffant progressivement le charme et le sens de sa féminité et le conduisant à l'arrière-plan. Un tel développement se termine naturellement par une profonde désunion psychologique, en bref, dans une névrose.
@jesseVentura
Félicitations, vous avez un sens de l'humour. Et à ceux qui ne l'ont pas fait: je vais coller la tête dans la boue.
@claraHughes
J'adore patiner tellement et j'ai l'impression que chaque fois que je sors sur la glace, c'est ce que je suis censé faire.
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer. Je pense que si les adultes ne peuvent pas profiter correctement d'un livre pour enfants, il y a quelque chose qui ne va pas avec le livre ou l'adulte le lisant. Bien sûr, c'est juste une façon intelligente de dire que je ne veux pas grandir.
@christopherGuest
J'ai passé beaucoup de temps à Londres quand je grandissais et j'ai toujours ramassé des accents sans même vraiment le dire. Cela me causait des ennuis quand j'étais enfant.
@carlJung
Il est étonnant que l'homme, l'instigateur, l'inventeur et le véhicule de tous ces développements, l'initiateur de tous les jugements et décisions et du planificateur de l'avenir, soient fait une telle quantification négligeable.
@keanuReeves
Voici 40. Je ressens mon âge et j'ai commandé la Ferrari. Je vais obtenir l'ensemble de la crise de la mi-vie.
@carlJung
Je crois que l'histoire est capable de quoi que ce soit. Il n'existe aucune folie que les hommes n'ont pas essayé.
@cherieBlair
La Grande-Bretagne est toujours considérée comme un phare de décence, pour la démocratie, pour les juges vigoureux pour respecter l'état de droit et, oserais-je le dire, une presse libre. Je respecte la presse en théorie, mais quand vous voyez certaines des choses qu'il écrit à votre sujet, ce n'est pas exactement une relation heureuse.
@aberjhani
Un homme assis comme un singe sur le toit de son cerveau mérite les applaudissements que de tels exploits lui valent.
@carlJung
Les hypothèses ou opinions inconscientes sont le pire ennemi de la femme; Ils peuvent même devenir une passion positivement démoniaque qui exaspère et dégoûte les hommes, et fait elle-même la femme elle-même en étouffant progressivement le charme et le sens de sa féminité et le conduisant à l'arrière-plan. Un tel développement se termine naturellement par une profonde désunion psychologique, en bref, dans une névrose.
@colinMcrae
Je vais regarder un peu de Formule 1 et des courses de motos. J'ai toujours eu un intérêt pour tous les sports automobiles et je fais toujours du vélo.
@abigailVanBuren
Les enfants grandissent terriblement rapidement ces jours-ci ", a-t-elle déclaré." Vous devriez essayer d'avoir une bonne relation avec vos enfants, quoi qu'ils fassent.
@brendanBenson
L'industrie cinématographique accorde une telle importance sur les chiffres de la première semaine - ce qui signifie quoi pour les gens, je ne sais pas. C'est très étrange. Ils espèrent vendre des tonnes de disques la première semaine, puis quoi?
@carmella
Quand j'ai eu mon nom de bague pour la première fois en tant que Carmella, je savais que j'allais faire tout ce que je pouvais pour créer ce personnage trop ridicule et exagéré qui m'aiderait juste à obtenir mon visage, et je ne sais même pas Ce que j'essaie de dire, mais je mets juste là-bas et montrez, comme: "Ok, wow, nous devons prêter attention à cette fille parce qu'elle a quelque chose."
@christopherMintzPlasse
Il y a des jours que j'aime sortir, et des jours où j'aime m'asseoir nu avec la télécommande sur ma cuisse, en regardant «Breaking Bad». Je suis amoureux de cette émission de télévision. Et «Louie» sur FX. Et «The Newsroom» - eh bien, je ne sais pas si je l'aime, mais je suis obsédé par ça. C'est tellement Sorkin-y. Mais j'ai des amis là-bas, donc c'est bien de les soutenir.
@caseyJames
Parce que mon expérience musicale est si diversifiée, cela me prête d'avoir beaucoup mon propre style et cela m'aide à me rapporter à la musique car je vais y jouer. J'écris juste. Et s'il sort du pays, c'est une chanson country. Ce qui est drôle, c'est que j'écris partout à part entière. J'écris juste ce qui me frappe à l'époque.
@carlJung
La renaissance est une affirmation qui doit être comptée parmi les affirmations primordiales de l'humanité. Le concept de renaissance implique nécessairement la continuité de la personnalité. Ici, la personnalité humaine est considérée comme continue et accessible à la mémoire, de sorte que, lorsque l'on est incarné ou né, on est potentiellement capable de se rappeler que l'on a vécu des existences antérieures, et que ces existences étaient propres, c'est-à-dire qu'ils avait la même forme d'ego que la vie actuelle. En règle générale, la réincarnation signifie la renaissance dans un corps humain.
@carlJung
...l'âme n'a pas besoin des organes des sens pour voir, entendre, sentir, goûter et ressentir, dans un état beaucoup plus parfait ; mais avec cette grande différence que, dans un tel état, elle se trouve en relation beaucoup plus étroite avec le monde spirituel qu'avec le monde matériel.
@caseyJames
Parce que mon expérience musicale est si diversifiée, cela me prête d'avoir beaucoup mon propre style et cela m'aide à me rapporter à la musique car je vais y jouer. J'écris juste. Et s'il sort du pays, c'est une chanson country. Ce qui est drôle, c'est que j'écris partout à part entière. J'écris juste ce qui me frappe à l'époque.