Anita Shreve
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
Nous, les Américains, avons toujours ressenti une parenté spéciale avec l'avenir.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@andrew
Très peu de parents suivent qui sont les principaux professeurs ou dont les cours leurs enfants suivent, en partie parce que la plupart des étudiants de premier cycle interagissent plus souvent avec les étudiants diplômés.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@annetteBening
Je suis toujours très critique envers moi dans le cinéma.
@angelDiMaria
Blanc m'a appelé quand il était aux États-Unis et j'étais toujours en vacances. Il a dit qu'il était très heureux de me recruter, qu'il me voulait pendant plusieurs saisons. De toute évidence, cela m'a donné une incitation supplémentaire à signer pour le PSG.
@aranchaGonzalez
Les représentants de jeunes professionnels et entrepreneurs méritent des sièges à la grande table pour faire évoluer des solutions viables, efficaces et durables pour les problèmes auxquels le monde est confronté. Sans leur participation, il y aura toujours un déficit de compassion et d'innovation.
@anaisNin
Hier soir, j'ai pleuré. J'ai pleuré parce que le processus par lequel je suis devenu une femme était douloureux. J'ai pleuré parce que je n'étais plus un enfant avec une foi aveugle d'un enfant. J'ai pleuré parce que mes yeux étaient ouverts à la réalité .... Je pleurais parce que je ne pouvais plus croire et j'aime croire. Je peux toujours aimer passionnément sans croire. Cela signifie que j'aime humainement. J'ai pleuré parce que j'ai perdu ma douleur et je ne suis pas encore habitué à son absence.
@aliKoehler
Je suis juste un bébé Wimpy. Nous avons presque appelé le groupe pour toujours les adolescents parce que j'ai l'impression que nous sommes tous de jeunesse en permanence.
@andrewVachss
Les prédateurs sexuels chroniques [à VachSS, pédophiles] ont traversé une membrane osmotique. Ils ne peuvent pas revenir de l'autre côté - notre côté. Et ils ne veulent pas. Si nous ne les tuons pas ou ne les libérons pas, nous n'avons qu'un seul choix. Appelez-les monstres et isolez-les .... J'ai parlé à de nombreux prédateurs au fil des ans. Ils montrent toujours un étonnement de ne pas les chasser. Et que lorsque nous les capturons, nous les avons finalement laissés partir. Notre attitude est une interférence délibérée avec le darwinisme - une mise en danger de notre espèce.
@bizStone
Twitter fournit une grande quantité d'informations en temps opportun, mais nous avons toujours besoin de ces personnes pour remplir le reste de l'histoire et le contexte.
@angeliqueKidjo
La musique pour moi a été mon souffle, mon épine dorsale depuis que je suis un petit enfant. Tout ce qui vient à ma vie, à une période difficile ou à un bon moment, je trouve toujours du réconfort dans la musique.
@anilKumble
Quoi qu'il en soit, je cherchais toujours un guichet. Que je bowling pour restreindre ou bowling pour obtenir des guichets, à mon esprit, j'ai toujours eu l'idée que je voulais le guichet.
@anthonyLeGrand
Qui que vous soyez, ayez toujours Dieu sous vos yeux; Quoi que vous fassiez, faites-le selon le témoignage des Saintes Écritures; Dans n'importe quel endroit où vous vivez, ne le laissez pas facilement. Gardez ces trois préceptes et vous serez sauvé.
@anneMarie
J'essaie toujours de faire le thé au gingembre le plus fort avec du miel de Manuka pour garder ma voix en forme.
@anaisNin
Toute ma création est un effort pour tisser un réseau de connexions avec le monde: je le tisse toujours parce qu'il était autrefois cassé.
@anthonyLeGrand
Qui que vous soyez, ayez toujours Dieu sous vos yeux; Quoi que vous fassiez, faites-le selon le témoignage des Saintes Écritures; Dans n'importe quel endroit où vous vivez, ne le laissez pas facilement. Gardez ces trois préceptes et vous serez sauvé.
@amyRay
J'ai tellement de moments. Je suis extrêmement passionné par la vie et en même temps, je suis toujours déprimé, donc tout se passe toujours en même temps pour moi. C'est aussi le meilleur jour et le pire jour.
@anneRice
Le mal est toujours possible. La bonté est une difficulté.
@annePerry
S'il vous plaît, ne pensez pas si à la légère à aimer quelqu'un. C'est terriblement important. C'est une sorte d'aimant, vous savez, et qui dure souvent beaucoup plus longtemps que la romance. Vous pouvez également tomber amoureux. La plupart d'entre nous le font, surtout si vous n'aimez pas aussi la personne. Il ne devient toujours pas toujours en amour, mais parfois c'est le cas.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@annieLowrey
Les pailles en plastique peuvent être tout terrible dans le consumérisme américain, enveloppé individuellement. Mais les pailles de papier mettent le mensonge à la croyance que nous pouvons consommer notre chemin des problèmes créés par le consumérisme.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@patriciaMarx
Il est toujours gratifiant de partager un passe-temps avec un ami, et aspirer pour d'anciens prétendants entre dans cette catégorie. Dans les mois à venir, Libby et moi analysions nos ex respectifs avec l'enthousiasme et la rigueur intellectuelle des jésuites.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@nicolasAnelka
J'avais l'habitude de jeûner pendant le Ramadan parce que j'admirais les gens en jeûnant autour de moi. Ce qui m'a fait convertir, c'est que j'avais cette certitude que l'islam était pour moi. J'ai ressenti cette relation avec Dieu, et cela a éclairé ma vie. J'ai eu cette conviction dans mon cœur que c'était ma religion.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@anneHathaway
Je pense toujours que je suis terrible. C'est donc toujours un soulagement quand je découvre que je ne l'étais pas. J'ai eu des rôles où je me suis rendu compte que j'étais dans ma tête - et c'est ma plus grande peur.
@andresManuelLopezObrador
Nous poursuivrons une relation d'amitié et de coopération avec les États-Unis, toujours enracinée dans le respect mutuel et dans la défense de nos compatriotes qui vivent et travaillent honorablement dans ce pays.